|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VOILA L'HEURE DE LA CEVENOLE (Régionale Mai 2008): Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai toujour rien dit , mais je doit dire que c'etait tres tres bien
bravo au orgas, qui malgré les prises de tete de changement de road ont assurés comme des chefs !! ( falais les voir reflechir avec leur petites tete , a discutailler le matin pour nous bargeoté les meilleurs road) super ambiance , super gite malgré les petites surprises financiere ( bah on c'est fait miam-miam pour dix euros au final !! ptdr )
c'est avec plaisir, et le roulage a deux c'est bien marrant aussi !!! ( désolé pour tes petits bras, cette semaine, cure de poncage pour remuscler tout ça !! )
![]() mais non, je rigooole mon pink ragoon, j'adore rouler avec ma future femme, decidement, tu l'auras testé a fond et partout le bebert ( a 150, debout sur les freins, en arrivant dans une courbe gavé d'etincelle saysayesque, rikésque, etc... tu veux toujour de moi ? t'es sûre ? allez c'est vendu ! ) ![]() ![]() bravo encore pour la cévenole et vivement la prochaine !! |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
tu parles de ca : ![]() |
|||||
|
||||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Ben ça avait l'air bien cool cette balade. Vous m'f'rez penser à m'inscrire pour la prochaine...
En plus, je peux dire que j'étais dans les participants de cette année, puisque j'ai fait un bout de la Cevenole avec vous... Si si, environ 2 kms à l'arrivée vers L'Union ![]() Si Yoyo et Lolo m'ont dédaignés au moment où ils me sont passés devant, Franck est resté à discuter avec que je bifurque pour suivre mon beauf. ![]() Bizzz les loulous et à bientôt. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A mon tour de dire un grand merci aux orgas pour nous avoir concoctés quatre jours hors du temps de la vie quotidienne, une bonne aération du cerveau (oui, il m'en reste un peu
![]() Je l'attendais avec impatience cette première régionale de l'année, et je n'ai pas été déçu, ni par les routes avalées avec gourmandise toute la journée, ni par les soirées, pleines de bons moments. A peine un peu d'agacement le 2ème jour, qui fut riche en pauses et arrêts divers. Mais après réflexion, c'était inévitable étant donné le nombre de motos, et l'éparpillement du groupe , que ce soit pour cause de perdage ou de pétage intempestif de plomb. Bravo Tophe et Yoyo pour la patience et le sang-froid dont vous avez fait preuve pour tenter de gérer cette bande de garnement(e)s. Les 3ème et 4èmes jours furent des moment de pur plaisir motardesques, avec des routes et des paysages magnifiques, mais aussi la joie pour moi de rouler enfin sur la fameuse Mende-Langogne, que j'ai souvent fait en voiture en rêvant au moment ou j'y poserais les roues de ma Dayto. J'ai cru comprendre que certains autres ont apprécié ![]() Il me reste beaucoup de souvenirs, et des courbatures, aussi ! Merci encore à vous tous, et une dédicace spéciale à ma chère Nolwenn, qui a roulé comme une cheftaine. Rendez vous dans deux semaines pour la suite de nos aventures ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Tout ou presque a été dit, merci à Tophe et Yoyo pour ce beau week end, TOUTES les routes étaient agréables! Merci à vous deux...
![]()
Merci ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Mes photos sont LA
|
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
hehe.. et il y a deja quelques commentaires!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
chef chef
![]() m....il est en bretagne y a un bug, ya plus de membres en chair et en os et en cuir et du coup..... je peux pas mettre mes photos ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
suite à ce bug j'ai du mettre les photos laau milieu de celles de yoyo
![]() que dire de plus: merci à tous merci à toutes ![]() une soirée mémorable avec les cyclistes et les ducatistes et les doubsistes, avec tout le monde quoi ![]() moi j'aime tout le monde ![]() belles routes tout était nickel.. ![]() par moment j'ai suivi le fils et le voisin ![]() ![]() il reste bcp de chemin au jeune padawan que je suis donc... ![]() ![]() avec dany,nous doutons fortement ben sinon, du lourd , comme d'hab mais j'aime bien ![]() ![]() vivement les prochaines aventures ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
un grand merci a franck
![]() quel bonheur de ne plus avoir a retravailler les photos avant de les mettre en ligne, enfin l'informatique au service de l'homme ![]() |
|||||
|
||||||
jeffouille |
![]() |
|||||
Invité |
malheuuuuur... que du bonheuuuur ce périple.
pour ma première grosse balade avec les MT's ch'uis servi !!! un temps de folie, des routes de malades au service de nos cale pieds... des paysages de taré une ambiance de dingo, bref ch'uis pas près d'oublier... mon carénage non plus d'ailleur...! un méga thank's au staf d'orga (particulièrement à tof pour avoir su trouver les mots qui m'ont convaincu : "arsouilles, déconnades, mauvaise foi motardesque, bonne ambiance, paysage....) content de vous avoir connus, à bientôt j'espère, merci de votre accueil... ps: j'irai plus jamais faire changer mes pneus chez kawa... trop de biafine... |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
merci à toi pour ton petit discour à la tablée et à ton coup de guidon
![]() ![]() et aussi à ta bonne humeur apres ta petite chute.. |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Wouuu .
Ben malgres quelque deboire (creuvaison non reparable et un roulement de roue Hs a la fin) c etait terrible pour une remise en route... Merci aux orga .Merci pour la bonne humeur... Humm jeff t es sur que c est pas plutot de la vaseline..? aller prend un twiks ca ira mieux...(PJ) ZRX addict |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |