Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
quoi choisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bejo31 Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 19:38 Sujet du message:

Invité


la 750 ss a bcp dlus de patate au debut mais de toute facon 240 plus possible !!
 
 
Répondre en citant
 
bejo31 Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 19:42 Sujet du message:

Invité


de plus je m'amuserai plus avec une 750 moins coupleuse mais plus legere et nerveuse
 
 
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 19:53 Sujet du message:

Invité


Entre un 900SS et une 750, c'est pareil en partie cycle et le même poids...

Après, tu peux ouvrir en grand sans crainte avec un 750 en sortie de courbe (même en plein milieu) et c'est un peu moins facile avec un 900.

Pour un 1000SS, dans tes prix, tu trouveras pas et le moteur est plus caractériel que le 900 plus lisse
 
 
Répondre en citant
 
bejo31 Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 20:04 Sujet du message:

Invité


je pense que le 750 ss avec mon budget en attendant d'avoir plus a nouveau est bien me permettant a nouveau d'avoir une becane legere mais j'ai peur de manquer de patate apres le vieux 1000 ai je tort
 
 
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 20:13 Sujet du message:

Invité


ça serait cool, si tu arrivais à retrouver sur ton clavier les , et . et !! voir même les ?? icon_wink.gif

On (enfin,je) serait pas obligé de déchiffrer tes messages........ icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 20:23 Sujet du message:

Invité


bejo31 a écrit:
je pense que le 750 ss avec mon budget en attendant d'avoir plus a nouveau est bien me permettant a nouveau d'avoir une becane legere mais j'ai peur de manquer de patate apres le vieux 1000 ai je tort


C'est pour ça que je te parlais plus du 900 car un 750 sort guère plus de 65ch...

Jètes un oeil sur Ducatannonces, tu y trouveras sûrement ton bonheur
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 0:37 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bon conseil de Biwolf.

Sinon dans la série suzuk 1000, il y a aussi les TL.
Et pourquoi pas une Voxan?

Moi ressort le miens: "Essaye, et attend le coup de foudre"

Les 900SS sont sympa, mais je n'y ai pas trouvé ce que j'avais dans le TRX.

  • Compte-tu rouler tout les jours avec? (non)
  • Confortable et pratique, ou sportive et spartiate? (1 cm de mousse sur la selle et un bien en appuis sur les poignets)
  • Un gros budget d'entretiens? (courroie de distrib' neuve toute les 10.000km avec tension à 5.000km (corrigez-moi si je me trompe))
  • Tu aime sa p'tite gueule de canaille? (si tu l'as choisi...)
  • T'as déjà fait le tour des concess' pour essayer un qui trainerais? (si c'est non, faut se bouger!)
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 20:17 Sujet du message:

Invité


Pour les courroies de distri sur Ducati, c'est tous les 20000km ou tous les 2 ans.
Le calage des soupapes c'est tous les 10000km.
Suivant l'utilisation, un embrayage à sec c'est de 15000 à 30000km minimum...

J'ai eu 5 Ducati : 600 Mostro carbus, 900SS carbus, 900SSie, 1000 Mostro ie, 1000SSie.
Pendant des années, je n'avais que le moto pour me déplacer et j'étais à 25000km par an. L'entretien me coutait pas si cher que ça et j'avais toujours du plaisir à aller au taf grace à la moto...
 
 
Répondre en citant
 
Vik' the bike Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 20:44 Sujet du message:

Invité


Une Voxan à 3000€ c'est un poil just si j'puis m'permettre... m'enfin j'dis ça, j'dis rien...
Apres, m'est avis que la SV1000 est un peu fadasse à coté des 1000 ducats... les TL1000 j'en sais rien, mais parait que le moteur est top...

en venant d'un 600 XJN (cacaboudin), en passant par un 600 fazer (re-cacaboudin), puis un 1000 CBR-f... pourquoi tu cherches un twin? t'es sur de toi sur ce coup là?

essaye plein de bécanes, et choisis en une qui te plait. Apres tu en cherches une dans ton budget... avec un peu de chance, il aura augmenté le temps que t'auras passé à chercher la bécane idéale...
 
 
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 0:39 Sujet du message:

Invité


rien de tel qu'un XJR1300
 
 
Répondre en citant
 
dums Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 10:55 Sujet du message:

Invité


Tu veux un twin facile, vif, léger avec une belle gueuele qui sort un peu plus de 60cv (environ 74 il me semble) n'hésite plus prend un sv650s.

Certe moins de patate que le 1000 mais beaucoup plus maniable, bref un vrai bonheur pour les petites routes sinueuses.... en plus l'entretien est facile. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Djoul Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:39 Sujet du message:

Invité


un 1200 bandit, le poid est pardonné par le couple de la machine et elle ne coute pas grand chose à l'entretien...
 
 
Répondre en citant
 
bejo31 Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 13:04 Sujet du message:

Invité


600 fazer (re-cacaboudin)
je pense pas non
95 CV je pense pas cacaboudin moteur et frein R6 modele 2002 tres bonne becanne
et je veux retrouver le plaisir d'une moto legere maniable avec couple de la 1000
donc sv1000 ou tls ou speed ou autre a voir lors de l'essai
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 14:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
sv1000 ou tls ou speed

Avec un budget de 3000€ ça va être short...

Un p'tit Z750 ? Y'en a des qui aiment...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 19:34 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Pour 3000e je connais une bonne affaire. Une AT. C'est nikel pour se mettre à la piste icon_mrgreen.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002