|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 16 octobre: manifestation d'agriculteurs à Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Tout est dans le titre ... je vous laisse imaginer les conséquences au niveau trafic
http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/12/692186-Agriculture-C-est-la-manifestation-de-la-derniere-chance.html |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
misère
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
heureusement que je travaille pas a toulouse
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
si j'ai un carton en allant contraint et forcé bosser demain en bécane, je leur colle un procès
![]() j'ai une chance ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Demain, je dois "auditionner" une candidate potentielle au remplacement envisagé de ma "Noiraude Nippone" !
A éviter les convois d'engins agricole, l'essai risque d'être long ... très long !. ![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
He ben ça commence tôt.
Ce matin, 2 kilomètres de bouchon avant l'entrée de Quint Fonsegrives, et à peu près une 50aine de tracteurs en direction de Toulouse. Ca promet! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
En même tps, z'ont plus vraiment grand choses d'autres à faire..
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, je veux bien que tous les jours ils manifestent les agriculteurs...
... 16 minutes Plaisance/Les Minimes! ![]() NI-CKEL! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Je dois me farcir Plaisance-St Orens d'ici une heure ou deux, quelqu'un aurait-il des info. sur comment ça roule cet aprem?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
sur la rocade y a personne on se croirait un dimanche du moins pour le moment Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est interessant ce que dis Olive car sur le site toulouse déplacements c'est pas ce qu'ils racontent.... essaieraient ils de nous faire croire quelque choses ...
http://www.linternaute.com/circulation/trafic-toulouse.shtml |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
je precise le trajet : lSt simon les ponts jumeaux
D'autre part vu ou tourne l'hélico ils doivent etre encore au centre ville Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Olive & Yoyo, je vais chercher un akra (pas de morue
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Tu te feras pas trop iech si c'est que le pot sans la ligne, ça pése rien les akras
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est pas le poids mais plutôt l'encombrement (même sans la ligne compléte)...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |