|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
glissade sur la sortie périf de l'union Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
GSX'R 31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous , je viens sur la table des discutions afin de retrouver un motard qui il y a 3 semaines environ a glissé sur une grosse flaque d'huile à la sortie donnant sur l'union (dans le sens bordeau\castre ) . Si le motard en question se reconnait ou que quelqu'un connait son identitée , qu'il n' hésite pas à me contacter via un MP . Merci
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
GSX'R 31 |
![]() |
|||
Invité |
ma victime non , mais j'en connai la cause et pas lui , la pauvre ! de plus il y avait un moyen de faire marcher l'assurance autre que seulement la sienne... Mais lui ne le sais pas .... A+
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Lequel ? Raconte ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
GSX'R 31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est un appel au concerné qui est le fond du sujet , le reste concerne cette personne...Merci de le comprendre
![]() |
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Il y a 3 semaines j'ai croisé un ga chez technibike qui c'était vautré sur une entré du périf, je sais plus laquel... Mais peut-être qui les genti mécano de technibike s'en souviennent s'il ont réparé la moto ?
|
|||
|
||||
GSX'R 31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci tout de méme
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et s'il n'est pas inscrit sur le site, comment fait-il pour te contacter ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
GSX'R 31 |
![]() |
|||
Invité |
De toute évidence,il ne se mettra jamais en relation avec moi si il n'a pas le message...Et si il venait à en entrendre parler par le biais d'un menbre du site,il lui sera donc facile de me joindre par MP.Voili voilou.A+
|
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Je suis pas un pro de la géographie toulousaine, mais ca ne serait pas guiguizilla??
|
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
bien vu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
GSX'R 31, tu nous tiens au courant, histoire qu'on sache si tu as trouvé le gars ou non.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
GSX'R 31 |
![]() |
|||
Invité |
Ok,no sousci,je viens aprés une premiére aproche de me mettre en relation avec lui,il me semble bien d'aprés les premiers élément que se soit bien lui;Je vais essayer de faire également marcher mon assurance histoire qu'il ne soit pas trop pénalisé(pour info,ce n'était pas du gazoil mais la durite d'huile de ma mobillette qui a explosée...)A+
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
joli geste, c'est très cool
|
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est rare de voire un geste citoyen de nos jours
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |