|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou trouver les meilleurs U pas cher ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Koga |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
Invité |
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Moi j aurais dit chez SUPER U ca coule de source.. c est marqué dessus
|
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est vrai je le reconnais. Bon on pourrait réparer cet oubli un soir de la semaine ? Ou au Dwitch de vendredi ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() Dernière édition par kildar le Mar 30 Sep 2008 10:13, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Cléclé a écrit :
Moi j aurais dit chez SUPER U ca coule de source.. c est marqué dessus ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon je vois, encore une cabale provoc contre cette superbe machine qu'est le Fazer (600 S2)... Je ne tomberai pas dans le panneau... Et je me drape dans la dignité de celui qui sait ! ... ... Bon allez si je tombe ! ![]() Le Fazer, donc, est une superbe motocyclette japonaise non bridée d'environ 98ch, les avis "va riz" de 96 à 100 à cause de la perte de puissance supposée, dûe à l'échappement catalysé. Le moteur, souple et progressif, est doté de pas moins de 4 cylindres alignés parallèlement aux axes de roues et refroidis par un circuit fermé d'eau glycolisée (impropre à la consommation, même pour la cérémonie du thé) et dont la cylindrée est de 600cm3 (à peu près, cela dépend des décimales retenues de Pi). La boîte (qui ne contient pas de riz) est rustique et demande un certain apprentissage mais la transmission par chaîne est robuste et en absorbe bien les chocs (mieux encore que le riz absorbe l'eau), même si s'impose un graissage régulier de la chaîne. La partie cycle est solide, raide même (comme un Katana), et la suspension efficace (esquive Aïkido). Le freinage est particulièrement adapté à la machine qui accuse tout de même ces 207 kg (presque un sumotori). La tête de fourche est utile sur Autobeurk, et bien que le Fazer soit borgne (comme le chef des bandits dans le film "Les 7 samouraï"), cette légère disgrâce ajoute en fait à son charme. Sobre comme un moine bouddhiste, il reste délicat à entretenir (comme un jardin japonais) tant le moteur est ramassé (une sorte de bonzaï), mais est d'une fiabilité à toute épreuve (un vrai samouraï). A l'usage, la selle confortable permet à la SDS (choisir une Geisha) de garder ses fesses au chaud l'hiver et de parcourir de nombreux kilomètres sans douleurs. Bref, une belle machine pour amateurs de parcours variés à allure raisonnable même si des essais (sur le circuit de Suzuka bien entendu) ont qualifié la bête à plus de 200km/h. Voilà messieurs les envieux et ignorants ce qu'est un Fazer. Et quand à savoir si cela se vole, je crains que cette machine ne soit au "tableau d'honneur" au dire de Mr Techn****e. Sans doute parce que son excellence lui vaut un franc succès commercial. ![]() Quand aux puristes, amateurs de machines improbables, gourmandes, techniquement fragiles et dépassées, environnementalement catastrophiques, je n'ai qu'une chose à dire : Vous êtes admirable d'abnégation de nous montrer chaque jour ce que fut l'époque héroïque de la moto d'antan. ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Mar 30 Sep 2008 11:41, édité 1 fois |
obi |
![]() |
Invité |
C'est pas des chinois les bouddhistes? |
|
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé oui, pas de bras, pas de chocolat ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
Beren |
![]() |
Invité |
Traduction en léger différé.
Victime de la chirugie esthétique, beauté artificelle, l'ère du superficiel et du vernis d'apparence.
Supposée car non divulguée par la marque... Auraient-ils quelque chose à cacher ?
La boîte est la même depuis 30 ans, ça craque et ça claque, mais on va pas se faire chier à développer un nouveau modèle, on a claqué toute la thune dans l'esthétique. Syndrôme "plus c'est naze et plus on parle de caractère".
Absorbe bien les chocs monstrueux dûs au couple indomptable du quatranligne, méouéééé, bien sûr. Ce genre de chocs, ma grand-mère les amortit d'un doigt...
Comme elle rouille vite, faut camoufler par de la graisse, sinon c'est la honte dans les concentres, déjà que c'est rare qu'on la laisse entrer...
La principale caractéristique du Katana étant d'associer un tranchant très dur et un corps souple, essaie-tu de nous dire que le cadre, monté sur des pneus en marbre, se vrille à chaque rond-point ?
Et n'a absolument rien à voir avec la recommandation constructeur de gonfler l'avant à 0.8, et l'arrière à 1.1.
Voie principale d'utilisation de ce moulin à couilles d'oursins.
Plus c'est naze, etc...
L'entretient coûte une fortune et le concess t'adore puisque la garantie t'oblige à aller chez lui pour changer une ampoule.
Non, on dit "à la ramasse".
Après, y'a ceux qui s'arrêtent en route pour une petite sod^H^H^H escapade dans le foin, mais ça sous-entend une érection que ce hachoir à radis est bien en peine de provoquer.
Je vous envie. -- Beren, faut quand même pas oublier le second degré. Dernière édition par Beren le Mar 30 Sep 2008 11:46, édité 1 fois |
|
Pioup |
![]() |
Invité |
eau glycolée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
En Chine ? Y'en a ! ![]() ![]() Les principales religions au Japon (dixit Wiki...a) sont : ![]() - Shintoïsme (106 millions), - Bouddhisme (96 millions), - Chrétienne (1 million)... J'aurais pu parler d'un moine shintoïste, mais je les crois moins "acétiques" que les moines Bouddhistes. Voilà voilà... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
Ze Bebert |
![]() |
Invité |
Comme y crache dans la soupe maintenant qu'il est en trois pattes briton, le beren !!
C'est pourtant lu iqui fesais l'apologie du SV il n'y pas plus tard que y'as pas longtemps..... Loin de ne pas partager ton point de vue, je ne peut que constater une mauvaise foi digne d'un post sur "ni route ni piste " |
|
![]() |
![]() |
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
t'as pas pensé à monter des roulettes stabilisatrices ? ça irait trop bien avec ta magnifique moto qui fait rêver tout le monde ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
Ze Bebert |
![]() |
Invité |
a qui ? moi ou l'autre truffe ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sinon, vous bossez jamais pour avoir le temps de pondre de telles conneries?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Ah, c'est pas parce que les propriétaires ne portent même pas plainte de peur qu'on leur ramène leur 4pat sans âme?? ![]() ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |