Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Info non certifiée] Opération deux roues
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom31 Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 9:25 Sujet du message: [Info non certifiée] Opération deux roues

Invité

Un collègue de boulot ma dit hier soir que ce vendredi, les flics allaient faire une opération "deux roues" sur Toulouse.
Donc verbalisation des remontées de files, des prises de voie de bus, controle sonore, etc, etc.

Il tient cela d'un mec qui bosse là bas.
Donc encore une fois, c'est une info à prendre avec des pincettes car aucune certitude mais bon, je tenais à vous prévenir juste au cas où.

Bonne route à vous.

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 10:18 Sujet du message:

Invité

moi aussi je hai la police icon_lol.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 10:45 Sujet du message:

Invité

Citation:
les flics

je suis choqué et outré par de tels propos icon_lol.gif

Ben c'est fait pour moi arrété hier pour plusieurs infractions icon_confused.gif (106db sifflote.gif + le reste icon_rolleyes.gif ) j'attend avec impatience les reproche de certains fait_2_doigts.gif

Citation:
moi aussi je hai la police

Moi j'ai plus le droit de la dire alors je rajouterai juste ça : :plus1: icon_lol.gif

Dernière édition par Zav31 le Ven 20 Nov 2009 11:04, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 10:56 Sujet du message:

merci pour l'info....
est ce qu'ils ont aussi des bancs de puissance dans la région?
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 10:57 Sujet du message:

Invité

Citation:
est ce qu'ils ont aussi des bancs de puissance dans la région?

j'ai cru que j'y aurais droit hier mais non yadlajoie.gif youpi.gif a moins de te faire saisir ton véhicule.....

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 11:05 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:

:plus1:

surtout quand tu as l'air de déranger alors que tu viens de te faire percuter par une caisseuse plus délit de fuite de cette dernière...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 11:29 Sujet du message:

Invité

Ledekek a écrit:
cricri a écrit:

:plus1:

surtout quand tu as l'air de déranger alors que tu viens de te faire percuter par une caisseuse plus délit de fuite de cette dernière...

j'ai donné pour ça aussi, percuté par l'arrière lors d'un freinage dégressif (de trappeur quoi icon_lol.gif )
laissé inconscient coincé sous une bagnole, la bagnole partie et pas de témoins...

bien que l'expert ai établi un choc par l'arrière, les flics ont retenus la chutte tout seul et je l'ai eu dans le cul en plus d'avoir une cheville broyée et quelques os brisés.

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:16 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:

j'ai donné pour ça aussi, percuté par l'arrière lors d'un freinage dégressif (de trappeur quoi icon_lol.gif )
laissé inconscient coincé sous une bagnole, la bagnole partie et pas de témoins...

bien que l'expert ai établi un choc par l'arrière, les flics ont retenus la chutte tout seul et je l'ai eu dans le cul en plus d'avoir une cheville broyée et quelques os brisés.

de mon côté j'ai eu la chance de pouvoir relever la plaque et d'avoir un témoin...malgrès le fait que j'ai quand même tamponné 2 voitures... c'était jeudi dernier...

j'espère quand même ne pas me faire toper par les bleus... même si je suis en full origine j'ai tjr pas reçu la CG définitive ni les nouvelles plaques du coup... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:39 Sujet du message:

2 pas plus ......

il sont sur le début de la RN20 avec le sonomètre
'a cote du vendeur de camping car dans le sens Toulouse -st jory )
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:44 Sujet du message:

Invité

Ducatman a écrit:

j'espère qu'il n'y seront plus si je dois passer à St jo ce soir...pas envie de m'arrêter pour les képis... fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:45 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Super ! Merci ! J'y vais ! Que je sache si mes silencieux sont bons à changer ou pas ! icon_biggrin.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 13:07 Sujet du message:

Ils en ont parlé dans la dépêche, une opération à partir d'aujourd'hui. Ils appellent ça "sensibilisation".
Avec les derniers chiffres sur les accidents moto, ils vont serrer la bride, je pense...

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 13:38 Sujet du message:

Invité

Citation:

Exact c'est la ou il m'ont attrapé..... icon_confused.gif

Citation:
ils vont serrer la bride

Sa va etre dur de la serré si on en a pas icon_lol.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 13:51 Sujet du message:

Invité

Zav31 a écrit:
..
Citation:
ils vont serrer la bride

Sa va etre dur de la serré si on en a pas icon_lol.gif je_sors.gif

..Joli.. et ce venant d'un poulain fougueux qui plus est! ta-tain.gif

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Ven 20 Nov 2009 15:16 Sujet du message:

Invité

FD31 a écrit:

Avec les derniers chiffres sur les accidents moto, ils vont serrer la bride, je pense...

:lol:les derniers hifres sur les accidents de moto??? c'est une blague ou quoi? Ils feraient mieux de verbaliser les anes bâtés qui oublient les clignos, contrôles, qui dépassent par la droite ou roulent comme de gros branques... mais savoir si une moto fait du bruit ou non ça vas pas aider à moins d'accident...
Après moi je dis ça je dis rien... sifflote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: