Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
'jour M'sieur dames !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 11:45 Sujet du message: 'jour M'sieur dames !!!

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

J'ai le plaisir non dissimulé de me présenter à vous !

En quelques mots pour cerner le personnage, à 19 ans motards sur 900 bol d'or (la moins chère) puis sur Yamaha 1100 FJ.... puis ras le bol du froid, de l'eau mouillé et du soleil agressif... j'ai trahis avec une 4 roues avec clim... encore du bourgeois...

Quelques années plus tard, j'ai rencontré "l'épouse" qui m'a obligé à racheter un moto (rhôôôôô) Kawa 750 VF changé rapidement par une 1100 ZRX Kawa (le moyen de transport unique de la malade l'épouse !

Depuis orphelin suite à l'épouse qui ne respecte rien et qui a cassé son squelette d'origine, et la moto dans la foulé (complètement remise maintenant)...
euh.... (l'épouse !!) (paske la moto est décédé....) icon_cry.gif

Donc depuis 4 ans maintenant, plus de moto, et j'ai une crise de manque depuis 1 an, et je mets de l'oseille de coté pour rapassé à la 2 roues rapidement ! (j'ai 36 ans maintenant)

Je viens humblement devant vous pour glaner, ici ou là, des conseils avisés !
Ma préférence, pour reprendre en douceur, c'est une 600 type Fazer, GSX, ou Bandit, routière, enfin ce genre là....
Mais on en repalera dans le forum qui va bien !!!

Dans tous les cas, bijour à Toutes et à tous, et une p'tit galoche particulière à un ami (celui qui m'a piqué mon 750 Kawa) rhôôôô^..

RenoTébo
Eténouvo
helico.gif
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 12:00 Sujet du message:

Invité

Bien le bonjour cher voisin !!

et bienvenue ici ! yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 12:03 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 12:06 Sujet du message:

OUELCOME icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 12:15 Sujet du message: Re: 'jour M'sieur dames !!!

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
C'est quoi, ce pseudo de cake ??!!!!

Reno_Tébo a écrit:
et une p'tit galoche particulière à un ami (celui qui m'a piqué mon 750 Kawa)

Bêêêêrk !!!

Je t'ai déjà dit que, malgré ton Kawa (au fait, c'est un VN 750 «Vulcan»), je ne t'embrasserai pas sur la bouche et que je ne coucherai pas avec toi. N'insiste pas. Occupe-toi plutôt (ouaf !) de ton épouse que tu ne mérites pourtant pas.

NB : c'est pas vrai, son vrai pseudo, à Renaud, c'est «Reno_boukilélé»
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 12:34 Sujet du message:

Invité

Bienvenue par ici icon_wink.gif

Citation:
pour reprendre en douceur

essaye le fz1 c'est calme comme moto surtout en full sifflote.gif icon_razz.gif icon_lol.gif

Citation:
c'est pas vrai, son vrai pseudo, à Renaud, c'est «Reno_boukilélé»

icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 12:45 Sujet du message: Re: 'jour M'sieur dames !!!

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Reno_Tébo a écrit:

Donc depuis 4 ans maintenant, plus de moto, et j'ai une crise de manque depuis 1 an, et je mets de l'oseille de coté pour rapassé à la 2 roues rapidement ! (j'ai 36 ans maintenant)

Je viens humblement devant vous pour glaner, ici ou là, des conseils avisés !
Ma préférence, pour reprendre en douceur, c'est une 600 type Fazer, GSX, ou Bandit, routière, enfin ce genre là....
Mais on en repalera dans le forum qui va bien !!!

RenoTébo
Eténouvo
helico.gif

Regarde ICI
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 13:05 Sujet du message:

Invité

Bienvenu!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 13:12 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Citation:
honda cbf 600n abs
elle est de 03/2007
3700 km
trés bon etat
4000€

Ben bizarement, mais je suis un padawan, c'était mon dernier choix, beaucoup critique le confort, les vibrations à 130 et, j'aurai souhaité une moto carrainé, et qui envoit un peu quand l'envie s'en fait sentir.

RenoTébo
ététatillon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 14:23 Sujet du message:

Bienvenue.

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 15:12 Sujet du message:

Citation:
j'aurai souhaité une moto carrainé, et qui envoit un peu quand l'envie s'en fait sentir.

Mouai... Une moto d'homme quoi. Pour peu que tu voudrais aussi qu'elle freine bien et que ce soit un rail dans les courbes.
Il existe plein de bi-cylindres, ce n'est pas le choix qui manque. icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 17:10 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT's bye_bye.gif

See U on ze Road v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 17:42 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Citation:
Mouai... Une moto d'homme quoi. Pour peu que tu voudrais aussi qu'elle freine bien et que ce soit un rail dans les courbes.

Of course !!!
Mais je ne veux surtout pas d'une sportive, "dos cassé à l'arrivé" très peu pour moi.
Sachant que je suis gros et assez grand, il me faut un guidon assez haut et une bonne bulle de protection.

Renotébo
étébourjoi

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 18:15 Sujet du message:

Citation:
Of course !!!
Mais je ne veux surtout pas d'une sportive, "dos cassé à l'arrivé" très peu pour moi.
Sachant que je suis gros et assez grand, il me faut un guidon assez haut et une bonne bulle de protection.

Si on récapitule tout ce que tu veux avec les qualités propres à ta morphologie, tu viens de décrire un Café Racer Voxan avec bulle haute et bracelets en position haute aussi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 21:29 Sujet du message:

Invité

Citation:

une gs1200 devrais convenir.... icon_mrgreen.gif

euh non en fait t'es pas encore assez vieux pour ça icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: