Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut à tous les forumistes ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 15:42 Sujet du message:

Invité

salut ô toi motard qui investi du temps pour les autres motards icon_biggrin.gif
bienvenue ici, on aura surement l'occasion de discutailler de tout ça au bistrot ou au bord d'une tite route icon_biggrin.gif

@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 15:52 Sujet du message:

Youpi ! Une Honda de plus ! bourre.gif
Bienvenue à toi Jean, et à très bientôt pour faire route commune (euh...pourquoi pas demain ? icon_rolleyes.gif )

A très plus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 16:23 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Bienvenue à toi ami motard icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Jean_Du_31 Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 17:22 Sujet du message:

Invité

richard a écrit:
Bienvenue

Moi j'allais dire comme le lézard.

Jean_Du_31 a écrit:
Le Lézard a écrit:
L'aigle Noir, c'est pas plutot de Barbara ??? (cf ton profil)

Aussi, mais chanté par piaf, c'est autre chose je trouve ...

D'autant que Barbara a écrit Aigle Noir en 1969 6 ans après la mort de Piaf

Tu confonds pas simplement avec L'homme à la moto et son blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos?

A dimanche peut-être

Oui bon, qu'importe, je les adore les deux de toutes facons shooter.gif
A demain peut etre ...

Jean

Répondre en citant

twinette Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 18:35 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif YEH.... TERRIB Même la FFMC vient à nous...

Euh, ça me fait penser que j'ai oublié de passer à la Mutuelle pour la carte grise définitive du WR de Cricri, merdum, merdum... comme koi t'as eu raison de t'inscrire (lol).

Bienvenue parmi nous, et à bientôt, demain pour la balade si j'ai bien compris ?

Allez, BIZZZ Isa

PS: je confirme pour l'Aigle Noir c'est Barbara

Répondre en citant

Farfromsober Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 23:06 Sujet du message:

Invité

salut, jean !!
bienvenu dans notre petit monde des MT ou les vieux ( je ne citerais personne ) cotoie les jeunes ( pareil ) avec la meilleur bonne humeur et dans un beau bordel amical !!
j'espere te voir demain pour cette ch'tit balade !!
a plus ! big V

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 23:15 Sujet du message:

Invité

tweetwee a écrit:

arf bah carrément ouais!!!!

en tout cas j'ai bien rigolé icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 23:59 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Citation:

Ils auraient plutôt tendance à s'appeller Pierre c'est temps-ci... enfin ,c'est l'age qui fait ça...

euh, t cinéphile toi non ? tambour.gif
m'enfin bienvenu à toi jean ou pierre ou .. enfin bref bienvenu dans cette confrérie de MT's ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Jean_Du_31 Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 19:16 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
salut ô toi motard qui investi du temps pour les autres motards icon_biggrin.gif
bienvenue ici, on aura surement l'occasion de discutailler de tout ça au bistrot ou au bord d'une tite route icon_biggrin.gif

@+

Aucun soucis ... avec grand plaisir ...

Répondre en citant

Papy Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 9:14 Sujet du message:

Invité

S'lut Jean-du-31!

Et un nouveau ... yeah.gif pour nous avoir rejoints ! cool.gif
Ici, c'est exactement où tu trouves de la bonne ambiance 24h24 et ... il y a toujours de la lumière !!!

Au plaisr de se rencontrer ! icon_cool.gif

Répondre en citant

Jean_Du_31 Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:29 Sujet du message:

Invité

twinette a écrit:
icon_biggrin.gif YEH.... TERRIB Même la FFMC vient à nous...

Euh, ça me fait penser que j'ai oublié de passer à la Mutuelle pour la carte grise définitive du WR de Cricri, merdum, merdum... comme koi t'as eu raison de t'inscrire (lol).

Bienvenue parmi nous, et à bientôt, demain pour la balade si j'ai bien compris ?

Allez, BIZZZ Isa

Et bien oui, je suis a la fédé depuis plus un an et je trouve que ce qu'ils font pour l'apprentissage et la protection du motard est super.
Bon je suis pas la pour faire de la pub, ni pour changer les convictions des MTistes et je ne dirais juste qu'une chose, dans un mouvement, plus on est nombreux et plus on a du poids icon_smile.gif
A+ tard pour de nouvelles aventures bye_bye.gif

Ps: Désolé pour la ballade hier, reveil en bois et donc pas reveillé et forcement dodo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
reveil en bois

Nous le bois, on l'a envoyé, hier icon_wink.gif Tant pis pour toi Jean icon_mrgreen.gif Mais d'autres occasions se présenterons !

Sinon, j'y ai preseque cru dimanche matin devant l'Hoaeoegaeaorden (faut qu'il change de nom, ce bar, pff), quand j'ai vu une Deauville passer... Mais non, c'était un autre.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Jean_Du_31 Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:42 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:
reveil en bois

j'y ai preseque cru dimanche matin devant l'Hoaeoegaeaorden (faut qu'il change de nom, ce bar, pff), quand j'ai vu une Deauville passer... Mais non, c'était un autre.

Désolé ... plutot cette tete la moi moto.gif qd je roule icon_smile.gif

A+

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 12:47 Sujet du message:

Invité

Bienvenue Jean_Du_31 !
c'est vrai quehier, t'as loupé une super balade... mais les beaux jours revenant, il va y en avoir de plusen plus.... Alors à bientôt

Répondre en citant

Jean_Du_31 Message Posté le: Lun 09 Fév 2004 13:05 Sujet du message:

Invité

Piéton a écrit:
Bienvenue Jean_Du_31 !
mais les beaux jours revenant

Il va pas bien lui coups_de_marteau.gif icon_lol.gif , on va pas attendre les beaux jours alors qu'on peut faire du bosleg moto dans nos belles montagnes ...

tusors.png

A++

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: