|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
besoin d'aide pour bucher code Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
lepins31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
BULL64 |
![]() |
|||||
Invité |
va voir la http://www.permisecole.com/moto/
|
|||||
|
||||||
lepins31 |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien si on se croise dans pas longtemps j'ai un petit mémo code pas trop mal fait où tout est résumé.
Peut être que ton auto-école t'en as déjà filé un mais si c'est pas le cas je peux te le prêter. A+ |
|||||
|
||||||
lepins31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Komorue |
![]() |
|||||
Invité |
je te comprends corinne ^^
j'ai moi-même eu du mal (et puis ces séries de dinges a l'auto école parfois...) ce que je fais, c'est que je cherche la logique (bon ok, dur parfois) mais bon, ça marche a peu près... et pour ce que je ne trouve pas logique, je le note sur un calepin (ça me permet de mieux le retenir, même si je ne le relis pas) et enfin, je lis une page ou deux (ou juste ce dont j'ai envie de réviser) avant de me coucher (dans le lit en fait, avant d'éteindre et de ronfler), ça mémorise super bien en fait :p |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
En lisant ton message un peu vite, ca donnait un truc du genre :
du coup, j'ai relu plus attentivement... Le Chevalier Noir |
|||||
razorback31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Chevaliiééééé mon idole... "" lêchant ma pelle, l'idôle déjeunes...."
Dit donc, sinon, Loic, on en fait quoi de la baignoire en fonte que j'ai dans l'atelier, maintenant que tu deviend supôt du capitalisme outre-atlantique ? |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
yepaco |
![]() |
|||||
Invité |
2 moyens memotechniques sur les 2 premieres "verif"
mo : moteur co : commandes embrayage ab : absence de fuite ni : niveau tra : transmition no : notice ce qui donne "mocoabnitrano" dir : direction sus: suspension co: commande de freins pneu frein gants ce qui donne "dirsuscopneufreingant" pour les 20 fiches il veut mieux les apprendre dans le desordre car elles sont dans une suite logique mais le tirage se fait au hasard pour le code j ai eu 130 heures de cours a l 'agence environ 10 par semaines bonne chance |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Oué chat m'avait fait chat aussi mais je me suis dit : "Si je la relève celle là on va encore dire que ceci et cela" ce dont je tire plutôt fierté mais surtout (et c'est ce qui m'a arrêté) je me suis dit, Rhô tu vas pas casser une nouvelle inscrite non ? ![]() Si... ? Non ! Bref Merci d'avoir osé ! BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |