|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salon auto moto à Toulouse du 21 au 29 novembre 2009 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
à voir la moto de mes rêves, tiens !!!!!!!!!!!!!!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Dans ce cas, comme en plus j'ai trop de boulot, vous m'avez convaincu de ne pas y aller !!
Youpi !! j'ai gagné 6,50 € !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Chris |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
j'en reviens... tout dépend de ce que l'on s'attend à trouver... perso je me suis régalé devant les antiquités mais c'est peut-être pas ce que vous attendez de ce genre de salon
![]() ![]() ![]() après évidement il manque toujours des motos, untel voudra voir cella là, l'autre voudra en voir telle autre... c'est toujours mieux que rien... et c'est perfectible ![]() ![]() ![]() j'ai bien aimé la partie méca côté voiture et les antiquités côté voiture ![]() ![]() ![]() regret manque de place pour les motos, vêtements.... Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||
mtoulouse |
![]() |
|||||
Invité |
S V P C'est deja bien qu' à Toulouse ils se bougent pour faire un salon car avec lyon et Paris c'est les seuls maintenant la critique est facile.!!!! pour ma part je cherche a changer ma brele et j'ai pu comparer chez suzuki et honda avec des vendeurs supers sympa qui on joué le jeu de la concurence de super LEONARD egalement des 125 super mimi pour ces dames lol
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est vrai que LEONARD semble avoir un succès fou ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Euhh j'avais pas compris qu'ils réservaient les 125 aux dames ... mébon je dois me faire vieille et mal entendre ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
J'y vais vendredi en fin d'aprem avec le petit frère on verra si c'est pas mal :p
|
|||||
|
||||||
Chris |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Léonard pour ceux ou celles qui aiment le chopper
![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Salon bien sympa côté voiture un large choix ; côté moto,trike et quad un peu moins de choix mais des vendeurs passionnés et passionnants
![]() ps : les hôtesses ffmc du jour n' ont rien a envier aux autres ; parait que pourtant vous étiez partis de loin ou de rien dixit Dany ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pas joli de balancer ses petits camarades !! ![]() C'est vrai que le premier jour, on voulait mettre Fly en mini jupe pour rivaliser les hotesses des autres stands. Et puis la direction du salon nous l'a interdit pour concurrence déloyale !! ![]() En tout cas, ça m'a fait plaisir de te voir .. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Joliement carossée la DS3 de Citroen ....;isn't it Dany? |
|||||
mtoulouse |
![]() |
|||||
Invité |
Pas de mini sur le stqnd LEONARD par contre des hotesses super "Caliente"avec l·accent Catalan de la marque.....!!!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est LEONART et non pas LEONARD
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
jabar |
![]() |
|||||
Invité |
Ben moi j'ai eu la chance de tomber sur un gars qui avait une invite en rabe
![]() j'ai bien apprécié ce qu'on voit pas dans les concess : stand cercle T avec les vielle antiquités de 1920-30, marrant de voir comment les gars tatonnaient et essayaient des trucs originaux. bien vu la mini sacoche avec juste le goulot d'une bouteille qui dépasse ! Royal Enfield qui fait du neuf avec du vieux mais reste un rare à cultiver de l'otentique. Vu un tracteur aussi ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |