|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis Buell XB9s Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Si mais pas assez pour me faire un jugement.
Faudra que j'arrive à faire un essai plus long et plus déterminant. Spa gagné là où j'habites. |
|||
|
||||
gads |
![]() |
|||
Invité |
bonjour tout le monde
![]() Je prend le sujet en cour pour donner mon avis sur ma bécane qui est un XB12Scg En 1er il faut savoir que la Scg c'est pareil que la S mais plus ramassé que la S et une selle (en bois) creusé! De ce que j'ai comme ressentie sur cette bécane c'est qu'il faut vraiment respecter la machine vue la conception ancienne du moteur Hd, et que tout ce qui il y a comme équippement lié au confort est à oublier, pour tout axé sur la mécanique. Si tu compte porter madame ![]() ![]() ![]() ça serais mieux de lui payer le permi moto ![]() Aprés quand on parle de sensation ![]() ![]() c'est une moto qui pousse au crime dans les routes en S. La 1 sur une roue, la 2 toujours sur une roue ![]() ![]() Si tu aime pourrir les autres dans les virages, et laisser passer les autres moto devant toi en ligne droite sans te froisser, c'est une moto pour toi ![]() Si tu veux plus d'info va sur "http://buell.actifforum.com/" |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
P'tite vidéo, si ça peut aider :
http://www.youtube.com/watch?v=HLlWgKaS_4U&feature=dir |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Salut toi ! T'as largué ta Ducat pour une Buell ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |