|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
p'tit bug |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, juste un tout petit bug de mise en forme je pense lorsque la fenêtre n'est pas en grand.
Bonne journée La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon sans titre.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 436 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci de signaler le problème.
C'est maintenant réglé, en principe. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
non toujours pas
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hello franck,
A priori un autre bug... Pour ma part impossible de procéder à une recherche à partir des albums photos. Tu vois ce que je veux dire ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui. C'est réparé ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
salut, il arrive parfois, quand les gens font des phrases interminables à lire
![]() ![]() Donc dans ces cas là, ça déborde de l'écran et c'est chiant à lire. petit exemple ICI sur le post de Jibs. Bug, problème de mon navigateur (firefox) ou paranoïa aigu ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les phrases normales tiennent toujours dans l'écran: un retour à la ligne est placé entre deux mots s'il le faut.
Généralement, quand ça déborde, c'est soit à cause d'une image très large dans un posts au dessus ou au dessous, soit à cause d'un lien très long, comme c'est le cas dans le post que tu cites en exemple, soit à cause d'une suite de lettres sans espaces comme celle là : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbccccccccccccccccccccccccddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefffffffffffffffffffffffffffffffffggggggggggggggggggggggggggg Voili voilou, c'est pas un bug, mais une erreur de mise en page des posteurs ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hmm toujours en train de raler celui là ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
mais qu'est ce qu'elle me dit la madeleine ? elle me cherche ou bien ? je râle pas moi !!
je m'exprime !! ![]() ![]() ![]() merci franck de tes explications claires zet nettes. |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est comme ca qu'il faut l'appeler maintenant? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
M'sieur franck, je viens de rencontrer un petit bug !
Plongé dans les profondeurs du forum, je me suis trouvé sur cette page : Ze Gavarnie Magic Circus. Le bug survient en cliquant sur le lien pour visualiser les photos. Merci ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci de signaler le problème, Djé. Ca devrait être corrigé, normalement.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Effectivement c'est corrigé
![]() Merci chef ! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |