salut à tous,ayant posseder pendant de nombreuse année une trés bonne routiére
(GTR Kawa 1000) , j' ai toujour roulé protéger;le jour ou j'ai eu ma sportive,ma chérie m'a demandé de changer de protection pour une gamme plus adécoite et de meilleur qualité.Je n'ai pas roulé de suite alors que j'avais déjas la mob car pas la monnaie pour les acheter.En fait pour dire que la protection corporel allait de paire avec le 2 roue et que lors de l'achat,les protections étaient à inclur dans le budjet.C'est une attitude,sa devrai étre instantané,il est dramatique de le comprendre uniquement aprés un carton,car bien des fois , il est trop tard.Méme si la moto est pour beaucoup un plaisir d'égoiste(c'est mon cas)il faut se protéger pour tous les gens qui nous aime,et ne pas à avoir un jour à les meurtrire au plus profond de leur coeur.Voir des gens endeuillés , c'est pénible et essayer de l'éviter est un minimum que nous leur devons.J'ai malheureusement et certainnement comme d'autre ici assisté à la perte de proche en 2 roue,certains d'entre eux n'étaient ni plus ni moins que des victimes,mais certain ,de pure égoiste.........................
|