Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ou trouver les meilleurs U pas cher ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koga Message Posté le: Lun 29 Sep 2008 23:24 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
Pour une boit_une_guiness.gif l'ami Koga te fournira un adaptateur pour fixer ton U sur ton cadre icon_mrgreen.gif

icon_twisted.gif Put*** d'ailleurs je l'attend toujour cette boit_une_guiness.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 6:19 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Moi j aurais dit chez SUPER U ca coule de source.. c est marqué dessus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 7:21 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Koga a écrit:
Put*** d'ailleurs je l'attend toujour cette boit_une_guiness.gif

C'est vrai je le reconnais.
Bon on pourrait réparer cet oubli un soir de la semaine ?
Ou au Dwitch de vendredi ? icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Dernière édition par kildar le Mar 30 Sep 2008 10:13, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 8:23 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Cléclé a écrit :

Moi j aurais dit chez SUPER U ca coule de source.. c est marqué dessus pouetpouet.gif humour....décalage.....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:22 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bon je vois, encore une cabale provoc contre cette superbe machine qu'est le Fazer (600 S2)...
Je ne tomberai pas dans le panneau... Et je me drape dans la dignité de celui qui sait !
...

...
Bon allez si je tombe ! icon_twisted.gif

Le Fazer, donc, est une superbe motocyclette japonaise non bridée d'environ 98ch, les avis "va riz" de 96 à 100 à cause de la perte de puissance supposée, dûe à l'échappement catalysé. Le moteur, souple et progressif, est doté de pas moins de 4 cylindres alignés parallèlement aux axes de roues et refroidis par un circuit fermé d'eau glycolisée (impropre à la consommation, même pour la cérémonie du thé) et dont la cylindrée est de 600cm3 (à peu près, cela dépend des décimales retenues de Pi).
La boîte (qui ne contient pas de riz) est rustique et demande un certain apprentissage mais la transmission par chaîne est robuste et en absorbe bien les chocs (mieux encore que le riz absorbe l'eau), même si s'impose un graissage régulier de la chaîne.
La partie cycle est solide, raide même (comme un Katana), et la suspension efficace (esquive Aïkido). Le freinage est particulièrement adapté à la machine qui accuse tout de même ces 207 kg (presque un sumotori).
La tête de fourche est utile sur Autobeurk, et bien que le Fazer soit borgne (comme le chef des bandits dans le film "Les 7 samouraï"), cette légère disgrâce ajoute en fait à son charme.
Sobre comme un moine bouddhiste, il reste délicat à entretenir (comme un jardin japonais) tant le moteur est ramassé (une sorte de bonzaï), mais est d'une fiabilité à toute épreuve (un vrai samouraï).
A l'usage, la selle confortable permet à la SDS (choisir une Geisha) de garder ses fesses au chaud l'hiver et de parcourir de nombreux kilomètres sans douleurs.
Bref, une belle machine pour amateurs de parcours variés à allure raisonnable même si des essais (sur le circuit de Suzuka bien entendu) ont qualifié la bête à plus de 200km/h.

Voilà messieurs les envieux et ignorants ce qu'est un Fazer. Et quand à savoir si cela se vole, je crains que cette machine ne soit au "tableau d'honneur" au dire de Mr Techn****e. Sans doute parce que son excellence lui vaut un franc succès commercial. spamafote.gif

Quand aux puristes, amateurs de machines improbables, gourmandes, techniquement fragiles et dépassées, environnementalement catastrophiques, je n'ai qu'une chose à dire :
Vous êtes admirable d'abnégation de nous montrer chaque jour ce que fut l'époque héroïque de la moto d'antan. yallah.gif

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Dernière édition par BlackCat le Mar 30 Sep 2008 11:41, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:27 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:
Sobre comme un moine bouddhiste

C'est pas des chinois les bouddhistes?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Vous êtes admirables d'abnégation de nous montrer chaque jour ce que fut l'époque héroïque de la moto d'antan

Hé oui, pas de bras, pas de chocolat icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:44 Sujet du message:

Invité

Traduction en léger différé.

Citation:
japonaise non bridée

Victime de la chirugie esthétique, beauté artificelle, l'ère du superficiel et du vernis d'apparence.

Citation:
de 96 à 100 à cause de la perte de puissance supposée

Supposée car non divulguée par la marque... Auraient-ils quelque chose à cacher ?

Citation:
La boîte est rustique et demande un certain apprentissage

La boîte est la même depuis 30 ans, ça craque et ça claque, mais on va pas se faire chier à développer un nouveau modèle, on a claqué toute la thune dans l'esthétique. Syndrôme "plus c'est naze et plus on parle de caractère".

Citation:
la transmission par chaîne est robuste et en absorbe bien les chocs

Absorbe bien les chocs monstrueux dûs au couple indomptable du quatranligne, méouéééé, bien sûr. Ce genre de chocs, ma grand-mère les amortit d'un doigt...

Citation:
même si s'impose un graissage régulier de la chaîne.

Comme elle rouille vite, faut camoufler par de la graisse, sinon c'est la honte dans les concentres, déjà que c'est rare qu'on la laisse entrer...

Citation:
La partie cycle est solide, raide même (comme un Katana)

La principale caractéristique du Katana étant d'associer un tranchant très dur et un corps souple, essaie-tu de nous dire que le cadre, monté sur des pneus en marbre, se vrille à chaque rond-point ?

Citation:
la suspension efficace

Et n'a absolument rien à voir avec la recommandation constructeur de gonfler l'avant à 0.8, et l'arrière à 1.1.

Citation:
La tête de fourche est utile sur Autobeurk

Voie principale d'utilisation de ce moulin à couilles d'oursins.

Citation:
cette légère disgrâce ajoute en fait à son charme.

Plus c'est naze, etc...

Citation:
il reste délicat à entretenir

L'entretient coûte une fortune et le concess t'adore puisque la garantie t'oblige à aller chez lui pour changer une ampoule.

Citation:
tant le moteur est ramassé

Non, on dit "à la ramasse".

Citation:
parcourir de nombreux kilomètres sans douleurs

Après, y'a ceux qui s'arrêtent en route pour une petite sod^H^H^H escapade dans le foin, mais ça sous-entend une érection que ce hachoir à radis est bien en peine de provoquer.

Citation:
Quand aux puristes, amateurs de machines improbables, gourmandes, techniquement fragiles et dépassées, environnementalement catastrophiques, je n'ai qu'une chose à dire :

Je vous envie.

--
Beren, faut quand même pas oublier le second degré.

Dernière édition par Beren le Mar 30 Sep 2008 11:46, édité 1 fois

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:45 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:
...refroidis par un circuit fermé d'eau glycolisée (impropre à la consommation, même pour la cérémonie du thé) ...

eau glycolée icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:50 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

obi a écrit:
C'est pas des chinois les bouddhistes?

En Chine ? Y'en a ! icon_mrgreen.gif (Mais en europe aussi icon_wink.gif ) Les religions ne connaissent pas de frontière

Les principales religions au Japon (dixit Wiki...a) sont :
tambour.gif

- Shintoïsme (106 millions),
- Bouddhisme (96 millions),
- Chrétienne (1 million)...

J'aurais pu parler d'un moine shintoïste, mais je les crois moins "acétiques" que les moines Bouddhistes. Voilà voilà...

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:56 Sujet du message:

Invité

Comme y crache dans la soupe maintenant qu'il est en trois pattes briton, le beren !!

C'est pourtant lu iqui fesais l'apologie du SV il n'y pas plus tard que y'as pas longtemps.....

Loin de ne pas partager ton point de vue, je ne peut que constater une mauvaise foi digne d'un post sur "ni route ni piste "

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:56 Sujet du message:

Twin addict

BlackCat a écrit:
Bon allez si je tombe ! icon_twisted.gif

t'as pas pensé à monter des roulettes stabilisatrices ?
ça irait trop bien avec ta magnifique moto qui fait rêver tout le monde ! icon_mrgreen.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:59 Sujet du message:

Invité

a qui ? moi ou l'autre truffe ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:59 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Sinon, vous bossez jamais pour avoir le temps de pondre de telles conneries? icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Mar 30 Sep 2008 12:50 Sujet du message:

Breaking the habit

BlackCat a écrit:
Voilà messieurs les envieux et ignorants ce qu'est un Fazer. Et quand à savoir si cela se vole, je crains que cette machine ne soit au "tableau d'honneur" au dire de Mr Techn****e. Sans doute parce que son excellence lui vaut un franc succès commercial. spamafote.gif

Ah, c'est pas parce que les propriétaires ne portent même pas plainte de peur qu'on leur ramène leur 4pat sans âme?? icon_mrgreen.gif

cricri.png
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: