|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous les forumistes ... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
salut ô toi motard qui investi du temps pour les autres motards
![]() bienvenue ici, on aura surement l'occasion de discutailler de tout ça au bistrot ou au bord d'une tite route ![]() @+ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Youpi ! Une Honda de plus !
![]() Bienvenue à toi Jean, et à très bientôt pour faire route commune (euh...pourquoi pas demain ? ![]() A très plus ! |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui bon, qu'importe, je les adore les deux de toutes facons ![]() A demain peut etre ... Jean |
|||||||
|
||||||||
twinette |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Euh, ça me fait penser que j'ai oublié de passer à la Mutuelle pour la carte grise définitive du WR de Cricri, merdum, merdum... comme koi t'as eu raison de t'inscrire (lol). Bienvenue parmi nous, et à bientôt, demain pour la balade si j'ai bien compris ? Allez, BIZZZ Isa PS: je confirme pour l'Aigle Noir c'est Barbara |
|||||||
|
||||||||
Farfromsober |
![]() |
|||||||
Invité |
salut, jean !!
bienvenu dans notre petit monde des MT ou les vieux ( je ne citerais personne ) cotoie les jeunes ( pareil ) avec la meilleur bonne humeur et dans un beau bordel amical !! j'espere te voir demain pour cette ch'tit balade !! a plus ! big V |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
arf bah carrément ouais!!!! en tout cas j'ai bien rigolé ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh, t cinéphile toi non ? ![]() m'enfin bienvenu à toi jean ou pierre ou .. enfin bref bienvenu dans cette confrérie de MT's ... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Aucun soucis ... avec grand plaisir ... |
|||||||
|
||||||||
Papy |
![]() |
|||||||
Invité |
S'lut Jean-du-31!
Et un nouveau ... ![]() ![]() Ici, c'est exactement où tu trouves de la bonne ambiance 24h24 et ... il y a toujours de la lumière !!! Au plaisr de se rencontrer ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Et bien oui, je suis a la fédé depuis plus un an et je trouve que ce qu'ils font pour l'apprentissage et la protection du motard est super. Bon je suis pas la pour faire de la pub, ni pour changer les convictions des MTistes et je ne dirais juste qu'une chose, dans un mouvement, plus on est nombreux et plus on a du poids ![]() A+ tard pour de nouvelles aventures ![]() Ps: Désolé pour la ballade hier, reveil en bois et donc pas reveillé et forcement ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Nous le bois, on l'a envoyé, hier ![]() ![]() Sinon, j'y ai preseque cru dimanche matin devant l'Hoaeoegaeaorden (faut qu'il change de nom, ce bar, pff), quand j'ai vu une Deauville passer... Mais non, c'était un autre. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Désolé ... plutot cette tete la moi ![]() ![]() A+ |
|||||||
|
||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue Jean_Du_31 !
c'est vrai quehier, t'as loupé une super balade... mais les beaux jours revenant, il va y en avoir de plusen plus.... Alors à bientôt |
|||||||
|
||||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Il va pas bien lui ![]() ![]() ![]() A++ |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |