Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
HELP!!!! RECHERCHE UN STAGE!!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bélou Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 18:59 Sujet du message: HELP!!!! RECHERCHE UN STAGE!!

Invité

Bonsoir tout le monde!!

Voila, sait-on jamais a tout hasard... je recherche un stage d'une durée allant de 4 a 6 mois, et qui commencerait vers fin février-début mars...voir mi mars.... et ce en entreprise(airbus, sncf, france telecom, motorola....ou meme moins connu...)
En quelques mots, je finis un DEA de math appliquées (oui je sais vous pouvez compatir merci! sawachier.gif )
En gros je fais des statistiques dans toutes leur splendeur...
Si jamais vous auriez quelques infos que ce soit sur des propositions, des possibilités, des "j'ai entendu dire que...",n'hesitez pas a me contacter!!! pitie.gif
Je suis dispo a bouger dans toutes la france!!

d'avance un grand merci a tous!!
merci.gif

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 19:11 Sujet du message:

Invité

oula, je voit passer un paquet de trucs dans ce genre, je fait le trie et je te donne les infos cette fin de semaine.

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 19:34 Sujet du message:

Invité

Tu veux absolument le faire en entreprise ?

En stat, je connaissais quelqu'un qui a fait un DESS de stat et qui a fait un stage à l'INRA à Castanet. Il n'y a aucune offre de stage sur leurs site mais contacte les, on sait jamais !

Si tu ne trouves pas d'entreprise d'accueil, tu dépends de quel DEA ? Ecole d'ingé ? université ? Tes profs n'ont pas des propositions de stages à faire (on a tendance à privilégier un local qu'on a eu en cours dans ces cas là icon_wink.gif ) ? Peut-être ont-ils des contacts dans le privé ?

Enfin, n'hésite pas à contacter les labos de Paul Sab !

Enfin, si tu veux faire un stage dans le but de poursuivre en thèse aprés, je te recommande de t'"expatrier" vers des endroits pas très recherchés niveau climat (évite le sud !). J'ai l'exemple de 2-3 thésards qui sont partis chercher la pluie en Bretagne ou dans l'Est et qui ont eu des allocations de recherche là bas (peu de candidats donc plus de chance d'avoir une bourse icon_biggrin.gif )

Courage !!!

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 19:45 Sujet du message:

Invité

ben justement, je ne souhaite pas faire de these a priori, a moins que...donc je priviligie les entreprises!!
Pour ce qui est du DEA, je suis sur Paul Sab, et "oui, on a eu des propositions de stages" mais peu nombreuses en entreprise, et deja toutes pourvues il semblerait... et puis les sujets proposés ne m'interessaient pas particulièrement...

En fait, j'ai une proposition sur a coté de aix mais qui se confirmera uniquement apres une enquete qde 2 mois qu'ils font... donc debut avril... donc si je peux trouver autre chose !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Ven 04 Fév 2005 16:39 Sujet du message:

Invité

euhhhh ben voila... je vous remercie tous pour votre aide ou votre soutien!.... ou les 2!! (les intéréssés se reconnaitront) mais ca y est, j'ai enfin trouvé un plan génial icon_mrgreen.gif
Donc encore une fois merci.gif !!!!!!

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Ven 04 Fév 2005 17:23 Sujet du message:

Invité

felicitation ! travaille bien pour qu'ils te propose un contrat apres !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:04 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Alors quoi de neuf après ce stage ? icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:36 Sujet du message:

full bordel !!!!

oh p'taing, 3 ans après icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

bélou Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:06 Sujet du message:

Invité

Rhoo pirée la claque ! 3 ans !! icon_eek.gif
Et bien 3 ans après, j'ai été embauché dans la boite où j'ai fait mon stage (de qualité), je suis passé de poste en poste (qualiticienne, commercial, chef de projet) et aujourd'hui je suis chef de projet d'une grosse équipe qui fait un petit bout d'avion icon_wink.gif

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:29 Sujet du message:

Invité

nan nan nan... icon_smile.gif

le stage d'il y a trois ans n'a pas donner d'embauche... c'est le stage d'il y a deux an, ça ! Mouais, le temps passe...

oups pardon, j'me rendors

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 16:50 Sujet du message:

Invité

ouuuuuuuuuu pitain!!!
vous zallé bien?? icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 17:19 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Excellente réponse !! merci vous deux d'être toujours là, cachés près à bondir !! icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

bélou Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 16:49 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
ouuuuuuuuuu pitain!!!
vous zallé bien?? icon_lol.gif

icon_biggrin.gif on va très bien poulette !

C'est vrai que depuis quelques mois, ni balade, ni barathon, ni dwitch; bref, plus de MT quoi...

Mais très bientot, lorsque vous irez vous balader sur nos belle routes du lauragais, du coté de Nailloux, vous pourrez vous faire une halte fraicheur icon_wink.gif
Pour le moment c'est juste une halte poussière qu'on peut vous proposer

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: