|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La chasse c'est mon dada !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
tu t'en sort bien, c'est le principal.. surtout au vu du récit, c'était pas du gateau....
![]() bon rétablissement,et bon courage pour les remboursements... |
|||||||||
|
||||||||||
Djoul |
![]() |
|||||||||
Invité |
Félicitation pour ta maitrise
![]() ![]() tiens nous au courant! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Prompt rétablissement
![]() One life. Live it ! |
|||||||||
Arlin |
![]() |
|||||||||
Invité |
Wow.....Impressionnant.
Rétablis toi bien, et bon courage pour te faire dédommager ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() En effet ,tu t'en sors bien ,le pricincipal estq ue tu n'es rien Le meme cas est arrivé a un jeune a mon travail ,il a tapé un sanglier ,la moto morte et lui une hanche flingué ,il a du mal as'accroupir et marche en boitant ( a vie) Je sais qu'il a eu gain de cause ,il a touché des dommages et interets. Je lui demanderai quelle a été sa demarche et te tiendrasi au courant demain Bon retablissement pour ta jambe ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Content de savoir que tu t’en sors pas trop mal.
Pour être remboursé, il faut que ce soit en période de chasse et qu'une battu soit effectuée. C'est alors l'assurance de la société de chasse qui prend en charge les dégâts. (Il me semble) 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Exact oui ,j'ai deja entendu parler de ca ,l'assurance se retourne contre la federation de chasse Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je plusoye les divers voeux déjà enoncé?
Par contre.. Tu n'aurais pas vu Edwige? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tu te goures SP!KE,
Edwige c'est un poisson rose ![]() |
|||||||||
Jean |
![]() |
|||||||||
Invité |
Merci à tous pour vos messages
![]() Ma jambe va mieux, glace, pommade, massages ![]() ![]() Pour Red Spindel, j’ai eu l’assurance au téléphone bien que je sois au 1/3, il existe un fond (qui dépend de l’état) qui prend le relais des assurances en cas de dommages causés par des gibiers. Pour cela il faut que l’expert puisse vérifier la véracité des faits poils sur le véhicule (pour moi il n’y en manque pas, j’en ai jusque sur le caxme) et l’attestation de la DDE (récupérée aujourd’hui) sera un plus vis-à-vis du cabinet d’expertise. De plus pas de malus et les franchises sont de l’ordre de 100 à 200 euros, j'attends la confirmation. Rendez-vous pris le mardi 30 avril chez Yam Services avec l'expert, ma seule crainte c’est que Red Spindel vient de fêter ses 9 ans ![]() ![]() Donc à suivre, je vous tiendrais informé de l’évolution.
Ta devise n’est-elle pas « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort », à méditer… ce qui est sûr c’est que j’ai eu une chance énorme et que ce ne sera peut-être pas toujours comme ça ![]()
Cela aurait été une maigre consolation et c’est avec plaisir que j’aurai fait un civet et des cuissots rôtis sauce Grand Veneur ![]()
Non, je n’ai pas vu Edwige mais il est certain que j’aurais préféré la croiser à elle plutôt que Bamby. Encore merci à tous ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
FactorY |
![]() |
|||||||||
Invité |
C'est trés efficace! D'après le mode d'emploi, ça fonctionne à partir de 80kms/h, sans fil, sans piles, ces sifflets fonctionnent comme un sifflet d'arbitre de touche, l'air entre d'un côté et ressort sous forme d'ultra-son Vous trouverez ce genre d'objet dans les centres autos |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Pour ton acrochage ,j'en ai parlé au jeune avec qui je bosse ,et lui dans son cas ,il y avait eu une battu ,donc ,l'assurance lui a dit de porter plainte,et il a été indemnisé.
Voila ,en esperant que ca se passe bien pour toi ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||||
Jean |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ça y est Red Spindel est chez Yam Service, l'expert passe demain comme prévu.
La réaction du mécano qui l'a réceptionné m'a un peu miné : "à quand même... ça va être chaud..." ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||||
Invité |
Faut dire que le plastique coute une vrai fortune... Tu t'en sort quand même carrément bien! (point de vue physique) et même si ça fout les boules de voir ta machine comme ça dit toi que ça se répare.... courage pour la suite ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||
Invité |
bijour!
j'allais te proposer nos services pour tes carénages mais vu les photos,euh..ça a pas l'air très réparable tout ça... ![]() bon rétablissement à toi ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |