Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
1111 Virolos - Le Retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiKé Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 19:16 Sujet du message:

Invité

Dans le papotage avant la balade eric a écrit:
Dany a écrit:

icon_eek.gif Un instant, j'ai eu peur !! J'ai cru que la soirée organisé par Éric, "cuir, latex, fouet et paillette" était annulé !! icon_mrgreen.gif

non, ça c'est private joke le soir dans la chambre icon_mrgreen.gif
pense au mercurochrome et à ta petite boule à te coincer dans la bouche yo.gif

Yoyo a écrit:
smack.gif Valgo [...] smack.gif Isa.... smack.gif Bruno [...]smack.gif Tophe.... smack.gif SaïSaï [...] smack.gif smack.gif Frog

Nolwenn a écrit:
un smack.gif à Valgo

Tatàya a écrit:
smack.gif à toute zé tous

Frog a écrit:
smack.gif smack.gif smack.gif

Dany a écrit:
Tophe smack.gif [...] Valgo, bruno, isa smack.gif smack.gif smack.gif [...] ta-tain.gif

Et sinon vous avez aussi fait de la moto??? hein.gif

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 19:39 Sujet du message:

Gériatrik leader

celui qui voudrait qu'on invente de nouveaux permis pour pouvoir les passer a écrit:
...{tout plein de bisous}...Et sinon vous avez aussi fait de la moto???

T'inquiète, ça c'était juste pour te faire regretter icon_mrgreen.gif

Aller, Riké ne soit pas triste smack.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 21:20 Sujet du message:

Invité

Bouh Valgo !!! icon_sad.gif sawachier.gif

nan.gif pffff.gif Font chier avec leurs gravillons tefou.gif
Désolé pour toi... je sais ce que ça fait... Un smack.gif guéri tout ? icon_lol.gif
J'espère que tes infirmières ont été aussi efficaces que les miennes ? icon_mrgreen.gif

Tiens nous au courant, et très bon rétablissement !!! (au fait la valoche que t'as abimé c'est la même qui s'était faite agressée par le banc ? icon_lol.gif )
A bientôt !! icon_wink.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 22:27 Sujet du message:

Invité

photos en ligne les louloutes yo.gif
bon quoi dire
1111 virolos, je ne sais pas, j'ai pas pu tout compter because:
au 1er essai, arrivé à 382 hein.gif j'en ai zappé 2 ou 3, du coup pour être sur, je suis reparti en arrière et j'ai tout recompter depuis le début gratgrat.gif
à cause de ça fallait que je roule comme un malade pour vous rattraper expldr.gif et j'étais toujours derrière...........du coup, j'ai arrêté sifflote.gif on va dire contrat rempli, car, en tout état de cause, les beaux virolos n'ont pas manqué yadlajoie.gif
ensuite, pour les tefou.gif ...de gravillons, c'était 1111 milliards 1111 millions 1111 gravillons tefou.gif tefou.gif
tout le retour, on en a trouvé.............merkkkkkiiii la dde france. coups_de_marteau.gif pffff.gif
concernant le temps, je dis contrat rempli
eric a écrit:
Yoyo a écrit:

Pour le moment la météo annonce un temps plutôt sympathique.....pourvu que ça dure !!!!!

clur icon_mrgreen.gif il fera beau, j'ai réservé le soleil là haut rougit_de_la_mort.gif

j'avais annoncé ça, et mis à part un petit crachin samedi au départ ( certes un peu épais vers st-gaudens ) fait_2_doigts.gif et 3 gouttes à villefranche dimanche, c'était quand même nickel hehehe.gif , vous imaginez, balade dans les pyrénées dernier WE d'octobre en gant d'été, c'est pas beau ça yeah.gif
ensuite, pour l'ambiance, les arsouilles, la rigolade et la mauvaise foi, bah c'était comme d'habitude, contrat rempli recoit_des_bisous.gif trinque.gif yallah.gif
merci à tous pour votre compagnie
pensées spéciales à tophe, valgo et sswisa smack.gif ( riké icon_wink.gif )
paysages somptueux, à refaire en été sans certaines nappes de brouillard moto2.gif
merci aux zorgas de nous offir à chaque transhumance MT'iesque tous ces moments de bonheur et ces joies inoubliables meusieur.gif
et pis en plus j'ai retrouvé un pote de 20 ans icon_mrgreen.gif gne.gif papy.gif
icon_arrow.gif pour dany, snake et viro, vous savez ce que veut dire GS maintenant icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif
à très vite les ptits loups bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 27 Oct 2009 0:00 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Spéciale dédicace a Lulu !!!!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 27 Oct 2009 7:54 Sujet du message:

expldr.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 27 Oct 2009 10:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Psykopat a écrit:

icon_rofl.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 27 Oct 2009 16:29 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Psykopat a écrit:

Non la spécial dédicace à Lulu c'est ça :

Et voici 30 centimètres de bonheur icon_mrgreen.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

carambar2.jpg

carambar2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 237 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 27 Oct 2009 16:40 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
D'ou le nouvelle version de la blague bien connue

Pourquoi les femmes loupent-elles toujours leurs créneaux en voiture ?
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Parce que les mecs leur ont toujours dit que ça (faire avec les mains un espace de la taille d'un carambar), ça faisait 30 cm

Pas taper Lulu icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 28 Oct 2009 7:32 Sujet du message:

Invité

Ma contribution en images

et les originaux icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 28 Oct 2009 8:46 Sujet du message:

JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hehehe.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Mer 28 Oct 2009 8:56 Sujet du message:

De bien belles photos, effectivement, ça donne envie.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 28 Oct 2009 10:44 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hehehe.gif

Ben il fait beau jusqu'à dimanche tu as gardé le road? goretdriver.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 28 Oct 2009 12:03 Sujet du message:

Invité

Que de la gueule !! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mer 28 Oct 2009 12:08 Sujet du message:

Panzer Division

C'est pas compliqué, c'est toujours tout droit icon_lol.gif
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: