|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
randonnées (sportive) en montagne... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Christophe |
![]() |
|||||
Invité |
mouais, que ça ne devienne pas une habitude non plus... MP pour les interréssés. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Enfin... Les Vous avez des jambes ? proposées à l'origine par Psykopat on eu un franc succès il n'y a pas si longtemps... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Absolument, d'ailleurs la saison 2008 des randonnées va bientôt redémarrer !!
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
En plus ce ne sont pas des newbie mais des randos accessible à tous sans condition
physique particulière ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
Vivement la reprise des randos qu'on aille se dégourdir les gnoux ![]() |
|||||
|
||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
ah ben voilà, c'est ça que j'ai cherché pendant un moment, mais moi et l'informatique... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon je vois que tout le monde est chaud !
![]() Alors comme RV me posait la question a l'apéro mensuel,oui on en remet une couche ! Mon genou a l'air de vouloir tenir encore quelques temps alors autant en profiter ! Donc si tout le monde est ok ben on fera come d'hab' ! Pas trop tot le matin et tranquille le soir !!Et j'espere avec la nuit sur le plateau dont je vous avais parlé cet été ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
on ne voulait pas te pourrir ton concept psychopath!
on indique juste que l'on fait un peu plus 'hard' (est-ce le terme?) et que s'il y a des adeptes qui souhaitent se joindre à nous, c'est avec grand plaisir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Kalamy jane a écrit:
on ne voulait pas te pourrir ton concept psychopath! Alors rassure toi tu ne pourris rien du tout... Y'a pas plus de concept que d'autre chose,preuve en est que la troisième s'est faite sans moi ![]() ![]() Je ne fais que continuer ce que j'ai fait l'été dernier,ici chacun propose les autres disposent. Je laisse les grands efforts aux grands sportifs ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, alors on remet la rando au goût du jour, mais sous forme bivouac vu qu'on est passé sans encombre au col de paillère hier à 2000 m, on sera tranquille pour planter la tente au sec donc, samedi et dimanche 31 mai et 1er juin on peut envisager de laisser la voiture au cirque de gérac. direction les étangs de la hilette environ 3 h de marche plantage de tente et pic nic après midi du samedi: port de couillac (frontière espagnole) depuis la hilette: 3 H AR soirée tranquilou dimanche: la hilette --> etang d'alet --> la hilette 3 H déplantage de tente et retour à la voiture les intéressés me contactent ou contactent christophe par mp |
|||||
|
||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
possibilité, j'ai oublié de le dire, pour ceux qui préfèrent ne pas aller plus loin que les étangs de rester au camp de base ou autour pendant que les autres poussent leurs explorations plus loin
par contre, ça m'étonnerait que vous trouviez des champignons par là haut... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |