Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
randonnées (sportive) en montagne...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 18:41 Sujet du message:

Invité

Kalamity Jane a écrit:
...après, on peut peut être organiser une newbie rando icon_cool.gif...

mouais, que ça ne devienne pas une habitude non plus...
MP pour les interréssés.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 18:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
que ça ne devienne pas une habitude non plus

Enfin... Les Vous avez des jambes ? proposées à l'origine par Psykopat on eu un franc succès il n'y a pas si longtemps...
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 19:22 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Absolument, d'ailleurs la saison 2008 des randonnées va bientôt redémarrer !! youpi.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 19:52 Sujet du message:

Gériatrik Member

En plus ce ne sont pas des newbie mais des randos accessible à tous sans condition

physique particulière icon_lol.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 19:57 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Absolument, d'ailleurs la saison 2008 des randonnées va bientôt redémarrer !! youpi.gif

Vivement la reprise des randos qu'on aille se dégourdir les gnoux icon_wink.gif

Répondre en citant

Kalamity Jane Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 20:52 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:
que ça ne devienne pas une habitude non plus

Enfin... Les Vous avez des jambes ? proposées à l'origine par Psykopat on eu un franc succès il n'y a pas si longtemps...

ah ben voilà, c'est ça que j'ai cherché pendant un moment, mais moi et l'informatique...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 15:15 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Bon je vois que tout le monde est chaud ! costaud.gif

Alors comme RV me posait la question a l'apéro mensuel,oui on en remet une couche !
Mon genou a l'air de vouloir tenir encore quelques temps alors autant en profiter !
Donc si tout le monde est ok ben on fera come d'hab' !
Pas trop tot le matin et tranquille le soir !!Et j'espere avec la nuit sur le plateau dont je vous avais parlé cet été ! icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Kalamity Jane Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 22:33 Sujet du message:

Invité

on ne voulait pas te pourrir ton concept psychopath!

on indique juste que l'on fait un peu plus 'hard' (est-ce le terme?) et que s'il y a des adeptes qui souhaitent se joindre à nous, c'est avec grand plaisir icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 0:02 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Kalamy jane a écrit:

on ne voulait pas te pourrir ton concept psychopath!

Alors rassure toi tu ne pourris rien du tout...
Y'a pas plus de concept que d'autre chose,preuve en est que la troisième s'est faite sans moi bequilles.gif et sous la houlette de RV qui a assuré comme a son habitude meusieur.gif
Je ne fais que continuer ce que j'ai fait l'été dernier,ici chacun propose les autres disposent.
Je laisse les grands efforts aux grands sportifs icon_wink.gif moi j'ai déja donné.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Répondre en citant

Kalamity Jane Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:16 Sujet du message:

Invité

Psykopat a écrit:
Je ne fais que continuer ce que j'ai fait l'été dernier,ici chacun propose les autres disposent.

Bon, alors on remet la rando au goût du jour, mais sous forme bivouac

vu qu'on est passé sans encombre au col de paillère hier à 2000 m, on sera tranquille pour planter la tente au sec

donc, samedi et dimanche 31 mai et 1er juin

on peut envisager de laisser la voiture au cirque de gérac.
direction les étangs de la hilette environ 3 h de marche

plantage de tente et pic nic

après midi du samedi: port de couillac (frontière espagnole) depuis la hilette: 3 H AR

soirée tranquilou

dimanche: la hilette --> etang d'alet --> la hilette 3 H

déplantage de tente et retour à la voiture

les intéressés me contactent ou contactent christophe par mp

Répondre en citant

Kalamity Jane Message Posté le: Mer 21 Mai 2008 17:35 Sujet du message:

Invité

possibilité, j'ai oublié de le dire, pour ceux qui préfèrent ne pas aller plus loin que les étangs de rester au camp de base ou autour pendant que les autres poussent leurs explorations plus loin

par contre, ça m'étonnerait que vous trouviez des champignons par là haut...

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: