|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/02/2008: Ca roule ma poule!: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonsoir
plus près de la soixantaine que de la cinquantaine... j'ai commencé à compter... je me suis arrêté à 44...
T'as chute a malheureusement eu lieu sur une portion de roulage libre... où chacun est sensé rouler à son rythme. Ce que je me suis efforcé de rappeler au départ. De plus, plus il y a de motos plus l'effet "élastique" est important, le moindre retard peu entrainer un rythme plus soutenu pour les suiveurs. ![]()
le but de ces balades... je tiens à remercier:
-les poteaux et le fermeur -les volontaires pour assister les motards en difficultés -ma SDS du jour qui se comporte à merveille -les gendarmes qui nous ont relativement laisser tranquille -et moi-même tiens à y être Une pensée pour marina et joe plus blessés dans leur fierté que physiquement. Ma prochaine balade se profile déjà à l'horizon.. Amic' Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
Magma |
![]() |
|||||||
Invité |
ayé y'a les photos
merci ZiZi pour la balade, ainsi qu'aux poteaux. |
|||||||
|
||||||||
Stroph |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour le rythme j'ai trouver ca très convenable, avec ma friteuse qui à beaucoup de mal avec les mauvais revètements, la partie entre Montesquieu-Volvestre et St-Girons n'a pas était aussi simple que ce que je pensai, malgré la connaissance du tracé.
Un reveil ce matin avec de bonne courbatures sur le dos, et ma pauvre petite SDS qui c'est endormi ni une ni deux, c'est pas forcément long, mais le tracé était bien choisi et quelques partie assez technique. En pour couronné le tout, on a de super photos, que demandé de mieu ![]() |
|||||||
|
||||||||
Black_label_zone |
![]() |
|||||||
Invité |
Yep,
1ere sortie avec les MT pour moi et mon sds, et tres agreablement surpris de l'accueil, l'ambiance et de l'orga ![]() A ce propos, on remercie justement les ouvreurs, fermeurs, photographes (sympa les tofs !) et tout le toutim pour une orga au quart de poil ![]() Speciale dedicasse tout de même à zizi pour son excellent chgt de road de derniere minute On attend deja la prochaine sortie avec impatience ! P.S: Pour les apprentis Rémy Julienne, comme on dit, tant qu'il n'y a que des degats plastiques : C'est le métier qui rentre ! ![]() Bon retablissement a vous et a vos brêles ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bonjour les gens,
Merci à tous pour cette balade. Vivement les balades dymamiques de Zizi !!! ![]() A bientôt ! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||
Fabien |
![]() |
|||||||
Invité |
Je remercie l'organisation et l encadrement de cette super balade ( ma 1ere grande balade avec les MTs je ne l’oublierai pas de si tôt !) en plus il y avait tout plein de virage, tout plein de moto, tout plein de motard ( si si je vous assure ) c’était vraiment sympathique !
Une petite pensé à ceux qui ont "cascadé" également et aux habitués du bar qu'on a peu dérangé ( dediou c est quoi tous ces casques ! ) Merci encore et à la prochaine ! |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
Pikûre de rappel concernant les photos.
merci ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je me suis plié aux injonctions Skyiennes. Il n'y a plus que 24 photos et je demande aux personnes prises en photo sur leur destrier de m'envoyer leur Pseudo et le numéro de la photo pour que je mette à jour les titres de photos. Désolé, mais je ne sais pas encore vous reconnaitre d'après vos bécanes.
Sacré caractère, la gamine !!! Faut filer droit avec elle !! |
|||||||
AS DE PIQUE |
![]() |
|||||||
Invité |
c'etait cool la balade merci zizi a laprochaine ballade
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
__________________________________________ :plus1: ![]() |
|||||||
Magma |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi aussi, j'ai supprimé des photos, mis des titres, mais va falloir m'aider pour mettre un nom sous chaque caxme
qlors comme disent les djeuns : "lachez vos com" PS : y'a rien a faire, j'arrive pas a réduire plus le nombre de photo, faut dire que cette newbie a quand même rassemblé 50 motos... |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pas ![]() C'est pas Lucy in the Sky, c'est plutôt Sergeant ![]() Avec quand même un petit coté "Lady Madona" (children at your feet, baby at your breast). ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouais d'abord!! aucune action shot de moi!!! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bin je suis content, ma conduite s'améliore, Dany (ex Dan) m'a pas doublé une seule fois hier........ ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |