|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une ducati jaune qui chasse une bandit rouge ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
j'voulais pas piquer le titre de gazzman
![]() une petite histoire ? ok ! j'avais cà depuis 2 an et demi : Ma bandit 650 en vente et puis, j'voulais changer (pourquoi ? j'sais pas !) je voulais quelque chose de plus coupleux, pour moins tirer dans les tours, et essayer qq chose de plus rigide (parce qu'on m'avait dit que la bandit c'était du chewing gum ). bref, un truc plus coupleux, pas de position radicale, et avec protection ... j'me suis dirigé vers les sport-GT genre triumph sprint ST, ducat' ST(2,3,4) ou VFR. avant d'avoir fait le tour (VFR : pas essayé), je suis tombé sur cà : ![]() ![]() et donc j'ai craqué Ducati ST 2, année 2003, 18000 km, toute d'origine, et avec les valises. Etat magnifique (on se demande si elle a roulé !) freinage Brembo et suspension SACHS. Bref, après 1500 km (dont le dernier WE Mon CR avec l'itinéraire), je peux dire que : - y'a du couple dès 3000 tours - l'embrayage à sec fait un bruit du tonnerre - en ville, une main gauche de bucheron est nécessaire (j'vais p'etre poster dans la partie SOS multiservices à ce propos ![]() - le freinage à l'avant est très mordant, et à l'arrière inexistant - le frein moteur existe et les rétrogradages sur le tard nécessitent un coup de gaz (sinon ... cà passe pas !) - la position est plus typée que sur le bandit, donc j'ai mal aux poignets et aux avant-bras - dans les sinueux pif paf, cà penche pas mal et les freinages tu les prends dans les bras - dans les parties plus roulantes, cà tient le pavé et cà ne bouge pas ! et tu peux charger pour partir en voyage : ![]() ![]() voilà, maintenant, j'espère que je me ferai petit à petit à ce nouveau moteur et à cette nouvelle position. j'voulais changer de type de bécane ... j'crois que j'ai gagné ! V |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations ! Et Longue Route à toi !!!
|
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien sympa, bonne gueule!!!!
Bonne route à vous deux. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Felicitations, elle semble sortir de l'usine!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Féloches!! C'est donc avec elle que tu es allé dans un des paradis du motard!!!
Pour un baptême il y a pire!!! Une question: dans le concept sport-gt, est qu'elle reste "sport" ou plus GT? A+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Trés belle ducat jérôme
![]() ![]() Pour l'embryage, contact ducatman, il existe un maitre cylindre d'embrayage plus "souple". Pour tes nouveaux muscles tkt pô ça va passer ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
OUah!! Joli en effet... comme neuve.
...et bien, bonne route, bonne muscu l'ami et à bientot j'espère... nos vemos. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Effectivement, elle semble propre.
Bonne route à vous. |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Hey,hey! Avec un accastillage pareil, tu vas pouvoir en faire des voyages...
A bientôt sur les routes avec ton (et mon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Elle est
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |