|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
assurance ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Marion |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir tout le monde,
Bon, imaginons que je veuille vendre mon er5 (snif snif ![]() ![]() Je suis actuellement assurée chez AGF (Allianz) pour 432€ l'année pour l'er5 (sachant que je suis assurée depuis un peu plus d'un an, je n'avais eu aucun bonus avant) soit 36€ par mois. Je n'ai pas trop comparé à l'époque mais il me semble que c'est un peu cher ![]() ![]() ![]() Donc v'là, je voulais avoir vos avis, retour d'expérience et tout et surtout savoir combien vous payez pour un er6 de 2006 ? ![]() Merci ! ![]() |
|||
|
||||
math31 |
![]() |
|||
Invité |
moi je paie 630 roro pour une er6f 2009 avec la maif et 68 de bonus (voiture). Vu qu'on a pas la meme experience (permis moto depuis le mois d'aout) et qu'en plus tu es une fille, y a plein de parametres et le mieux c'est de faire des simulations d'assurances sur les sites des assureurs et de comparer. Perso j'ai mis le temps mais finalement je suis tombé sur la maif qui dans mon cas defiait toute concurrence (amv, mutuelle des motards, amd...) alors prends ton temps.
bon courage motardement math. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Combien de bonus?
Assurée au tiers ? Tiers confort?Tous risques? Quelques précisions ne seraient pas de trop. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
demande des devis, et ne compare pas que le prix final, car il y a des différences de garanties et de franchises assez importantes d'un contrat à l'autre....
|
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
ah vi ![]() elle est juste assurée au tiers mon er5 (et le prix que j'ai demandé à mon assureur c'est pour un simple contrat au tiers aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
800€ en tout riqsque pr le F de 2008
|
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
600 € et des brouettes pour une ER-6n 2006, sans expérience moto mais avec 0,80 de bonus auto en tiers + vol/incendie + garantie du conducteur (ou un truc du genre...).
|
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
ok merci !! et vous êtes chez qui ??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Matmut
Prmmis depuis 1 an, pas dantecedent moto, 0,15 en bagnole |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
200€ et des broutilles en "tous risques" (individuelle conducteur et assistance incluses)chez AMV pour mon ER 6 N de 2006 ( Noir et OR, très faible kilométrage, première paluche, pleins d'accessoires utiles,..., pô cher adb !!) A noter que mon précieux carton tire au "vermeil" et le bonus est un cauchemar autant que le montant des franchises pour les courtiers radins, malgré un passif houleux ! Mince alors, comment sais tu que ma "Noiraude nippone" est à vendre ?! |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je suis chez AGF, permis auto depuis maintenant 6 ans, permis moto depuis bientôt 1 an.
|
|||
|
||||
remiche |
![]() |
|||
Invité |
350 euros tous risques pour une Er6 2006 a la GAN
|
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi c'est 1400€/an tier max chez AMV
![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Tu m'étonnes, quand t'ajoutes la citerne que tu consomme par mois en plus...
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
rhooo sa va moi je me traine pas la bite au moins
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |