Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/02/2008: Ca roule ma poule!: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 1:32 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Bonsoir

Djé a écrit:
D'ailleurs, combien de motos au départ de cette balade ?

plus près de la soixantaine que de la cinquantaine... j'ai commencé à compter... je me suis arrêté à 44...

joe potatoes a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé le rythme assez rapide...

T'as chute a malheureusement eu lieu sur une portion de roulage libre... où chacun est sensé rouler à son rythme. Ce que je me suis efforcé de rappeler au départ.
De plus, plus il y a de motos plus l'effet "élastique" est important, le moindre retard peu entrainer un rythme plus soutenu pour les suiveurs. icon_wink.gif

joe potatoes également a écrit:
mais du coup j'ai pas mal appris sur la façon d'aborder les virages. Je me suis aussi rendu compte que pour tenir la distance sur des parcours plus long, il fallait une bonne condition.

le but de ces balades...

je tiens à remercier:
    -tous les participants à cette balade qui malgré le nombre ont su faire au mieux pour éviter le dégats.
    -les poteaux et le fermeur
    -les volontaires pour assister les motards en difficultés
    -ma SDS du jour qui se comporte à merveille
    -les gendarmes qui nous ont relativement laisser tranquille
    -et moi-même tiens à y être

Une pensée pour marina et joe plus blessés dans leur fierté que physiquement.

Ma prochaine balade se profile déjà à l'horizon..

Amic'

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Magma Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 1:37 Sujet du message:

Invité

ayé y'a les photos

merci ZiZi pour la balade, ainsi qu'aux poteaux.

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 8:10 Sujet du message:

Invité

Pour le rythme j'ai trouver ca très convenable, avec ma friteuse qui à beaucoup de mal avec les mauvais revètements, la partie entre Montesquieu-Volvestre et St-Girons n'a pas était aussi simple que ce que je pensai, malgré la connaissance du tracé.
Un reveil ce matin avec de bonne courbatures sur le dos, et ma pauvre petite SDS qui c'est endormi ni une ni deux, c'est pas forcément long, mais le tracé était bien choisi et quelques partie assez technique.
En pour couronné le tout, on a de super photos, que demandé de mieu icon_smile.gif

Répondre en citant

Black_label_zone Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 10:45 Sujet du message:

Invité

Yep,

1ere sortie avec les MT pour moi et mon sds, et tres agreablement surpris de l'accueil, l'ambiance et de l'orga icon_eek.gif
A ce propos, on remercie justement les ouvreurs, fermeurs, photographes (sympa les tofs !) et tout le toutim pour une orga au quart de poil icon_wink.gif

Speciale dedicasse tout de même à zizi pour son excellent chgt de road de derniere minute

On attend deja la prochaine sortie avec impatience !

P.S: Pour les apprentis Rémy Julienne, comme on dit, tant qu'il n'y a que des degats plastiques : C'est le métier qui rentre ! icon_wink.gif
Bon retablissement a vous et a vos brêles ! icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 10:56 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Bonjour les gens,

Merci à tous pour cette balade.
Vivement les balades dymamiques de Zizi !!!
goretdriver.gif

A bientôt !
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Fabien Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 11:40 Sujet du message:

Invité

Je remercie l'organisation et l encadrement de cette super balade ( ma 1ere grande balade avec les MTs je ne l’oublierai pas de si tôt !) en plus il y avait tout plein de virage, tout plein de moto, tout plein de motard ( si si je vous assure ) c’était vraiment sympathique !
Une petite pensé à ceux qui ont "cascadé" également et aux habitués du bar qu'on a peu dérangé ( dediou c est quoi tous ces casques ! )

Merci encore et à la prochaine !

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 12:12 Sujet du message:

Invité

Pikûre de rappel concernant les photos.

merci icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 13:39 Sujet du message:

Je me suis plié aux injonctions Skyiennes. Il n'y a plus que 24 photos et je demande aux personnes prises en photo sur leur destrier de m'envoyer leur Pseudo et le numéro de la photo pour que je mette à jour les titres de photos. Désolé, mais je ne sais pas encore vous reconnaitre d'après vos bécanes.
Sacré caractère, la gamine !!! Faut filer droit avec elle !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

AS DE PIQUE Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 14:04 Sujet du message: cool

Invité

c'etait cool la balade merci zizi a laprochaine ballade v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 14:25 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Pilou a écrit:
Je me suis plié aux injonctions Skyiennes. Il n'y a plus que 24 photos et je demande aux personnes prises en photo sur leur destrier de m'envoyer leur Pseudo et le numéro de la photo pour que je mette à jour les titres de photos. Désolé, mais je ne sais pas encore vous reconnaitre d'après vos bécanes.
Sacré caractère, la gamine !!! Faut filer droit avec elle !!

__________________________________________ :plus1: v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Magma Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 14:34 Sujet du message:

Invité

Moi aussi, j'ai supprimé des photos, mis des titres, mais va falloir m'aider pour mettre un nom sous chaque caxme

qlors comme disent les djeuns : "lachez vos com"

PS : y'a rien a faire, j'arrive pas a réduire plus le nombre de photo, faut dire que cette newbie a quand même rassemblé 50 motos...

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 15:13 Sujet du message:

Invité

chef-oui-chef.gif

icon_twisted.gif rompez les gars ... c'est bon icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 15:31 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Pilou a écrit:
Je me suis plié aux injonctions Skyiennes. (...) Sacré caractère, la gamine !!! Faut filer droit avec elle !!

Pas corse.gif pour rien la Brunetta.
C'est pas Lucy in the Sky, c'est plutôt Sergeant Pepper Sky lonely heart ! chef-oui-chef.gif
Avec quand même un petit coté "Lady Madona" (children at your feet, baby at your breast). icon_wink.gif

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 16:04 Sujet du message:

Invité

Citation:
Désolé pour ceux que je n'ai pas pu prendre en gros plan, il faudra qu'ils reviennent !

Ouais d'abord!! aucune action shot de moi!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 16:28 Sujet du message:

icon_biggrin.gif
Bin je suis content, ma conduite s'améliore, Dany (ex Dan) m'a pas doublé une seule fois hier........
icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: