Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
besoin d'aide pour bucher code
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepins31 Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 12:56 Sujet du message: besoin d'aide pour bucher code

Invité

gonzesse.gif et oui une nana qui seule a du mal a se motiver pour bucher le code ca rentre pas coups_de_marteau.gif alors si des ames charitables motives veulent bien me filer le coup de pouce ca serait super moto.gif pas de bleme bucher tefou.gif dur dur et pourtant je le veux ce puree de permis pour passer a mon autre becanne j'en reve lors toute aide je la prends merci.gif et oui gonzesse.gif

Répondre en citant

BULL64 Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 13:09 Sujet du message:

Invité

va voir la http://www.permisecole.com/moto/

Répondre en citant

lepins31 Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 13:53 Sujet du message:

Invité

BULL64 a écrit:
va voir la http://www.permisecole.com/moto/
merci du conseil mais c'est le code ou je coince seule je ny arrive pas mes neuronnes fatigues plus de memoire besoin de coup de pouce et peut etre de coup de pied au cul qui sait n'est pas muccho

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 13:58 Sujet du message:

Invité

Et bien si on se croise dans pas longtemps j'ai un petit mémo code pas trop mal fait où tout est résumé.

Peut être que ton auto-école t'en as déjà filé un mais si c'est pas le cas je peux te le prêter.

A+

Répondre en citant

lepins31 Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 14:06 Sujet du message:

Invité

guiguizilla a écrit:
Et bien si on se croise dans pas longtemps j'ai un petit mémo code pas trop mal fait où tout est résumé.

Peut être que ton auto-école t'en as déjà filé un mais si c'est pas le cas je peux te le prêter.

A+
icon_biggrin.gif suis prennante car je veux progresser mais alors seule quelle galere icon_lol.gif

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 14:09 Sujet du message:

Invité

icon_arrow.gif MP envoyé

Répondre en citant

Komorue Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 17:22 Sujet du message:

Invité

je te comprends corinne ^^

j'ai moi-même eu du mal (et puis ces séries de dinges a l'auto école parfois...) ce que je fais, c'est que je cherche la logique (bon ok, dur parfois) mais bon, ça marche a peu près...

et pour ce que je ne trouve pas logique, je le note sur un calepin (ça me permet de mieux le retenir, même si je ne le relis pas) et enfin, je lis une page ou deux (ou juste ce dont j'ai envie de réviser) avant de me coucher (dans le lit en fait, avant d'éteindre et de ronfler), ça mémorise super bien en fait :p

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 17:29 Sujet du message: Re: besoin d'aide pour bucher code

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

En lisant ton message un peu vite, ca donnait un truc du genre :
lepins31 a écrit:
gonzesse.gif et oui une nana qui seule a du mal a se motiver pour boucher. Ca rentre pas coups_de_marteau.gif alors si des ames charitables motives veulent bien me filer le coup de pouce ca serait super... dur dur et pourtant je la veux cette puree ... j'en reve

du coup, j'ai relu plus attentivement...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 17:41 Sujet du message: Re: besoin d'aide pour bucher code

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
lepins31 a écrit:
gonzesse.gif et oui une nana qui seule a du mal a se motiver pour boucher. Ca rentre pas coups_de_marteau.gif alors si des ames charitables motives veulent bien me filer le coup de pouce ca serait super... dur dur et pourtant je la veux cette puree ... j'en reve

yeah.gif sifflote.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 18:26 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 18:44 Sujet du message:

Invité

Chevaliiééééé mon idole... "" lêchant ma pelle, l'idôle déjeunes...."

Dit donc, sinon, Loic, on en fait quoi de la baignoire en fonte que j'ai dans l'atelier, maintenant que tu deviend supôt du capitalisme outre-atlantique ?

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 18:49 Sujet du message:

Invité

icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif expldr.gif Excellent Loïc !!

Répondre en citant

yepaco Message Posté le: Ven 31 Oct 2008 7:10 Sujet du message:

Invité

2 moyens memotechniques sur les 2 premieres "verif"

mo : moteur
co : commandes embrayage
ab : absence de fuite
ni : niveau
tra : transmition
no : notice

ce qui donne "mocoabnitrano"

dir : direction
sus: suspension
co: commande de freins
pneu
frein
gants

ce qui donne "dirsuscopneufreingant"

pour les 20 fiches il veut mieux les apprendre dans le desordre car elles sont dans une suite logique mais le tirage se fait au hasard

pour le code j ai eu 130 heures de cours a l 'agence environ 10 par semaines

bonne chance

Répondre en citant

solo Message Posté le: Ven 31 Oct 2008 15:01 Sujet du message:

icon_lol.gif et tu l as eu du premier coup le code

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 31 Oct 2008 15:46 Sujet du message: Re: besoin d'aide pour bucher code

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Le Chevalier Noir a écrit:
lepins31 a écrit:

Oué chat m'avait fait chat aussi mais je me suis dit : "Si je la relève celle là on va encore dire que ceci et cela" ce dont je tire plutôt fierté mais surtout (et c'est ce qui m'a arrêté) je me suis dit, Rhô tu vas pas casser une nouvelle inscrite non ?
ca balance.gif
Si... ? Non !

Bref Merci d'avoir osé !

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: