|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gilet de sécurité obligatoire pour les cyclistes au 1er sept Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
Dans le même genre de questions "Ardisson". Franchement, pour un cuisinier, est-ce que saucer c'est tromper? ![]() |
|||||
|
||||||
Ricko31 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui et l'extrémisme est tout aussi dangereux pour notre bonne société... Rien ne t'empêche de faire de la moto à poil si tu le souhaites mais lors d'une chute, c'est encore ceux qui raquent (dont tu fais partie) qui vont te fournir greffes, soins intensifs, rééducation, etc. Donc si je marche encore à ce jour c'est que le cuir, les bottes, la dorsale étaient là pour me sauver... dans le cas contraire un fauteuil roulant c'est environ 10 à 15k€ et les soins... j'en parle même pas! Bien entendu, faire du parachute sans voile c'est fun et plus cool mais bon plus dangereux que de faire de la moto aussi... Tout ceci est à prendre au troisième degré comme les brulures lors d'une chute à moto! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merde !!! ![]() Ah quand les radars dans le couloir des chiottes et le port d'un gilet jaune fluo pour aller dans le garage apres 22h .. ?? Parce qu'apres tout ça sauve des vies hein ?? Ps : Ah quand un MIB dans le lit du ![]() OK ok ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Si ça existe, je prends, surtout à 1h25, 3h37, 5h12 du matin... ![]() Lilian, tiens la porte s'teu plait, j'arrive... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
Je peux pas je dois pas lacher l'accoudoir du canapé sous peine d'ue amande de catégorie 2 !! dmt !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour excès de vitesse ? ![]() Que les familles me pardonnent, la perche était si bien tendue que je n'ai pu résister. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire !
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oh purée...
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Plutôt pour stationnement en double(n)file... BlackCat. ![]() Pour les familles toussa, ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Lundi matin dernier, Bering et sa nouvelle collection nous ont fait un beau défilé au Diagora .... devinez koi?
Et bien Bering sort un beau gilet de sécurité bien fluo avec bande réflechissantes et réglages sur le coté ... résistant à haute vitesse ... ![]() Bering auraient ils une info que nous n'avons pas ??? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ça sent le pâté tout ça.....
|
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ps: en fait il a raison Lagerfield... "C'est jaune, c'est mooooche..." *regarde sa Bleuette et l'imagine en couleur ASF.... "bouaaahhh ![]() |
|||||
|
||||||
WALKYRIE |
![]() |
|||||
Invité |
Sacré gilet!
![]() vous avez oublié un autre mode de transport qui nécessite un gilet ou des bandes réféchissante: LE CHEVAL ![]() _ quand on fait du cheval la nuit (ne pas oublier la lampe frontale, surtout si l'animal est grand) _ quand on fait de la calèche, j'en ai vu aux jambes des chevaux à Marrkech Il y a plusieurs mois, j'ai décidé de mettre un beau tapis jaune à mon destrier, bien flashy. Comme je dis toujours "changer quelque chose sur son cheval c'est s'attirer le mal", plusieurs fois vérifié. Je pars donc en forêt et bien sûr je me casse la gueule. Le cheval se barre. Mais grâce à mon tapis jaune, je l'ai repéré très facilement entre les arbres, après avoir marché au moins cent cinquante mètres et que je m'inquiètait pour lui. S'il avait créé un accident, au moins, il avait sont petit gilet, ouf. Je demanderais d'ailleurs à la fée, l'elfe ou au lutin invisible, qui a fait peur à mon bourricot, de bien vouloir mettre son gilet jaune la prochaine fois, histoire qu'on ne soit pas surpris. merci Etant également cycliste, je refuse de porter cette horreur car: _ on se fout déjà assez de ma gueule comme ça avec ma tenue, n'est-ce pas Beren? ![]() _ ça va me foutre en l'air mon chrono, vu la prise au vent de l'engin ![]() _ ça ne va pas du tout avec le bleu et le rouge de ma tenue _ on va me confondre avec les fans de Tektonik ![]() _ le jaune ça attire les insectes ![]() _ ça me va pas au teint _ c'est la couleur des cocus ![]() _ j'aime pas trop la matière, on dirait un k.way et si tout le monde met ce con de gilet, on ne va plus y faire attention, ça deviendra d'un banal affligeant! Je pense qu'il faut laisser aux types des travaux publics leur tenue. Bientôt on devra porter leur casque et chaussures de sécurité. Et puis on s'appelera tous Paulo Un simple brassard aurait peut-être suffit, aux deux bras bien sûr. Mais ça aurait rappelé de mauvais souvenirs à coup sûr! ![]() Bon, j'ai fini mon café texan ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Euh je reve eveillée????? |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
* tend l'oreille*
.. ben c'est trés bien "l' étoile des alpages".. non mais... pi en plus, c'est pas fluo donc un beaAau gilet flash, fun, fluo ben... ben non en fait. * ressort aussitot * ps: pourquoi pas une housse fluo pour les quatres roues (j'ai pas dis Quat' pattes hein ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |