|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Y a t'il des MT sportifs ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
ca |
|||
|
||||
Mangaku |
![]() |
|||
Invité |
Je n'ai lu que la premiere page....la flemme
![]() Moi ca me botte carrement ![]() Par contre, je me remets doucement a la course apres 2ans et demi de pause (manque de temps) ( et de motivation? ) donc, je tente de retrouver mon niveau ( 15-16km en une heure mon record pour l'instant ) et je suis des votre ![]() ( a l'epoque, je courrais 4 fois par semaine aussi faut dire xD ) Mais pour juin-juillet, si je continue a remonter mon niveau, je serais des votres je pense ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour Mangaku
Si tu le sens, tu peux participer aux 10 km de Blagnac. L'année dernière, le meilleur les a fait en 30 mn mais le dernier a mis 1h18. Le plus important, c'est d'y prendre du plaisir. Les chronos arriveront par la suite. |
|||
Mangaku |
![]() |
|||
Invité |
Bhe deja, je repars le 1 vers Rennes...donc pas possible
![]() Et puis 10km??? Non, mais deja si j'arrive a tenir 5 la, c'est un exploit. J'ai ete dimanche le long du ruisseau a Colomiers, j'ai toujours les courbatures xD Mais je me motive de plus en plus a me remettre a sport....donc cet ete, ca devrait le fair epour des 10kms ![]() |
|||
|
||||
tititattoo |
![]() |
|||
Invité |
sa d'épant de la perssonne qui va les faires !!!!! titi ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
coucou
y'en a t-il qui habite au nord de toulouse coté l'union, st jean, çà m'intéresse. Je veux me remettre à la course mais toute seule çà me saoule. Voila. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon courage pour en trouver ....
J'ai proposer aux MTs sportifs de se retrouver pour des courses de 10 km qui sont organisées en général le dimanche matin. Le retour a été décevant mais l'appel au peuple reste valable !! |
|||
tititattoo |
![]() |
|||
Invité |
euuuuhhh le dimanche matin !!!!! c'est une blague c'est pas la catégorie humour;
y faudrai avoir désouler,!!!!hihihihi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si, si !! j'insiste.
Dimanche dernier à Blagnac, il y a 2200 félés qui se sont levés pour courir 10 ou 21 km. Et soyez fiers, parmi ces 2200, il y avait UN MT !!!! (sur 744 membres, ça fait quand même 0,134 % !!) |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Tu m'étonnes qu'il n'y ai plus personne qui aille à la messe !!!
|
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben je ferai comme Pilou, je serai "le seul", je présume, pour une p'tite randonnée VTT de 100Km
![]() On part à 1700m d'altitude, et il y a "presque" que de la descente jusqu'à la Mer. ![]() http://www.roquebrune.com/content/view/153/273/ |
|||
|
||||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
Pour info ce Dimanche, si certains veulent courir pour une bonne cause !!
J'y serais peut être je n'ai pas confirmé pour le moment. Courir contre le cancer - Dimanche 09 mars ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fiche technique ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Date : 09/03 Lieu : L'Union (31) Plan : Visualiser Nom de l'épreuve : Courir contre le cancer Distance parcourue : 1, 2, 5 et 10 km ; ; Départ : 9h30 Descriptif : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Contacts organisateur ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Responsable : Aventuriers du Bitume Tél : 0534275603 / 0650865770 Email : aventuriersdubitume@free.fr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Jibs, j'ai un copain (motard occasionnel) et dingue de VTT que ça pourrait intéresser. Puis-je lui en parler ?
Akra, sauf panne de paupière, je devrais y aller (L'Union). Le nombre de MT participant à des courses à pied va peut-être doubler !! |
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Biensur que tu peux lui en parler. C'est ouvert à tous. Donne lui le lien internet. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je me suis remis à courir un peu depuis le début de l'année, après presque 10 ans sans sport
![]() Je cours un soir par semaine environ 30 - 45 min au bord du canal de brienne. Tous seul ce n’est pas cool, alors si vous courrez aussi dans le coin pas trop vite, faite moi signe. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |