|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
plaque minéralogique a l'avant c'est pour bientôt ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'avais jamais remarqué que les plaques avant ne collaient pas avec les plaques arrières
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Il me semble que "l'avantage" de prendre par devant, (hormis un certain conformisme dans le cas de la jeune mariée), c'est que tu as la tete du pilote avec. Le pilote ne peut donc pas dire "c'est pas moi qui conduisait, j'avais prété ma voiture mais je ne sais plus a qui" et echapper ainsi aux points de retraits. Je parie que si on avait une plaque a l'avant, le prochain point qui verifieront les hommes en bleus, c'est que l'on n'a pas de visiere iridium ou super teintée.... Mais comme je l'ecrivais deja, je ne crois pas une seconde aux plaques a l avant. Le Chevalier Noir |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Bah ils rendront juste le non port du casque obligatoire, pour être sûr de reconnaître le dangereux motard.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Sur la FJR comme beaucoup de motos il n'y a pas la place d'une plaque entre le garde boue et le carénage au dessus (voir photo là ) car il faut en garder pour le débattement.
Et même avec plus de place, le refroidissement du radiateur se ferait mal. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Techniquement, la seule solution viable, c'est mettre les plaques a l'ancienne :
![]() Le Chevalier Noir |
|||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
oui mais pour le radar ça marche pas
|
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ca me fait peur car c'est fort réalisable.
un plaque peut facilement etre mise comme un stikers sur la bulle pour les sportives... deja vu dans d'autre pays ... |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Plaques à l'avant beark
![]() Tant qu'on y est autant metre un systeme GPS qui sert de mouchard dans chaque motos. Comme ça plus besoin de radar, c'est du controle permanant embarqué:!: Le tout relié, via le web, à la préfecture pour te supprimer tes points et à ta banque pour te faire raquer automatiquement. Pis alors quand tu n' aplus de point, la moto refuse de démarrer ..... Chouette non ![]() |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
d'accord avec tout le monde
![]() je suis plus que contre ![]() mais bon,ayant vu devant moi des "intéligents" motards passé devant le radar fixe (de façe) soit en roue arriere (bravo) soit en fesant un fuck (trop balèze le gars!)je voit pas de quoi on devrait se plaindre...........malheureusement je peut imaginé a quel point sa les énervent ![]() on a un probleme simililaire (pire meme ![]() ![]() ![]() aprés,les mongols qui passent devant le radar de façe a 200 km/h en fesant un fuck......................bah ma foix,la réaction des pouvoirs publics ne m'étonne pas.............. ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ne vous exitez pas comme çà...
...c'est (amha) Chevalier qui est dans le vrai. (sauf si j'ai sous-estimé les pouvoir du lobby des constructeurs de plaques) Ceci est un exemple de signature |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
oui a peu pres.. manque peut etre un cylindre.. |
|||||
|
||||||
L'Auvergnat |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 32 Ville: Bruguieres |
Je ne sais pas si pour les motos ça va se faire, mais un peu dans le même genre, il va bien y avoir une exception à cette règle en juin 2009 avec les vieilles mobylettes qui devront se faire immatriculer (plaque à l'arrière). Officiellement pour éviter les vols, plus probablement pour retrouver le propriétaire d'une meule qui sort autant de db qu'un airbus au décollage, en plus aigu.. ![]() On a qu'une vie, il faut savoir en profiter ... mais la conserver.
Parlez du don d'organes :www.france-adot.org |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est qu'il aime jouer avec un handicap (qui a dit comme un handicapé? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Je sors un pneu du cadre mais j'aime bien ta façon de voire les choses. Et tu n'es pas le seul. On peu les voir différemment aussi. Tout comme cette hideuse plaque à l'avant ![]() Prenons un conducteur de vielle pétoire: Si ce gars roule sur une belle bleue du début 80' et se fait retrouver à cause de sa plaque pour du fullbarouf (le gars roule très vite car il a un potquipètetquifaitchierlesvoisins et arrive à échapper à l'oprészsion omniprésente de la maréchaussée, Le gars gueule, il perd de l'argent, il doit payer la douloureuse. Si ce même gars se fait coxer son étron (poussif puisqu'il a remit un pot homologué) et que sa motobilette est retrouvée grâce à sa plaque, le gars aura le sourire, il n'a pas perdu sa meule et c'est le voleur qui va payer. ![]() ![]() ![]() |
|||||
Charly |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou à tous les motards ![]() Perso sur la fjr je la verrais bien entre les lentilles de feu avant et la bulle. Du coup sur les nouvelles motos je verrais bien un carénage "spécial France" avec une obligation de mettre des feus le plus petit possible afin que la plaque rentre. Ne me dites pas : "ils vont pas faire des constructions spécial France" ... et l'Angleterre pour les voitures ? et le bridage moto ? Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais je gardes aussi à l'idée que "rien n'est impossible" (ça me dit quelque chose tiens...) Enfin, les plaques avant façon "retro", n'est ce pas tout bonnement dangereux en cas de chute ? j'imagine très mal une collision avec un piéton, qui a dit une jambe en moins ? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |