|
Auteur |
Message |
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 12:04 Sujet du message: de l'utilité de la FFMC !
|
|
Salut les gens,
Vu lors d'un de mes post qui a choqué certains frileuse et frileux a deux balles :
ze bebert a écrit: |
Maintenant, a l'heure actuelle, moi je pense plutot a ses saloperie de bordures blanche plantés au millieux d'une route a ST ALBAN, ou un pote y a déja laissé un CBR et des morceaux d'os , on bouge quand ?
|
un petit apperçu de ses cochoneries :
c'est super dangereux car on peut confondre ses bordures dans la ligne blanchee et rouler dessus... je vous raconte pas le vol... et encore le fait qu'elle soit pété est presque mieux car comme ça on les remarque...
hiers, Je me suis donc rendu sur place prendre quelques photos. ses truc se situent avenue du 8 mai 1945 a st Alban.
Après quoi je me suis rendu a la mairie, ou je me suis présenté comme membre de la FFMC31.
J'ai solcité un rendez-vous avec le maire, ou un responssable, et on m'as dirigé vers le service d'urbanisme .
Coup de chance, le maire de ST Alban se trouvais dans le bureau de la dame qui m'as reçus.
J'ai donc expliqué que j'empruntais cette route de temps en temps, et montré les photo prises directement sur mon téléphone.
J'ai ensuite dit qu'en tant qu'usager , je venais les voir avant d'en informer la FFMC31 et d'entamé toute action dans le cadre de la dite FFMC.
Entre un discourt ferme, les photos de ses truc mortelement dangereux et la perspective pour le maire d'avoir une assoc nationnale sur le dos, un coup de fil fût passé immédiatement pour le démentélement de ses truc.
et je suis resortis du bureau avec un serrage de main cordial du maire et un excellent contact. ainsi qu'une promesse de démolition des bordure avant la fin de semaine.. :cheers:
J'ai insisté sur le fait que je " surveillerais " le démentèlement de ses bordures assasines, et que je repasserais si ce n'etait pas fait avant la fin de semaine...
Bilan des opération : 30min en tout , la mairie se situant a 2km des bordures.
un tres bon contact avec le maire, ancien président et membre de l'association des communes du grand toulouse ( je ne suis pas sur de l'intitulé, assoc ou syndicat.. quid )
je vous tiendrais informés sur l'avancement des travaux....
|
|
|
|
|
JB_Version3.00
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 12:11 Sujet du message:
|
|
Bien joué!
Maintenant tiens nous informé de leur retrait réel!!!
@+
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 12:23 Sujet du message:
|
|
Well done  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 13:57 Sujet du message:
|
|
je surveille, je surveille.. lol
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:24 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:45 Sujet du message:
|
|
Ca ... c'est fait !!
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:46 Sujet du message:
|
|
Eh bien voilà LE Bebert qui va bien !!
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 15:26 Sujet du message:
|
Ogni strada è la mia arena .
|
On aurait surtout pu évaluer l'efficacité de l'argument lié à la dite "fédération de coléreux ", si une démarche similaire avait été menée, avec autant d'application tenace et pour un fait identique, sans qu'il soit fait usage de cet argument et observer l'aboutissement.
Une étude comparative en quelque sorte !.
L'essentiel est que de telles "anomalies" sur le réseau routier disparaissent rapidement.
|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 15:26 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
Et si ça bouge pas, tu envois les photos à MOTOMAG, il le passeront à la rubrique COMMUNE CASQUE D'ANE, et de là en général ça bouge vite!Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 15:41 Sujet du message:
|
|
Al Caponne, grand philosophe contemporain disait: "On obtient plus en demandant poliment, avec une arme à la main, qu'en demandant juste poliment."
L'information est une arme...Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 15:53 Sujet du message:
|
|
Tu vois quand tu veux, tu n'est pas qu'une grande gueule !!
En tout cas et pour l'action.
t'es sur la bonne voie !!
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 17:04 Sujet du message:
|
|
Vtouhine a écrit: | On aurait surtout pu évaluer l'efficacité de l'argument lié à la dite "fédération de coléreux ", si une démarche similaire avait été menée, avec autant d'application tenace et pour un fait identique, sans qu'il soit fait usage de cet argument et observer l'aboutissement.
Une étude comparative en quelque sorte !.
L'essentiel est que de telles "anomalies" sur le réseau routier disparaissent rapidement. |
je n'ai absolument rien compris de ce que tu as dit.....
dany : ha ha ha ha ....
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 17:06 Sujet du message:
|
|
bah...y en a qui pensait qu'il ferait rien???
depuis le temps que vous le "connaissez" quand même..
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 17:15 Sujet du message:
|
|
Moi ce que je pense, c'est que Bébert devrait faire des formations...
Avec 3 cartons rouges envoyés aujourd'hui, on dirait que les gens commencent à bouger leurs fesses.
Ceci dit, il n'y a pas que Bébert et Hornet 31 qui peuvent agir.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 20:06 Sujet du message:
|
Ogni strada è la mia arena .
|
Ze Bebert a écrit: |
je n'ai absolument rien compris de ce que tu as dit.....
|
En français et de manière plus brève : penses tu que ta démarche aurait eu un tout autre aboutissement si tu ne t'étais pas prévalu de ton appartenance à l'association que tu cites dans le titre de ton post ?
Pour faire valoir de l'utilité effective de cette dernière, il serait peut être bon de répondre à cette question .
Sans point de comparaison plausible, ce qu'on peut juste retenir de tes propos tient à ce que ton intervention citoyenne auprès des services adhoc semble avoir trouvé un aboutissement utile aux usagers généralement plus enclins à râler d'une anomalie que de se prendre en charge et réclamer à qui de droit les mesures adhoc.
|
|
|
|
|
|
|