Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salon auto moto à Toulouse du 21 au 29 novembre 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 22:57 Sujet du message:

Citation:
Vous vous attendiez à quoi en fait ?

à voir la moto de mes rêves, tiens !!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 24 Nov 2009 13:21 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Dans ce cas, comme en plus j'ai trop de boulot, vous m'avez convaincu de ne pas y aller !!

Youpi !! j'ai gagné 6,50 € !!! icon_lol.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Mar 24 Nov 2009 17:45 Sujet du message:

j'en reviens... tout dépend de ce que l'on s'attend à trouver... perso je me suis régalé devant les antiquités mais c'est peut-être pas ce que vous attendez de ce genre de salon
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
après évidement il manque toujours des motos, untel voudra voir cella là, l'autre voudra en voir telle autre...
c'est toujours mieux que rien... et c'est perfectible icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
j'ai bien aimé la partie méca côté voiture et les antiquités côté voiture icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
regret manque de place pour les motos, vêtements....
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

mtoulouse Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 1:20 Sujet du message:

Invité

S V P C'est deja bien qu' à Toulouse ils se bougent pour faire un salon car avec lyon et Paris c'est les seuls maintenant la critique est facile.!!!! pour ma part je cherche a changer ma brele et j'ai pu comparer chez suzuki et honda avec des vendeurs supers sympa qui on joué le jeu de la concurence de super LEONARD egalement des 125 super mimi pour ces dames lol

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 8:15 Sujet du message:

Invité

Zav31 a écrit:
Citation:
les gout les couleurs ,

:plus1:

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 8:57 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

mtoulouse a écrit:
S V P C'est deja bien qu' à Toulouse ils se bougent pour faire un salon car avec lyon et Paris c'est les seuls maintenant la critique est facile.!!!! pour ma part je cherche a changer ma brele et j'ai pu comparer chez suzuki et honda avec des vendeurs supers sympa qui on joué le jeu de la concurence de super LEONARD egalement des 125 super mimi pour ces dames lol

C'est vrai que LEONARD semble avoir un succès fou !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 10:06 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
mtoulouse a écrit:

Euhh j'avais pas compris qu'ils réservaient les 125 aux dames ... mébon je dois me faire vieille et mal entendre pffff.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 15:10 Sujet du message:

Invité

J'y vais vendredi en fin d'aprem avec le petit frère on verra si c'est pas mal :p

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 17:45 Sujet du message:

Léonard pour ceux ou celles qui aiment le chopper icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 21:56 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

Salon bien sympa côté voiture un large choix ; côté moto,trike et quad un peu moins de choix mais des vendeurs passionnés et passionnants icon_biggrin.gif
ps : les hôtesses ffmc du jour n' ont rien a envier aux autres ; parait que pourtant vous étiez partis de loin ou de rien dixit Dany icon_mrgreen.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 23:37 Sujet du message:

Invité

canaille a écrit:
les hôtesses ffmc du jour n' ont rien a envier aux autres ; parait que pourtant vous étiez partis de loin ou de rien dixit Dany icon_mrgreen.gif

c'est pas joli de balancer ses petits camarades !! blblbl.gif

C'est vrai que le premier jour, on voulait mettre Fly en mini jupe pour rivaliser les hotesses des autres stands. Et puis la direction du salon nous l'a interdit pour concurrence déloyale !! icon_mrgreen.gif

En tout cas, ça m'a fait plaisir de te voir .. smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Jeu 26 Nov 2009 12:47 Sujet du message:

icon_rofl.gif
Joliement carossée la DS3 de Citroen ....;isn't it Dany?

Répondre en citant

mtoulouse Message Posté le: Jeu 26 Nov 2009 12:49 Sujet du message:

Invité

Pas de mini sur le stqnd LEONARD par contre des hotesses super "Caliente"avec l·accent Catalan de la marque.....!!!!!! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 26 Nov 2009 14:15 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

C'est LEONART et non pas LEONARD icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

jabar Message Posté le: Sam 28 Nov 2009 2:27 Sujet du message:

Invité

Ben moi j'ai eu la chance de tomber sur un gars qui avait une invite en rabe icon_lol.gif
j'ai bien apprécié ce qu'on voit pas dans les concess : stand cercle T avec les vielle antiquités de 1920-30, marrant de voir comment les gars tatonnaient et essayaient des trucs originaux. bien vu la mini sacoche avec juste le goulot d'une bouteille qui dépasse !
Royal Enfield qui fait du neuf avec du vieux mais reste un rare à cultiver de l'otentique.
Vu un tracteur aussi icon_eek.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: