Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La chasse c'est mon dada !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexiamoi31 Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 13:40 Sujet du message:

Invité

tu t'en sort bien, c'est le principal.. surtout au vu du récit, c'était pas du gateau.... icon_confused.gif

bon rétablissement,et bon courage pour les remboursements...

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 13:46 Sujet du message:

Invité

Félicitation pour ta maitrise icon_eek.gif !!!!! j'espere que tout se passera bien au niveau assurance et que ta jambe va mieux... icon_wink.gif
tiens nous au courant!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 19:09 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Prompt rétablissement cool.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 19:16 Sujet du message:

Invité

Wow.....Impressionnant.
Rétablis toi bien, et bon courage pour te faire dédommager icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 20:58 Sujet du message:

icon_eek.gif
En effet ,tu t'en sors bien ,le pricincipal estq ue tu n'es rien
Le meme cas est arrivé a un jeune a mon travail ,il a tapé un sanglier ,la moto morte et lui une hanche flingué ,il a du mal as'accroupir et marche en boitant ( a vie)
Je sais qu'il a eu gain de cause ,il a touché des dommages et interets.
Je lui demanderai quelle a été sa demarche et te tiendrasi au courant demain
Bon retablissement pour ta jambe icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 21:29 Sujet du message:

Content de savoir que tu t’en sors pas trop mal.
Pour être remboursé, il faut que ce soit en période de chasse et qu'une battu soit effectuée. C'est alors l'assurance de la société de chasse qui prend en charge les dégâts. (Il me semble)
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 21:58 Sujet du message:

Citation:
il faut que ce soit en période de chasse et qu'une battu soit effectuée. C'est alors l'assurance de la société de chasse qui prend en charge les dégâts. (Il me semble)

Exact oui ,j'ai deja entendu parler de ca ,l'assurance se retourne contre la federation de chasse

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:08 Sujet du message:

Je plusoye les divers voeux déjà enoncé?

Par contre..
Tu n'aurais pas vu Edwige?

je_sors.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:18 Sujet du message:

full bordel !!!!

Tu te goures SP!KE,

Edwige c'est un poisson rose blblbl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Jean Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 0:53 Sujet du message:

Invité

Merci à tous pour vos messages meusieur.gif .

Ma jambe va mieux, glace, pommade, massages icon_redface.gif , je continue à bosser, ça va rentrer dans l’ordre, et puis à Lourdes je ne peu que guérir... icon_wink.gif

Pour Red Spindel, j’ai eu l’assurance au téléphone bien que je sois au 1/3, il existe un fond (qui dépend de l’état) qui prend le relais des assurances en cas de dommages causés par des gibiers. Pour cela il faut que l’expert puisse vérifier la véracité des faits poils sur le véhicule (pour moi il n’y en manque pas, j’en ai jusque sur le caxme) et l’attestation de la DDE (récupérée aujourd’hui) sera un plus vis-à-vis du cabinet d’expertise. De plus pas de malus et les franchises sont de l’ordre de 100 à 200 euros, j'attends la confirmation.

Rendez-vous pris le mardi 30 avril chez Yam Services avec l'expert, ma seule crainte c’est que Red Spindel vient de fêter ses 9 ans icon_rolleyes.gif et en fonction des dégâts il ne faudrait pas qu’il la déclare épave icon_cry.gif .

Donc à suivre, je vous tiendrais informé de l’évolution.

Psykopat a écrit:
La vache !! tu as du bol d'être encore vivant !! icon_eek.gif

Ta devise n’est-elle pas « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort », à méditer… ce qui est sûr c’est que j’ai eu une chance énorme et que ce ne sera peut-être pas toujours comme ça icon_confused.gif

canaille a écrit:
par contre si tu pouvais recupérer le chevreuil gloumiam.gif en plus de l ' attestation ...

jnono a écrit:
Pas de photos de bambi ... icon_eek.gif

Cela aurait été une maigre consolation et c’est avec plaisir que j’aurai fait un civet et des cuissots rôtis sauce Grand Veneur atable.gif , mais les agents de la DDE en ont fait leur affaire ! J'ai eu juste le temps de l'appercevoir dans la fourgonette orange.

SP!KE a écrit:
Par contre.Tu n'aurais pas vu Edwige?

Non, je n’ai pas vu Edwige mais il est certain que j’aurais préféré la croiser à elle plutôt que Bamby.

Encore merci à tous la_vache.gif

Répondre en citant

FactorY Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 8:29 Sujet du message:

Invité

Dragmath a écrit:
Dans le Gers, les motards mettent des especes de sifflets à ultrasons sur le carénage, soi-disant que ça éloigne les bestiaux. J'ai ai vu sur des motos MT (des trails). Savez-vous si c'est efficace???

C'est trés efficace! D'après le mode d'emploi, ça fonctionne à partir de 80kms/h, sans fil, sans piles, ces sifflets fonctionnent comme un sifflet d'arbitre de touche, l'air entre d'un côté et ressort sous forme d'ultra-son
Vous trouverez ce genre d'objet dans les centres autos

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 20:14 Sujet du message:

Pour ton acrochage ,j'en ai parlé au jeune avec qui je bosse ,et lui dans son cas ,il y avait eu une battu ,donc ,l'assurance lui a dit de porter plainte,et il a été indemnisé.
Voila ,en esperant que ca se passe bien pour toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Jean Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 12:16 Sujet du message:

Invité

Ça y est Red Spindel est chez Yam Service, l'expert passe demain comme prévu.
La réaction du mécano qui l'a réceptionné m'a un peu miné : "à quand même... ça va être chaud..." icon_cry.gif . La suite dans quelques jours icon_confused.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 12:31 Sujet du message:

Invité

Citation:
"à quand même... ça va être chaud..."

Faut dire que le plastique coute une vrai fortune... Tu t'en sort quand même carrément bien! (point de vue physique) et même si ça fout les boules de voir ta machine comme ça dit toi que ça se répare.... courage pour la suite icon_wink.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 13:05 Sujet du message:

Invité

bijour!
j'allais te proposer nos services pour tes carénages mais vu les photos,euh..ça a pas l'air très réparable tout ça... icon_confused.gif

bon rétablissement à toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: