Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Y a t'il des MT sportifs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 22:42 Sujet du message:

Invité

Pilou a écrit:
2 mars : 10 km de Blagnac (non pas en moto !!!)
Corsaire88, toujours partant ? Si oui, pense à prendre ton tee-shirt des MT. On sera au moins 2 !!!

ca

Répondre en citant

Mangaku Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:36 Sujet du message:

Invité

Je n'ai lu que la premiere page....la flemme icon_razz.gif

Moi ca me botte carrement icon_biggrin.gif
Par contre, je me remets doucement a la course apres 2ans et demi de pause (manque de temps) ( et de motivation? )

donc, je tente de retrouver mon niveau ( 15-16km en une heure mon record pour l'instant ) et je suis des votre icon_biggrin.gif
( a l'epoque, je courrais 4 fois par semaine aussi faut dire xD )

Mais pour juin-juillet, si je continue a remonter mon niveau, je serais des votres je pense icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:48 Sujet du message:

Bonjour Mangaku
Si tu le sens, tu peux participer aux 10 km de Blagnac. L'année dernière, le meilleur les a fait en 30 mn mais le dernier a mis 1h18.
Le plus important, c'est d'y prendre du plaisir. Les chronos arriveront par la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Mangaku Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:56 Sujet du message:

Invité

Bhe deja, je repars le 1 vers Rennes...donc pas possible icon_razz.gif

Et puis 10km???
Non, mais deja si j'arrive a tenir 5 la, c'est un exploit.
J'ai ete dimanche le long du ruisseau a Colomiers, j'ai toujours les courbatures xD

Mais je me motive de plus en plus a me remettre a sport....donc cet ete, ca devrait le fair epour des 10kms icon_wink.gif

Répondre en citant

tititattoo Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 0:17 Sujet du message:

Invité

Guit a écrit:
Pour info, une course de 10km, ca dure combien de temps ?

sa d'épant de la perssonne qui va les faires !!!!!

titi fume_un_pete.gif escargot.gif

Répondre en citant

Sway Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 13:08 Sujet du message:

Invité

coucou
y'en a t-il qui habite au nord de toulouse coté l'union, st jean, çà m'intéresse.
Je veux me remettre à la course mais toute seule çà me saoule.
Voila.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 13:57 Sujet du message:

Bon courage pour en trouver ....
J'ai proposer aux MTs sportifs de se retrouver pour des courses de 10 km qui sont organisées en général le dimanche matin. Le retour a été décevant mais l'appel au peuple reste valable !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tititattoo Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 15:31 Sujet du message:

Invité

euuuuhhh le dimanche matin !!!!! c'est une blague c'est pas la catégorie humour;

y faudrai avoir désouler,!!!!hihihihi icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 15:36 Sujet du message:

Si, si !! j'insiste.
Dimanche dernier à Blagnac, il y a 2200 félés qui se sont levés pour courir 10 ou 21 km. Et soyez fiers, parmi ces 2200, il y avait UN MT !!!! (sur 744 membres, ça fait quand même 0,134 % !!)

Répondre en citant

dums Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 15:52 Sujet du message:

Invité

Tu m'étonnes qu'il n'y ai plus personne qui aille à la messe !!!

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 17:43 Sujet du message:

Invité

Bon ben je ferai comme Pilou, je serai "le seul", je présume, pour une p'tite randonnée VTT de 100Km icon_biggrin.gif

On part à 1700m d'altitude, et il y a "presque" que de la descente jusqu'à la Mer. icon_lol.gif

http://www.roquebrune.com/content/view/153/273/

Répondre en citant

Akra Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 17:44 Sujet du message:

Invité

Pour info ce Dimanche, si certains veulent courir pour une bonne cause !!
J'y serais peut être je n'ai pas confirmé pour le moment.

Courir contre le cancer - Dimanche 09 mars
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fiche technique
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : 09/03 Lieu : L'Union (31) Plan : Visualiser
Nom de l'épreuve : Courir contre le cancer
Distance parcourue : 1, 2, 5 et 10 km ; ;
Départ : 9h30
Descriptif :

Contacts organisateur
Responsable : Aventuriers du Bitume
Tél : 0534275603 / 0650865770
Email : aventuriersdubitume@free.fr

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 06 Mar 2008 17:56 Sujet du message:

Jibs, j'ai un copain (motard occasionnel) et dingue de VTT que ça pourrait intéresser. Puis-je lui en parler ?
Akra, sauf panne de paupière, je devrais y aller (L'Union). Le nombre de MT participant à des courses à pied va peut-être doubler !!

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 12:18 Sujet du message:

Invité

Citation:
Jibs, j'ai un copain (motard occasionnel) et dingue de VTT que ça pourrait intéresser. Puis-je lui en parler ?

Biensur que tu peux lui en parler. C'est ouvert à tous.
Donne lui le lien internet. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 16:16 Sujet du message:

Je me suis remis à courir un peu depuis le début de l'année, après presque 10 ans sans sport icon_redface.gif
Je cours un soir par semaine environ 30 - 45 min au bord du canal de brienne. Tous seul ce n’est pas cool, alors si vous courrez aussi dans le coin pas trop vite, faite moi signe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: