|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
3 morts sur les routes de l'Ouest Toulousain mercredi soir Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Wouaip. pour sur. D'un autre cote, mourir dans son plumar, c'est pas plus enthousiasmant. A choisir, je prefere encore que ce soit sur 2 roues. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Ben merde alors, en plus c'est ma route de tous les jours!
triste histoire ![]() si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Chat dépend chat, si t'es seul dedans ou en bonne compagnie... ![]() Le plus important c'est de mourir "de son vivant" (comme disait Coluche qui sauf erreur a réussi son coup). Ce qui nous ramène au choix d'Achille... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Lun 03 Mar 2008 11:06, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
C'est une histoire bien malheureuse en effet.
Pour la petite histoire, le motard est le mari d'une collègue de boulot de mon père, il laisse une femme et des enfants derrière lui ce qui est encore plus malheureux. Mais selon mon père (qui connaissait un petit peut le gas) ce n'était pas un tendre sur la route, voir limite un inconscient, il y a donc de forte chance que la vitesse soit le principal facteur, même si ca n'a pas aidé que le scooter n'avait pas de lumière arrière (info direct de la femme du motard, donc ce n'est pas forcément une vérité). enfin, pour le redire, une issue bien tragique ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Quand on roule la nuit il faut que sa distance de freinage soit inférieur à la portée de nos phares, comme ça on a le temps de s'arrêter quand on voit surgir quelque chose...
Vla pourquoi j'mets des phares additionnels longue portée... Là c'était un scooter alors on pourra tjrs dire qu'il avait pas de phares mais bon ça aurait pu être un animal, un piéton, une voiture en panne phares éteints, une branche tombée sur la route, etc... Encore un motard qui s'est cru sur un circuit, c'est moche quand on voit le résultat... ![]() |
|||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Je plussoie de toutes mes forces. :plus1: |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je plussoie également
![]()
Yep, d'ailleurs j'ai un peu flippé en voyant ça ![]() Puis quand j'ai vu le prénom, j'ai retrouvé mon souffle ![]() Gaffe, V+++ |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Mon responsable au boulot connaissait le gamin en scooter, je ne sais pas si il avait son phare mais en tout cas le conteur de la moto était bloqué à 240 km/h.
De toute façon c'est terrible et je pense qu'il faut être encore plus prudent de nuit. C'est quand je lis des trucs comme ça que je suis rassuré que mon homme est plus de moto, mais ça ne dure pas longtemps car ça nous manques ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Triste nouvelle
![]() ![]() Je ne sais pas comment ils vont savoir si le feu arrière du scooter fonctionnait, après un tel choc. Pensées aux familles . |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
En cas de choc et donc de rupture du filament de l'ampoule, l'apparence du filament en microscopie est différente en fonction de si le filament était chaud (feu allumé) ou s'il était froid (feu éteint ou ne fonctionnant pas)... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Les Experts sont parmis nous
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je viens de lire quelques articles sur cet accident. Outre la peine pour les familles des 2 mecs DCD, l'amalgame "motard = inconscience= excès de vitesse = tueur potentiel " m'exaspère !
à mon sens, c'est un débat sans fin, sans intérêt réel car il ne fait pas avancer les choses, si ce n'est culpabiliser les motards et angoisser davantage leurs proches dès qu'ils ont le cul sur leur brêle... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
+10 000 000 000 000 000 (10 million de milliard quoi !!!) En gros je suis d'accord avec Nolwenn Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Allons pas trop vite tout de même ... Il allait peut être vite, mais de la a dire qu'il était a 240 ... : la photo des deux engins sur la dépêche montre que c'est une R1, un des derniers modèles, donc écran numérique pour afficher la vitesse, pas d'aiguilles... => Le 240 km/h bloqué sur le compteur, ce n'est pas si facile à voir ... et vu ce qu'il reste de la moto, même le calculateur a cramé, la tête de fourche avec le compteur ne font plus partie de la moto, donc plus de jus pour afficher quoique ce soit ... Je dirais que personne ne pourra dire la vitesse ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |