|
Auteur |
Message |
bélou
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 18:59 Sujet du message: HELP!!!! RECHERCHE UN STAGE!!
|
|
Bonsoir tout le monde!!
Voila, sait-on jamais a tout hasard... je recherche un stage d'une durée allant de 4 a 6 mois, et qui commencerait vers fin février-début mars...voir mi mars.... et ce en entreprise(airbus, sncf, france telecom, motorola....ou meme moins connu...)
En quelques mots, je finis un DEA de math appliquées (oui je sais vous pouvez compatir merci! )
En gros je fais des statistiques dans toutes leur splendeur...
Si jamais vous auriez quelques infos que ce soit sur des propositions, des possibilités, des "j'ai entendu dire que...",n'hesitez pas a me contacter!!!
Je suis dispo a bouger dans toutes la france!!
d'avance un grand merci a tous!!
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 19:11 Sujet du message:
|
|
oula, je voit passer un paquet de trucs dans ce genre, je fait le trie et je te donne les infos cette fin de semaine.
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 19:34 Sujet du message:
|
|
Tu veux absolument le faire en entreprise ?
En stat, je connaissais quelqu'un qui a fait un DESS de stat et qui a fait un stage à l'INRA à Castanet. Il n'y a aucune offre de stage sur leurs site mais contacte les, on sait jamais !
Si tu ne trouves pas d'entreprise d'accueil, tu dépends de quel DEA ? Ecole d'ingé ? université ? Tes profs n'ont pas des propositions de stages à faire (on a tendance à privilégier un local qu'on a eu en cours dans ces cas là ) ? Peut-être ont-ils des contacts dans le privé ?
Enfin, n'hésite pas à contacter les labos de Paul Sab !
Enfin, si tu veux faire un stage dans le but de poursuivre en thèse aprés, je te recommande de t'"expatrier" vers des endroits pas très recherchés niveau climat (évite le sud !). J'ai l'exemple de 2-3 thésards qui sont partis chercher la pluie en Bretagne ou dans l'Est et qui ont eu des allocations de recherche là bas (peu de candidats donc plus de chance d'avoir une bourse )
Courage !!!
|
|
|
|
|
bélou
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 19:45 Sujet du message:
|
|
ben justement, je ne souhaite pas faire de these a priori, a moins que...donc je priviligie les entreprises!!
Pour ce qui est du DEA, je suis sur Paul Sab, et "oui, on a eu des propositions de stages" mais peu nombreuses en entreprise, et deja toutes pourvues il semblerait... et puis les sujets proposés ne m'interessaient pas particulièrement...
En fait, j'ai une proposition sur a coté de aix mais qui se confirmera uniquement apres une enquete qde 2 mois qu'ils font... donc debut avril... donc si je peux trouver autre chose !!!
|
|
|
|
|
bélou
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 16:39 Sujet du message:
|
|
euhhhh ben voila... je vous remercie tous pour votre aide ou votre soutien!.... ou les 2!! (les intéréssés se reconnaitront) mais ca y est, j'ai enfin trouvé un plan génial
Donc encore une fois !!!!!!
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 17:23 Sujet du message:
|
|
felicitation ! travaille bien pour qu'ils te propose un contrat apres !!
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:04 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Alors quoi de neuf après ce stage ?
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:36 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
oh p'taing, 3 ans après
|
|
|
|
|
bélou
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:06 Sujet du message:
|
|
Rhoo pirée la claque ! 3 ans !!
Et bien 3 ans après, j'ai été embauché dans la boite où j'ai fait mon stage (de qualité), je suis passé de poste en poste (qualiticienne, commercial, chef de projet) et aujourd'hui je suis chef de projet d'une grosse équipe qui fait un petit bout d'avion
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:29 Sujet du message:
|
|
nan nan nan...
le stage d'il y a trois ans n'a pas donner d'embauche... c'est le stage d'il y a deux an, ça ! Mouais, le temps passe...
oups pardon, j'me rendors
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 16:50 Sujet du message:
|
|
ouuuuuuuuuu pitain!!!
vous zallé bien??
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 17:19 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Excellente réponse !! merci vous deux d'être toujours là, cachés près à bondir !!
|
|
|
|
|
bélou
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 16:49 Sujet du message:
|
|
Aur&Lie a écrit: | ouuuuuuuuuu pitain!!!
vous zallé bien??  |
on va très bien poulette !
C'est vrai que depuis quelques mois, ni balade, ni barathon, ni dwitch; bref, plus de MT quoi...
Mais très bientot, lorsque vous irez vous balader sur nos belle routes du lauragais, du coté de Nailloux, vous pourrez vous faire une halte fraicheur
Pour le moment c'est juste une halte poussière qu'on peut vous proposer
|
|
|
|
|
|
|