|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
list ou indent? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
dans mon message j'ai utilise une balise "list" mais elle aparait comme une balise "indent". Voila qui nuit quelque peu a la digestbilite de mon pave. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si tu n'utilise pas la balise [*] avant chaque item de ta liste, tu as une simple indentation au lieu d'une liste à puce ! Démo :
avec [ * ] : (equivalent à <ul> <li>item1<li>item2<li>item3</ul>)
sans [ * ] : (equivalent à <ul>item1<br>item2<br>item3</ul>)
item2 item3 Voili voilou. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca marche!
C'est nouveau ou ca a toujours ete comme ca? A quoi sert la balise "indent", alors? Si tu pouvais changer une chose dans le monde, ca serait quoi? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
A mon humble avis, la balise indent fait une tabulation.
comme ça
Du moins je ne lui ai pas trouvé une autre utilisation ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est bien ca. La balise indent fait une tabulation comme ca
alors que la balise list fait une tabulation
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |