|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quoi choisir Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bejo31 |
![]() |
|||
Invité |
la 750 ss a bcp dlus de patate au debut mais de toute facon 240 plus possible !!
|
|||
|
||||
bejo31 |
![]() |
|||
Invité |
de plus je m'amuserai plus avec une 750 moins coupleuse mais plus legere et nerveuse
|
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Entre un 900SS et une 750, c'est pareil en partie cycle et le même poids...
Après, tu peux ouvrir en grand sans crainte avec un 750 en sortie de courbe (même en plein milieu) et c'est un peu moins facile avec un 900. Pour un 1000SS, dans tes prix, tu trouveras pas et le moteur est plus caractériel que le 900 plus lisse |
|||
|
||||
bejo31 |
![]() |
|||
Invité |
je pense que le 750 ss avec mon budget en attendant d'avoir plus a nouveau est bien me permettant a nouveau d'avoir une becane legere mais j'ai peur de manquer de patate apres le vieux 1000 ai je tort
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ça serait cool, si tu arrivais à retrouver sur ton clavier les , et . et !! voir même les ??
![]() On (enfin,je) serait pas obligé de déchiffrer tes messages........ ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
C'est pour ça que je te parlais plus du 900 car un 750 sort guère plus de 65ch... Jètes un oeil sur Ducatannonces, tu y trouveras sûrement ton bonheur |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon conseil de Biwolf.
Sinon dans la série suzuk 1000, il y a aussi les TL. Et pourquoi pas une Voxan? Moi ressort le miens: "Essaye, et attend le coup de foudre" Les 900SS sont sympa, mais je n'y ai pas trouvé ce que j'avais dans le TRX.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Pour les courroies de distri sur Ducati, c'est tous les 20000km ou tous les 2 ans.
Le calage des soupapes c'est tous les 10000km. Suivant l'utilisation, un embrayage à sec c'est de 15000 à 30000km minimum... J'ai eu 5 Ducati : 600 Mostro carbus, 900SS carbus, 900SSie, 1000 Mostro ie, 1000SSie. Pendant des années, je n'avais que le moto pour me déplacer et j'étais à 25000km par an. L'entretien me coutait pas si cher que ça et j'avais toujours du plaisir à aller au taf grace à la moto... |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Une Voxan à 3000€ c'est un poil just si j'puis m'permettre... m'enfin j'dis ça, j'dis rien...
Apres, m'est avis que la SV1000 est un peu fadasse à coté des 1000 ducats... les TL1000 j'en sais rien, mais parait que le moteur est top... en venant d'un 600 XJN (cacaboudin), en passant par un 600 fazer (re-cacaboudin), puis un 1000 CBR-f... pourquoi tu cherches un twin? t'es sur de toi sur ce coup là? essaye plein de bécanes, et choisis en une qui te plait. Apres tu en cherches une dans ton budget... avec un peu de chance, il aura augmenté le temps que t'auras passé à chercher la bécane idéale... |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
rien de tel qu'un XJR1300
|
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Tu veux un twin facile, vif, léger avec une belle gueuele qui sort un peu plus de 60cv (environ 74 il me semble) n'hésite plus prend un sv650s.
Certe moins de patate que le 1000 mais beaucoup plus maniable, bref un vrai bonheur pour les petites routes sinueuses.... en plus l'entretien est facile. ![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
un 1200 bandit, le poid est pardonné par le couple de la machine et elle ne coute pas grand chose à l'entretien...
|
|||
|
||||
bejo31 |
![]() |
|||
Invité |
600 fazer (re-cacaboudin)
je pense pas non 95 CV je pense pas cacaboudin moteur et frein R6 modele 2002 tres bonne becanne et je veux retrouver le plaisir d'une moto legere maniable avec couple de la 1000 donc sv1000 ou tls ou speed ou autre a voir lors de l'essai |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Avec un budget de 3000€ ça va être short... Un p'tit Z750 ? Y'en a des qui aiment... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |