|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
triangle et gilet Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Moi je veux juste que les motards respectent les limitations ! Pardon, je voulais juste mettre en lumière qu'il ne faut pas demander aux automobilistes ce qu'on est même pas capable de faire nous même... i.e. respecter le code de la route. ![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est aussi simple de faire demi tour sur l'autoroute et de se garer à contresens pour être entre la glissière de sécu et la bagnole le temps de changer la roue. 2nd degré hein! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
En attendant tout le monde va le mettre gentiment dans sa voiture pour ne pas se ramasser une prune de 135 euros a compter du 1 octobre ,sauf les super rebelles bien sur ( ben si ceux qui ont des avis sur tout... enfin qui ont surtout des avis
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() Sinon, qui a dit que le gilet jaune, ce n'était pas mode & fashion, même Karl s'y mets... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Perso, lors de ma dernière ballade avec les MT's, celle où nous avons roulés toute la journée sous la flotte pour trouver un magasin de meringues quasiment vide
![]() bref, j'avais un gilet, orange je crois, j'avoue l'avoir mis, car la visibilité était vraiment limite à cause de la pluie, et que lorsqu'on roule en groupe, je trouvai que cela favorisait la perception du groupe par rapport aux automobilistes. Moche? surement ! Pratique ? bof ! Sécurisant pour moi et les autres ? je me plais à y croire! A refaire ? Le ridicule ne tuant point, oui, et sans hésiter ! "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Oué béh j'en ai un dans mon sac et je n'obligerais pas pour autant que tout le monde fasse pareil. Ce qui me saoule, c'est l'obligation sinon c'est une prune ! Libre à chacun d'avoir ou pas son gilet. Et puis avoir un gilet dans le coffre et ne pas l'utiliser si c'est nécessaire, je ne vois pas l'intérêt. Les clignotants sont obligatoires sur une voiture (ou une moto) mais le conducteur ne va pas forcément l'utiliser lorsqu'il tourne, pourtant il suffit juste de pousser une manette. Prenons ce même conducteur et imaginons qu'il tombe en panne. Croyez-vous qu'il aura la force nécessaire pour aller chercher son gilet au fond du coffre pour l'enfiler ? Bon, ... admettons qu'il en ait le courage, pourra-t-il survivre le temps d'aller accéder à son coffre ? C'est ballot ! Pourtant il avait son triangle et son gilet ! Autre exemple que je trouve réaliste : http://video.google.com/videoplay?docid=-5719087848852734729 Je sais, il ne faut pas prendre les gens pour des cons, ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() ![]() Ils ont peur de rien! (bon c'est vrai, Ray Charles a déjà fait de la pub pour Pigot ou Renaud) Ceci est un exemple de signature |
|||||
THe_vinCe |
![]() |
|||||
Invité |
[mode Kepi ON]
Non monsieur, dans l'habitacle le gilet, vous y étiez presque 135 euros ![]() [Mode képi OFF] Désolé ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Merki public aimé !
![]() Bientôt de retour sur tes terres? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Passage (hélas plutôt furtif) d'ici peu
![]() |
|||||
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
je crois que dans tous les posts, beaucoup se prennent la tête pour pas grand chose !!
Le topic d'Obi était de balancer une info (que j'avais tout juste porté à ma connaissance avec son message) et une demande de précision concernant les 2 roues je suis content d'avoir eu des précisions pour ce qui est du gilet , du casque, des gants... chacun fait ses choix ceux qui veulent jouer la carte sécurité, les autres , les réfractaires... je m'en fous royalement je trouve que cette information est bonne à prendre ainsi que la précision pour les 2 roues pour le reste gilet ou pas... l'avis (la vie des autres) ne m'intéresse pas forcément mais l'info oui |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Mais tu sais, chez les MT il y a beaucoup de donneurs de leçon, il ne faut pas faire attention ![]() Bibiz aux amis. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la.
En Roumanie, il y a 1 an et demi, sont devenus obligatoires le gilet, le triangle et la trousse medicale d'urgence. Tout le monde a donc fait ses achats... sauf la trousse d'urgence parce qu'une seule societe a obtenu l'acreditation pour la fabriquer, et ils n'ont pas su produire des millions d'exemplaires assez rapidement. A noter que cette societe qui beneficie tout d'un coup d'un marche juteux appartient bien sur a un ministre. C'est un classique ici. D'ailleurs, devant la penurie de trousse medicales, les flics se sont fait un plaisir, durant les premieres semaines, de verifier que les voitures sont equipees... et comme elles ne pouvaient pas l'etre, c'était le jackpot! Sinon, le gilet fluo s'etant generalise et etant peu cher, on trouve beaucoup de cyclistes qui le portent, surtout sur les routes et les campagnes. Il faut dire que les velos sont rarement equipes de lumiere. J'ai meme vu pas mal de conducteurs de "caroutel" (avec un t cedille, ca se prononce caroutsel. c'est des charettes tirees par les chevaux) qui portent le gilet fluo! Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |