Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avis Buell XB9s
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shoko Message Posté le: Lun 28 Jan 2008 14:30 Sujet du message:

Invité

Si mais pas assez pour me faire un jugement.
Faudra que j'arrive à faire un essai plus long et plus déterminant. Spa gagné là où j'habites.

Répondre en citant

gads Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 13:18 Sujet du message:

Invité

bonjour tout le monde icon_razz.gif
Je prend le sujet en cour pour donner mon avis sur ma bécane qui est un XB12Scg
En 1er il faut savoir que la Scg c'est pareil que la S mais plus ramassé que la S et une selle (en bois) creusé!
De ce que j'ai comme ressentie sur cette bécane c'est qu'il faut vraiment respecter la machine vue la conception ancienne du moteur Hd, et que tout ce qui il y a comme équippement lié au confort est à oublier, pour tout axé sur la mécanique.
Si tu compte porter madame gonzesse.gif icon_arrow.gif grosse_tonconeuse.gif
ça serais mieux de lui payer le permi moto icon_lol.gif
Aprés quand on parle de sensation rougit_de_la_mort.gif le twin exprime un couple jouissif et la partie cycle est plus rigide&efficace qu'un monstro ange.gif
c'est une moto qui pousse au crime dans les routes en S.
La 1 sur une roue, la 2 toujours sur une roue tete_de_mort.gif puis la 3 euu là pas oser icon_redface.gif
Si tu aime pourrir les autres dans les virages, et laisser passer les autres moto devant toi en ligne droite sans te froisser, c'est une moto pour toi icon_wink.gif

Si tu veux plus d'info va sur "http://buell.actifforum.com/"

Répondre en citant

sml Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 23:06 Sujet du message:

Invité

P'tite vidéo, si ça peut aider :
http://www.youtube.com/watch?v=HLlWgKaS_4U&feature=dir

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 23:26 Sujet du message:

Invité

gads a écrit:
bonjour tout le monde icon_razz.gif
Je prend le sujet en cour pour donner mon avis sur ma bécane qui est un XB12Scg
En 1er il faut savoir que la Scg c'est pareil que la S mais plus ramassé que la S et une selle (en bois) creusé!
De ce que j'ai comme ressentie sur cette bécane c'est qu'il faut vraiment respecter la machine vue la conception ancienne du moteur Hd, et que tout ce qui il y a comme équippement lié au confort est à oublier, pour tout axé sur la mécanique.
Si tu compte porter madame gonzesse.gif icon_arrow.gif grosse_tonconeuse.gif
ça serais mieux de lui payer le permi moto icon_lol.gif
Aprés quand on parle de sensation rougit_de_la_mort.gif le twin exprime un couple jouissif et la partie cycle est plus rigide&efficace qu'un monstro ange.gif
c'est une moto qui pousse au crime dans les routes en S.
La 1 sur une roue, la 2 toujours sur une roue tete_de_mort.gif puis la 3 euu là pas oser icon_redface.gif
Si tu aime pourrir les autres dans les virages, et laisser passer les autres moto devant toi en ligne droite sans te froisser, c'est une moto pour toi icon_wink.gif

Si tu veux plus d'info va sur "http://buell.actifforum.com/"

Salut toi !

T'as largué ta Ducat pour une Buell ? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: