|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une autre moto mais laquel Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour de saines lectures sur les Triumph, tu as TriumpAll et Triumph à donf. Et d'autres aussi, mais commence déjà par ça.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
oki merci mais je pense qu'il faudrait que j'en essaie une mais c'est plus difficile qu'un modèle actuellement au catalogue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour les vieilles triumpf, tu en a une paire chez Boxer Bike.
Tu peux toujours tenter là-bas. Et vu le temps qu'elles traînent là-bàs tu peux négocier un bon prix ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Sp!ke, Double-metre, vous n'etent pas vraiment des VRAIS motard, vous n'avez juste pas la présence d'esprit de changer vos etron poussif avant les 100 000.
C'est tout. ptdr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est vrai: nous on les roulent dans la farine les vrais motards.
Après 120 000 km et bien lavée, on se retrouve à refourger une moto qui n'a pas beaucoup roulée. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
A vendre, moto pour vrai motard que je ne suis pas, en vue achat moto de kéké pour rouler par plus de 20°C.
Récente (2002), peu kilométré (26 048 affiché au compteur), si pleine de couple que s'en est une partouze, plusieurs options et chaine de distribution récente. Excellente affaire, prix à débattre, faire offre. ![]() ![]() ![]() |
|||
Das Modell |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé à la demande de son auteur
|
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
sympa l'occase même si je trouve les sprint beaucoup plus raisonnable après faut voir l'assurance mais je pense qu'il faut que j'essaie les 2 , sinon pour la sprint j'aimerais avoir un avis sur la longévité du moteur car je vois pas mal d'occase à 100 000 , je sais que sur le VFR c'est la fin du rodage mais j'aimerais savoir pour la sprint si cela devient inquiétant
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour un VFR c'est vrai que je n'aurais pas peur des 100.000.
Pour une Triumph carbu, ceux qui passent les 100.000 commencent parfois a s'approcher de la limite de jeu aux soupapes. Un jour, ils savent qu'ils seront hors cote. Il restera la solution de se bricoler des pastilles de bonne taille ou de changer les sieges de soupapes et/ou les soupapes. Bref, une Triumph, a 100.000 bornes ca tourne tres tres bien, mais ca s'achete a pas cher du tout. Sinon, pas de casse a prévoir de quoi que ce soit a fort kilometrage. Le Chevalier Noir |
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Je peut vous confirmer la réputation du VFR! Le mien est un RC24 de 88, 105.000 km, et il démarre au quart de tour (surtout depuis le changement du régulateur! )
Je suis encore très loin de l'exploiter pleinement, mais je sens que malgré son age, il a encore beaucoup a m'apprendre! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Honda et les régulateurs une grande histoire d'amour (à tel point qu'ils en montent des italiens)
Sinon Chevalier les moteurs T3 souffrent-ils de la même faiblesse de roue libre que leurs petites soeurs? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
les premiers t3 avaient effectivement une roue libre qui prenait plus de liberte que prevu.
je crois que c est a partir de 1995 que la version solide de roue libre a ete montee de serie. tout t3 avec la roue libre changee apres 2004 devrait donc etre sans probleme. dans le pire des cas, Beren est un expert de cet etage la! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Clûr ! ![]() |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
sur le CB il m'a lâcher aussi j'ai monter un modèle Allemand et bizarre y'a plus de soucis ^^ |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
toujours pas d'avis de possesseur de triumph pouvant m'éclairer sur la fiabilité de la moto à partir de 100 000
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |