Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vendredi 16 octobre: manifestation d'agriculteurs à Toulouse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 11:15 Sujet du message: Vendredi 16 octobre: manifestation d'agriculteurs à Toulouse

Tout est dans le titre ... je vous laisse imaginer les conséquences au niveau trafic
http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/12/692186-Agriculture-C-est-la-manifestation-de-la-derniere-chance.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 19:25 Sujet du message:

Invité

misère icon_cry.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 21:39 Sujet du message:

Invité

heureusement que je travaille pas a toulouse icon_lol.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 22:57 Sujet du message:

Invité

si j'ai un carton en allant contraint et forcé bosser demain en bécane, je leur colle un procès icon_lol.gif

j'ai une chance ?

icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 23:19 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Demain, je dois "auditionner" une candidate potentielle au remplacement envisagé de ma "Noiraude Nippone" !
A éviter les convois d'engins agricole, l'essai risque d'être long ... très long !. icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 8:36 Sujet du message:

Invité

He ben ça commence tôt.
Ce matin, 2 kilomètres de bouchon avant l'entrée de Quint Fonsegrives, et à peu près une 50aine de tracteurs en direction de Toulouse.

Ca promet! icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 8:47 Sujet du message:

plouf ...

En même tps, z'ont plus vraiment grand choses d'autres à faire..
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 8:50 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Moi, je veux bien que tous les jours ils manifestent les agriculteurs...

... 16 minutes Plaisance/Les Minimes! icon_eek.gif

NI-CKEL! icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 16:23 Sujet du message:

Je dois me farcir Plaisance-St Orens d'ici une heure ou deux, quelqu'un aurait-il des info. sur comment ça roule cet aprem?
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 16:28 Sujet du message:

Gériatrik Member

JC a écrit:
Je dois me farcir Plaisance-St Orens d'ici une heure ou deux, quelqu'un aurait-il des info. sur comment ça roule cet aprem?

sur la rocade y a personne on se croirait un dimanche du moins pour le moment
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 16:32 Sujet du message:

Invité

C'est interessant ce que dis Olive car sur le site toulouse déplacements c'est pas ce qu'ils racontent.... essaieraient ils de nous faire croire quelque choses ...

http://www.linternaute.com/circulation/trafic-toulouse.shtml

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 16:34 Sujet du message:

Gériatrik Member

je precise le trajet : lSt simon les ponts jumeaux

D'autre part vu ou tourne l'hélico ils doivent etre encore au centre ville
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 16:43 Sujet du message:

Merci Olive & Yoyo, je vais chercher un akra (pas de morue icon_smile.gif ), j'hesite entre prendre ma BAR ou me faire iech à le ramener sur ma brêle...
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 17:02 Sujet du message:

Pan!

Tu te feras pas trop iech si c'est que le pot sans la ligne, ça pése rien les akras icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 17:23 Sujet du message:

C'est pas le poids mais plutôt l'encombrement (même sans la ligne compléte)...
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: