Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
glissade sur la sortie périf de l'union
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GSX'R 31 Message Posté le: Sam 28 Juin 2008 14:33 Sujet du message: glissade sur la sortie périf de l'union

Invité

Salut à tous , je viens sur la table des discutions afin de retrouver un motard qui il y a 3 semaines environ a glissé sur une grosse flaque d'huile à la sortie donnant sur l'union (dans le sens bordeau\castre ) . Si le motard en question se reconnait ou que quelqu'un connait son identitée , qu'il n' hésite pas à me contacter via un MP . Merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Sam 28 Juin 2008 16:51 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Ce n'était pas moi ! .
Tu peux mettre à jour ta liste de victimes potentielles ...

... je sais ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

GSX'R 31 Message Posté le: Sam 28 Juin 2008 19:32 Sujet du message:

Invité

ma victime non , mais j'en connai la cause et pas lui , la pauvre ! de plus il y avait un moyen de faire marcher l'assurance autre que seulement la sienne... Mais lui ne le sais pas .... A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 28 Juin 2008 20:57 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
de plus il y avait un moyen de faire marcher l'assurance autre que seulement la sienne

Lequel ? Raconte !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

GSX'R 31 Message Posté le: Sam 28 Juin 2008 22:23 Sujet du message:

Invité

C'est un appel au concerné qui est le fond du sujet , le reste concerne cette personne...Merci de le comprendre icon_wink.gif

Répondre en citant

Koga Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:15 Sujet du message:

Invité

Il y a 3 semaines j'ai croisé un ga chez technibike qui c'était vautré sur une entré du périf, je sais plus laquel... Mais peut-être qui les genti mécano de technibike s'en souviennent s'il ont réparé la moto ?

Répondre en citant

GSX'R 31 Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 15:01 Sujet du message:

Invité

Merci tout de méme icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 15:13 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Si le motard en question se reconnait ou que quelqu'un connait son identitée , qu'il n' hésite pas à me contacter via un MP

Et s'il n'est pas inscrit sur le site, comment fait-il pour te contacter ?

Répondre en citant

GSX'R 31 Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 15:43 Sujet du message:

Invité

De toute évidence,il ne se mettra jamais en relation avec moi si il n'a pas le message...Et si il venait à en entrendre parler par le biais d'un menbre du site,il lui sera donc facile de me joindre par MP.Voili voilou.A+

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 17:20 Sujet du message:

Invité

Je suis pas un pro de la géographie toulousaine, mais ca ne serait pas guiguizilla??

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 19:35 Sujet du message:

Invité

bien vu icon_wink.gif , je crois qu'il s'agit de la meme chose

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 14:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
GSX'R 31, tu nous tiens au courant, histoire qu'on sache si tu as trouvé le gars ou non.

Répondre en citant

GSX'R 31 Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 20:23 Sujet du message:

Invité

Ok,no sousci,je viens aprés une premiére aproche de me mettre en relation avec lui,il me semble bien d'aprés les premiers élément que se soit bien lui;Je vais essayer de faire également marcher mon assurance histoire qu'il ne soit pas trop pénalisé(pour info,ce n'était pas du gazoil mais la durite d'huile de ma mobillette qui a explosée...)A+ icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 20:06 Sujet du message:

joli geste, c'est très cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 20:35 Sujet du message:

Invité

c'est rare de voire un geste citoyen de nos jours

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: