Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une autre moto mais laquel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 10:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Pour de saines lectures sur les Triumph, tu as TriumpAll et Triumph à donf. Et d'autres aussi, mais commence déjà par ça.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 11:28 Sujet du message:

Invité

oki merci mais je pense qu'il faudrait que j'en essaie une mais c'est plus difficile qu'un modèle actuellement au catalogue

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 11:55 Sujet du message:

Pour les vieilles triumpf, tu en a une paire chez Boxer Bike.

Tu peux toujours tenter là-bas.
Et vu le temps qu'elles traînent là-bàs tu peux négocier un bon prix icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 12:35 Sujet du message:

Invité

Sp!ke, Double-metre, vous n'etent pas vraiment des VRAIS motard, vous n'avez juste pas la présence d'esprit de changer vos etron poussif avant les 100 000.

C'est tout.

ptdr

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 13:05 Sujet du message:

C'est vrai: nous on les roulent dans la farine les vrais motards.

Après 120 000 km et bien lavée, on se retrouve à refourger une moto qui n'a pas beaucoup roulée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 14:51 Sujet du message:

Ça va respirer !

A vendre, moto pour vrai motard que je ne suis pas, en vue achat moto de kéké pour rouler par plus de 20°C.
Récente (2002), peu kilométré (26 048 affiché au compteur), si pleine de couple que s'en est une partouze, plusieurs options et chaine de distribution récente.

Excellente affaire, prix à débattre, faire offre.

icon_mrgreen.gif
fait_2_doigts.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Das Modell Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 17:42 Sujet du message:

Invité

Message supprimé à la demande de son auteur

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Ven 28 Nov 2008 20:20 Sujet du message:

Invité

sympa l'occase même si je trouve les sprint beaucoup plus raisonnable après faut voir l'assurance mais je pense qu'il faut que j'essaie les 2 , sinon pour la sprint j'aimerais avoir un avis sur la longévité du moteur car je vois pas mal d'occase à 100 000 , je sais que sur le VFR c'est la fin du rodage mais j'aimerais savoir pour la sprint si cela devient inquiétant

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 29 Nov 2008 1:31 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Pour un VFR c'est vrai que je n'aurais pas peur des 100.000.
Pour une Triumph carbu, ceux qui passent les 100.000 commencent parfois a s'approcher de la limite de jeu aux soupapes. Un jour, ils savent qu'ils seront hors cote.
Il restera la solution de se bricoler des pastilles de bonne taille ou de changer les sieges de soupapes et/ou les soupapes.
Bref, une Triumph, a 100.000 bornes ca tourne tres tres bien, mais ca s'achete a pas cher du tout. Sinon, pas de casse a prévoir de quoi que ce soit a fort kilometrage.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Granddoodoo Message Posté le: Sam 29 Nov 2008 15:26 Sujet du message:

Invité

Je peut vous confirmer la réputation du VFR! Le mien est un RC24 de 88, 105.000 km, et il démarre au quart de tour (surtout depuis le changement du régulateur! )
Je suis encore très loin de l'exploiter pleinement, mais je sens que malgré son age, il a encore beaucoup a m'apprendre!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 29 Nov 2008 21:30 Sujet du message:

Honda et les régulateurs une grande histoire d'amour (à tel point qu'ils en montent des italiens)

Sinon Chevalier les moteurs T3 souffrent-ils de la même faiblesse de roue libre que leurs petites soeurs?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 2:29 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

les premiers t3 avaient effectivement une roue libre qui prenait plus de liberte que prevu.
je crois que c est a partir de 1995 que la version solide de roue libre a ete montee de serie.
tout t3 avec la roue libre changee apres 2004 devrait donc etre sans probleme.
dans le pire des cas, Beren est un expert de cet etage la!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 12:07 Sujet du message:

SP!KE a écrit:
Honda et les régulateurs une grande histoire d'amour

Clûr ! icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 12:24 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
Honda et les régulateurs une grande histoire d'amour (à tel point qu'ils en montent des italiens)

sur le CB il m'a lâcher aussi j'ai monter un modèle Allemand et bizarre y'a plus de soucis ^^

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Mar 02 Déc 2008 20:42 Sujet du message:

Invité

toujours pas d'avis de possesseur de triumph pouvant m'éclairer sur la fiabilité de la moto à partir de 100 000

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: