Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
assurance ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 23:26 Sujet du message: assurance ?

Invité

Bonsoir tout le monde,

Bon, imaginons que je veuille vendre mon er5 (snif snif icon_cry.gif un peu quand même) et que je veuille acheter un petit er6 de 2006 (c'est un exemple icon_razz.gif hein).
Je suis actuellement assurée chez AGF (Allianz) pour 432€ l'année pour l'er5 (sachant que je suis assurée depuis un peu plus d'un an, je n'avais eu aucun bonus avant) soit 36€ par mois. Je n'ai pas trop comparé à l'époque mais il me semble que c'est un peu cher cul.gif vivivi.gif (il me propose 600 euro pour l'er6 icon_eek.gif !).
Donc v'là, je voulais avoir vos avis, retour d'expérience et tout et surtout savoir combien vous payez pour un er6 de 2006 ? icon_wink.gif

Merci ! meusieur.gif

Répondre en citant

math31 Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 23:50 Sujet du message:

Invité

moi je paie 630 roro pour une er6f 2009 avec la maif et 68 de bonus (voiture). Vu qu'on a pas la meme experience (permis moto depuis le mois d'aout) et qu'en plus tu es une fille, y a plein de parametres et le mieux c'est de faire des simulations d'assurances sur les sites des assureurs et de comparer. Perso j'ai mis le temps mais finalement je suis tombé sur la maif qui dans mon cas defiait toute concurrence (amv, mutuelle des motards, amd...) alors prends ton temps.

bon courage motardement math.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 23:58 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Combien de bonus?
Assurée au tiers ? Tiers confort?Tous risques?
Quelques précisions ne seraient pas de trop.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 8:24 Sujet du message:

Invité

demande des devis, et ne compare pas que le prix final, car il y a des différences de garanties et de franchises assez importantes d'un contrat à l'autre....

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 8:48 Sujet du message:

Invité

Psykopat a écrit:
Combien de bonus?
Assurée au tiers ? Tiers confort?Tous risques?
Quelques précisions ne seraient pas de trop.

ah vi icon_biggrin.gif
elle est juste assurée au tiers mon er5 (et le prix que j'ai demandé à mon assureur c'est pour un simple contrat au tiers aussi icon_eek.gif ) et je n'avais aucun bonus quand je l'ai assurée en août 2008, puisque c'est mon premier véhicule ; j'ai le permis depuis avril 2008.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 10:44 Sujet du message:

800€ en tout riqsque pr le F de 2008

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 10:48 Sujet du message:

Invité

600 € et des brouettes pour une ER-6n 2006, sans expérience moto mais avec 0,80 de bonus auto en tiers + vol/incendie + garantie du conducteur (ou un truc du genre...).

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 22:51 Sujet du message:

Invité

ok merci !! et vous êtes chez qui ??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 22:53 Sujet du message:

Matmut
Prmmis depuis 1 an, pas dantecedent moto, 0,15 en bagnole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 23:14 Sujet du message: Re: assurance ?

Ogni strada è la mia arena .

Marion a écrit:
(...) et que je veuille acheter un petit er6 de 2006 (c'est un exemple icon_razz.gif hein).
(...)

200€ et des broutilles en "tous risques" (individuelle conducteur et assistance incluses)chez AMV pour mon ER 6 N de 2006
( Noir et OR, très faible kilométrage, première paluche, pleins d'accessoires utiles,..., pô cher adb !!)

A noter que mon précieux carton tire au "vermeil" et le bonus est un cauchemar autant que le montant des franchises pour les courtiers radins, malgré un passif houleux !

Mince alors, comment sais tu que ma "Noiraude nippone" est à vendre ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 10:02 Sujet du message:

Invité

Je suis chez AGF, permis auto depuis maintenant 6 ans, permis moto depuis bientôt 1 an.

Répondre en citant

remiche Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 15:57 Sujet du message:

Invité

350 euros tous risques pour une Er6 2006 a la GAN

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 19:16 Sujet du message:

Invité

Ben moi c'est 1400€/an tier max chez AMV icon_rolleyes.gif chaque semestre sa me fait mal qu cul quand je fait le cheque icon_evil.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 19:31 Sujet du message:

Invité

Tu m'étonnes, quand t'ajoutes la citerne que tu consomme par mois en plus... icon_lol.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 19:58 Sujet du message:

Invité

rhooo sa va moi je me traine pas la bite au moins blblbl.gif (enfin sauf quand je dois aller voir ma banquiere) icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: