|
Auteur |
Message |
Rom31
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 9:25 Sujet du message: [Info non certifiée] Opération deux roues
|
|
Un collègue de boulot ma dit hier soir que ce vendredi, les flics allaient faire une opération "deux roues" sur Toulouse.
Donc verbalisation des remontées de files, des prises de voie de bus, controle sonore, etc, etc.
Il tient cela d'un mec qui bosse là bas.
Donc encore une fois, c'est une info à prendre avec des pincettes car aucune certitude mais bon, je tenais à vous prévenir juste au cas où.
Bonne route à vous.
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 10:18 Sujet du message:
|
|
moi aussi je hai la police
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 10:45 Sujet du message:
|
|
je suis choqué et outré par de tels propos
Ben c'est fait pour moi arrété hier pour plusieurs infractions (106db + le reste ) j'attend avec impatience les reproche de certains
Citation: | moi aussi je hai la police |
Moi j'ai plus le droit de la dire alors je rajouterai juste ça : :plus1:
Dernière édition par Zav31 le Ven 20 Nov 2009 11:04, édité 1 fois
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 10:56 Sujet du message:
|
|
merci pour l'info....
est ce qu'ils ont aussi des bancs de puissance dans la région? rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 10:57 Sujet du message:
|
|
Citation: | est ce qu'ils ont aussi des bancs de puissance dans la région? |
j'ai cru que j'y aurais droit hier mais non a moins de te faire saisir ton véhicule.....
|
|
|
|
|
Ledekek
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 11:05 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | moi aussi je hai la police  |
:plus1:
surtout quand tu as l'air de déranger alors que tu viens de te faire percuter par une caisseuse plus délit de fuite de cette dernière...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 11:29 Sujet du message:
|
|
Ledekek a écrit: | cricri a écrit: | moi aussi je hai la police  |
:plus1:
surtout quand tu as l'air de déranger alors que tu viens de te faire percuter par une caisseuse plus délit de fuite de cette dernière... |
j'ai donné pour ça aussi, percuté par l'arrière lors d'un freinage dégressif (de trappeur quoi )
laissé inconscient coincé sous une bagnole, la bagnole partie et pas de témoins...
bien que l'expert ai établi un choc par l'arrière, les flics ont retenus la chutte tout seul et je l'ai eu dans le cul en plus d'avoir une cheville broyée et quelques os brisés.
|
|
|
|
|
Ledekek
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:16 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: |
j'ai donné pour ça aussi, percuté par l'arrière lors d'un freinage dégressif (de trappeur quoi )
laissé inconscient coincé sous une bagnole, la bagnole partie et pas de témoins...
bien que l'expert ai établi un choc par l'arrière, les flics ont retenus la chutte tout seul et je l'ai eu dans le cul en plus d'avoir une cheville broyée et quelques os brisés. |
de mon côté j'ai eu la chance de pouvoir relever la plaque et d'avoir un témoin...malgrès le fait que j'ai quand même tamponné 2 voitures... c'était jeudi dernier...
j'espère quand même ne pas me faire toper par les bleus... même si je suis en full origine j'ai tjr pas reçu la CG définitive ni les nouvelles plaques du coup...
|
|
|
|
|
Ducatman
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:39 Sujet du message:
|
2 pas plus ......
|
il sont sur le début de la RN20 avec le sonomètre
'a cote du vendeur de camping car dans le sens Toulouse -st jory )@+Ducatman
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

|
|
|
|
|
Ledekek
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:44 Sujet du message:
|
|
Ducatman a écrit: | il sont sur le début de la RN20 avec le sonomètre
'a cote du vendeur de camping car dans le sens Toulouse -st jory ) |
j'espère qu'il n'y seront plus si je dois passer à St jo ce soir...pas envie de m'arrêter pour les képis...
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:45 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Super ! Merci ! J'y vais ! Que je sache si mes silencieux sont bons à changer ou pas !  Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Tardigrade
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 13:07 Sujet du message:
|
|
Ils en ont parlé dans la dépêche, une opération à partir d'aujourd'hui. Ils appellent ça "sensibilisation".
Avec les derniers chiffres sur les accidents moto, ils vont serrer la bride, je pense...
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 13:38 Sujet du message:
|
|
Citation: | il sont sur le début de la RN20 avec le sonomètre
'a cote du vendeur de camping car dans le sens Toulouse -st jory ) |
Exact c'est la ou il m'ont attrapé.....
Citation: | ils vont serrer la bride |
Sa va etre dur de la serré si on en a pas
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 13:51 Sujet du message:
|
|
Zav31 a écrit: | .. Citation: | ils vont serrer la bride |
Sa va etre dur de la serré si on en a pas  |
..Joli.. et ce venant d'un poulain fougueux qui plus est!
|
|
|
|
|
Ledekek
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 15:16 Sujet du message:
|
|
FD31 a écrit: |
Avec les derniers chiffres sur les accidents moto, ils vont serrer la bride, je pense... |
:lol:les derniers hifres sur les accidents de moto??? c'est une blague ou quoi? Ils feraient mieux de verbaliser les anes bâtés qui oublient les clignos, contrôles, qui dépassent par la droite ou roulent comme de gros branques... mais savoir si une moto fait du bruit ou non ça vas pas aider à moins d'accident...
Après moi je dis ça je dis rien...
|
|
|
|
|
|
|