Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
VOILA L'HEURE DE LA CEVENOLE (Régionale Mai 2008): Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:08 Sujet du message:

Invité

j'ai toujour rien dit , mais je doit dire que c'etait tres tres bien
bravo au orgas, qui malgré les prises de tete de changement de road ont assurés comme des chefs !! ( falais les voir reflechir avec leur petites tete , a discutailler le matin pour nous bargeoté les meilleurs road)
super ambiance , super gite malgré les petites surprises financiere ( bah on c'est fait miam-miam pour dix euros au final !! ptdr )
aurélie, mon mamouuuur a écrit:
Spéciale dédicace à mon futur mari que j'aime,bébé,ton roulage il est terrible et merci de m'avoir supporter

C'est pas tout ça mais je dois refaire nos bagages,il y a la Transpy dans 5 jours

c'est avec plaisir, et le roulage a deux c'est bien marrant aussi !!!
( désolé pour tes petits bras, cette semaine, cure de poncage pour remuscler tout ça !! )

aurélie, mon mamouuuur a écrit:
Spéciale dédicace à mon futur mari que j'aime,bébé,ton roulage il est terrible et merci de m'avoir supporter

icon_eek.gif ouahhh, c'est une demande ou quoi ? qui a parlé de la dot ? ( ou alors elle a confondu avec LE dot.. oui, effectivement, j'ai deux ou trois bidons de liquide de frein qui trainent.. )

mais non, je rigooole mon pink ragoon, j'adore rouler avec ma future femme, decidement, tu l'auras testé a fond et partout le bebert ( a 150, debout sur les freins, en arrivant dans une courbe gavé d'etincelle saysayesque, rikésque, etc... tu veux toujour de moi ? t'es sûre ? allez c'est vendu ! )

banane.png yeux_en_coeur.gif

bravo encore pour la cévenole et vivement la prochaine !!

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 06 Mai 2008 23:49 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:

le ratage de trajectoire façon Joe Bar Team,j'ai adoré,enfin vu de derrière hein icon_mrgreen.gif

tu parles de ca :

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 0:55 Sujet du message:

Invité

Ben ça avait l'air bien cool cette balade. Vous m'f'rez penser à m'inscrire pour la prochaine...

En plus, je peux dire que j'étais dans les participants de cette année, puisque j'ai fait un bout de la Cevenole avec vous... Si si, environ 2 kms à l'arrivée vers L'Union icon_wink.gif.

Si Yoyo et Lolo m'ont dédaignés au moment où ils me sont passés devant, Franck est resté à discuter avec que je bifurque pour suivre mon beauf. icon_wink.gif

Bizzz les loulous et à bientôt.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
A mon tour de dire un grand merci aux orgas pour nous avoir concoctés quatre jours hors du temps de la vie quotidienne, une bonne aération du cerveau (oui, il m'en reste un peu icon_wink.gif

Je l'attendais avec impatience cette première régionale de l'année, et je n'ai pas été déçu, ni par les routes avalées avec gourmandise toute la journée, ni par les soirées, pleines de bons moments.

A peine un peu d'agacement le 2ème jour, qui fut riche en pauses et arrêts divers. Mais après réflexion, c'était inévitable étant donné le nombre de motos, et l'éparpillement du groupe , que ce soit pour cause de perdage ou de pétage intempestif de plomb. Bravo Tophe et Yoyo pour la patience et le sang-froid dont vous avez fait preuve pour tenter de gérer cette bande de garnement(e)s.

Les 3ème et 4èmes jours furent des moment de pur plaisir motardesques, avec des routes et des paysages magnifiques, mais aussi la joie pour moi de rouler enfin sur la fameuse Mende-Langogne, que j'ai souvent fait en voiture en rêvant au moment ou j'y poserais les roues de ma Dayto. J'ai cru comprendre que certains autres ont apprécié goretdriver.gif

Il me reste beaucoup de souvenirs, et des courbatures, aussi !

Merci encore à vous tous, et une dédicace spéciale à ma chère Nolwenn, qui a roulé comme une cheftaine.

Rendez vous dans deux semaines pour la suite de nos aventures icon_twisted.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:57 Sujet du message:

Invité

Tout ou presque a été dit, merci à Tophe et Yoyo pour ce beau week end, TOUTES les routes étaient agréables! Merci à vous deux... icon_wink.gif

Aur&Lie a écrit:

le ratage de trajectoire façon Joe Bar Team, j'ai adoré,enfin vu de derrière hein icon_mrgreen.gif

Merci meusieur.gif En même temps à force de suivre le rythme de Tophe de me suis endormi déconcentré! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 07 Mai 2008 17:53 Sujet du message:

Citation:
et une dédicace spéciale à ma chère Nolwenn, qui a roulé comme une cheftaine

gonzesse.gif hummm.... so lovely mister Franck icon_wink.gif !!

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 14:01 Sujet du message:

Invité

Mes photos sont LA

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 14:07 Sujet du message:

Invité

hehe.. et il y a deja quelques commentaires!!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 19:52 Sujet du message:

plouf ...

Katé a écrit:
hehe.. et il y a deja quelques commentaires!!! icon_biggrin.gif

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 21:12 Sujet du message:

Invité

chef chef chef-oui-chef.gif
m....il est en bretagne
y a un bug, ya plus de membres en chair et en os et en cuir et du coup.....

je peux pas mettre mes photos icon_sad.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 22:04 Sujet du message:

Invité

suite à ce bug j'ai du mettre les photos laau milieu de celles de yoyo smack.gif
que dire de plus:
merci à tous merci à toutes yeah.gif bonne humeur, bache..............
une soirée mémorable avec les cyclistes et les ducatistes et les doubsistes, avec tout le monde quoi icon_rolleyes.gif
moi j'aime tout le monde icon_mrgreen.gif
belles routes tout était nickel.. cool.gif
par moment j'ai suivi le fils et le voisin Virages.png et ces cochons me disent qu'ils roulaient tranquilles à cet instant hein.gif
il reste bcp de chemin au jeune padawan que je suis donc... icon_mrgreen.gif disent ils la verité? sifflote.gif
avec dany,nous doutons fortement
ben sinon, du lourd , comme d'hab mais j'aime bien fait_2_doigts.gif bah oui, on ne se refait pas icon_mrgreen.gif
vivement les prochaines aventures rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 22:11 Sujet du message:

Invité

un grand merci a franck yallah.gif
quel bonheur de ne plus avoir a retravailler les photos avant de les mettre en ligne, enfin l'informatique au service de l'homme cool.gif

Répondre en citant

jeffouille Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 23:51 Sujet du message:

Invité

malheuuuuur... que du bonheuuuur ce périple.
pour ma première grosse balade avec les MT's ch'uis servi !!!
un temps de folie, des routes de malades au service de nos cale pieds... des paysages de taré
une ambiance de dingo, bref ch'uis pas près d'oublier...
mon carénage non plus d'ailleur...!
un méga thank's au staf d'orga (particulièrement à tof pour avoir su trouver les mots qui m'ont convaincu : "arsouilles, déconnades, mauvaise foi motardesque, bonne ambiance, paysage....)
content de vous avoir connus, à bientôt j'espère, merci de votre accueil...

ps: j'irai plus jamais faire changer mes pneus chez kawa... trop de biafine...

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 10:43 Sujet du message:

Invité

merci à toi pour ton petit discour à la tablée et à ton coup de guidon icon_eek.gif icon_eek.gif
et aussi à ta bonne humeur apres ta petite chute..

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:43 Sujet du message:

Invité

Wouuu .
Ben malgres quelque deboire (creuvaison non reparable et un roulement de roue Hs a la fin) c etait terrible pour une remise en route...
Merci aux orga .Merci pour la bonne humeur...
Humm jeff t es sur que c est pas plutot de la vaseline..? aller prend un twiks ca ira mieux...(PJ)

ZRX addict

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: