|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
… aussi appelé « Salon des bières artisanales du sud-ouest ».
Il n’y a pas eu de salon en 2007, mais ce sera sa 5eme édition. Il a lieu à Auzeville-Tolosane, et est organisé par le Club des Amis de la Bière (le CAB, quoi) dont ma fille est présidente – vous devez commencer à le savoir, depuis le temps que je vous bassine avec ça … ![]() Ce que disait le CAB pour l’exercice 2006 : (Citation) Plus de quinze brasseurs artisans seront présents avec plus de 40 bières artisanales à déguster. Parmi les différentes animations, le CAB vous propose un brassage public, des initiations à la dégustation, des conférences, une exposition historique et régionale, des conférences et des films pédagogiques. Une tombola permettra aux visiteurs de remporter une échantillon de chaque bière des brasseurs. Le dimanche matin, une bourse aux collectionneurs d'objets brassicoles se tiendra de 9h à 14h. Ouverture : samedi de 15h à 22h et diamnche de 9h à 18h. Restauration sur place renseignements : c.a.b@free.fr (Fin de citation) Et l’affiche du salon correspondante un peu plus loin. L’entrée (5€) donnait droit à 1 verre et 4 dégustations gratuites. Bien entendu, les brasseurs vendaient leurs produits sur place. Le CAB recherche des volontaires pour - aider à l’organisation de ce salon, soit pour la préparation du salon, soit pour les deux journées proprement dites – les deux n’étant pas incompatibles. - éventuellement adhérer …. La rémunération pour l’aide consiste en l’entrée gratuite (œuf corse) la nourriture et la boisson de la journée et sans doute quelques goudises genre T-shirt. Tout volontaire est prié de s’adresser directement au CAB (voir mail plus haut), je n’interviens pas du tout dans l’organisation et la tenue du salon (même si je sers de base arrière … ![]() Le site ouèbe du CAB : http://c.a.b.free.fr/ affiche.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 508 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Voila une nouvelle qu'elle est intéressante ..... à suivre ..
![]() |
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Et glou, et glou...
:plus1: |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
... et re-glou ! :plus1: |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Un petit
![]() ![]() Site ouèbe du cab: http://c.a.b.free.fr/ Adresse pour tout renseignement, requête de participation, etc ...: c.a.b@free.fr affiche-cab.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 377 fois |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
rho j'avais point vu ce message !!!
je vais probablement aller y faire un saut .. pourquoi pas en nocturne le samedi. merci pour l'info |
|||
|
||||
maxo |
![]() |
|||
Invité |
je pense probablement venir déguster quelques bières.. peut etre pas les 40..
Je pense aller déguster quelques ![]() A samedi pour ceux qui y seront. ET merci pour l'info. Ca à l'air symaptiqueee. MAXO |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Un dernier
![]() N'oubliez pas que le prix d'entrée donne droit à un verre (vide, attention à la métonymie ... ![]() ![]() flyer.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Corrigendum
Désolé ![]() 5, c'était du temps où le verre n'était pas fourni et il fallait utiliser un gobelet plastique. Corolaire: bien sûr, le verre vous pouvez le garder. Mais le restant est bon ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben a défaut d'être flagellé en place publique tu seras condamné a payer le cinquième verre
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hé bien, nous en revenons, et ma foi, ce fût agréable !!
Leçon de dégustation (je suis incollable en matière de décriptage de bière: vision, odorat, goût, conservation, tirage, modalité de fabrication... ![]() Quelques dégustations et des achats de bières locales ambrées, rousses, blanches... ![]() Mais j'ai eu beau chercher partout, pas de Valgo ![]() ![]() Ils ne savent que boire des bières industrielles en pack de 12 ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Hervé d'avoir "sauvé"
![]() Moi qui avais dit que plein de MT, des vrais amateurs de vraie bière ![]() ![]() J'ai bien fait un passage cet après-midi, mais tu devais être en plein cours, je ne t'ai pas vu. ![]() Pas grave, on ![]() |
|||
maxo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour RV et Valgo..
Désolé mais je ne suis Motard Toulousain que depuis peu et je tiens a signaler que j'ai été déguster plein de bières samedi soir... Des rousses, des Blondes, des ambrée.... et des achats de certaines d'entre elles qui ont été bien apprécié pour ma soirée de samedi soir.. Et je tiens a confirmer qu'il s'agit d'autre chose comme bière que les bières industrielles en pack de 12 ![]() ![]() En tout cas pour les amateurs de bières, c'était une très bonne occasion de déguster de bonne bières. C dommage pour ceux qui n'y sont pas allés. Tant pis pour eux. A un de ses jours pour boire une ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai pas osé, dany m'aurait traité d'alcoolique ensuite
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |