|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1111 Virolos - Le Retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Et sinon vous avez aussi fait de la moto??? ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
T'inquiète, ça c'était juste pour te faire regretter ![]() Aller, Riké ne soit pas triste ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||||||||||||
PtitBen |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Bouh Valgo !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour toi... je sais ce que ça fait... Un ![]() ![]() J'espère que tes infirmières ont été aussi efficaces que les miennes ? ![]() Tiens nous au courant, et très bon rétablissement !!! (au fait la valoche que t'as abimé c'est la même qui s'était faite agressée par le banc ? ![]() A bientôt !! ![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
photos en ligne les louloutes
![]() bon quoi dire 1111 virolos, je ne sais pas, j'ai pas pu tout compter because: au 1er essai, arrivé à 382 ![]() ![]() à cause de ça fallait que je roule comme un malade pour vous rattraper ![]() ![]() ![]() ensuite, pour les ![]() ![]() ![]() tout le retour, on en a trouvé.............merkkkkkiiii la dde france. ![]() ![]() concernant le temps, je dis contrat rempli
j'avais annoncé ça, et mis à part un petit crachin samedi au départ ( certes un peu épais vers st-gaudens ) ![]() ![]() ![]() ensuite, pour l'ambiance, les arsouilles, la rigolade et la mauvaise foi, bah c'était comme d'habitude, contrat rempli ![]() ![]() ![]() merci à tous pour votre compagnie pensées spéciales à tophe, valgo et sswisa ![]() ![]() paysages somptueux, à refaire en été sans certaines nappes de brouillard ![]() merci aux zorgas de nous offir à chaque transhumance MT'iesque tous ces moments de bonheur et ces joies inoubliables ![]() et pis en plus j'ai retrouvé un pote de 20 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à très vite les ptits loups ![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Spéciale dédicace a Lulu !!!!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Non la spécial dédicace à Lulu c'est ça : "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() carambar2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 237 fois |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
D'ou le nouvelle version de la blague bien connue
Pourquoi les femmes loupent-elles toujours leurs créneaux en voiture ? * * * * * * * * * * Parce que les mecs leur ont toujours dit que ça (faire avec les mains un espace de la taille d'un carambar), ça faisait 30 cm Pas taper Lulu ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
||||||||||||||||
|
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
De bien belles photos, effectivement, ça donne envie.
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben il fait beau jusqu'à dimanche tu as gardé le road? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Que de la gueule !!
![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
C'est pas compliqué, c'est toujours tout droit
![]() Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |