|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu veux acheter une routière type 600 pour t'y remettre ??? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
![]() A peine arrivé, que déjà je demande de l'aide, à charge de revanche d'aider les prochains nouveaux, je crois être présent pour un bout de temps ! Bon, comme mon post de présentation, je cherche ma prochaine fourche, et une qui plaise à moi et à l'épouse... (ça aurait été trop simple...) Mais étant déconnecté depuis (trop) longtemps... je voudrai me remettre dans le coup ! ![]() Etant français, je veux le beurre et l'argent du beurre, et la crémière, et ma tata Rodriguez, et le baton qu'a la merde, (mais je m'égare...) Donc je vais essayer d'être plus clair, d'abord, le budget ![]() Je ne suis plus un motard à fond à fond mais plutôt un motard du dimanche , fini pour moi , les hivers en moto avec le froid, arriver trempé à destination, c'est fini pour moi çà, je suis maintenant un vieux En conduite je suis plutôt cool, mais j'aime bien pouvoir m'amuser de temps en temps.... j'ai un magnifique souvenir de ma 1100 ZRX Kawa pour le couple, le confort et le coup de pied au cul "kawa". Mais je me souviens aussi qu'elle était très lourde, dangereuse, et très cher à l'entretien, et à l'assurance. Donc, je veux m'y remettre cool, sachant que, je pèse pas mal, et que je compte prendre l'épouse dans les ballades (sachant qu'on va se battre pour piloter) ![]() J'ai essayé la Yam 600 Fazer que j'ai trouvé super, (un copain l'à) avec selle confort. Un couple agréable et pourtant nous étions 2, et de quoi s'amuser quand on veut. Mais pas de place sour la selle, donc (sachant que j'acheterai sans doute un coffre amovible). j'ai déjà repéré çà et çà et encore çà et pour finir çà. ma préféré à aujourd'hui, est la première ! Mais se pose encore une question, quand acheter, maintenant, pour la stocker, et elle ne roulera qu'au printemps ? ou attendre le printemps, sachant que je ne serai pas le seul acheteur. dans mon idée, je pars sur Janvier ou février pour l'achat, (promis je vous la montrerai) !! ![]() Vous voyez que j'ai vraiment besoins d'aides, avant d'acheter, j'aime me renseigner, être informé, pour être sur de mon choix et quand je serais certain, je fonce !! ![]() Alors merci à tous pour votre aide, réflechis ou passionnés, stupides ou intelligentes, Courtes ou longues, drôles ou serieuses toutes les remarques sont les bienvenues !!! RenoTébo été1passiandelire Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
re-bonjour,
celle là me plait beaucoup, mais il précise modèle à Carbu... vous en pensez quoi, elle a quelques années... mais le prix est accessible.... ![]() RenoTébo étébavare Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Il y a justement un 600 CBF à 4000 euro AV en ce moment sur ce forum...Vaut mieux acheter l'hiver qu'au printemps!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Yep, mais ce n'est pas ce que je cherche en terme de confort et de protection.
Bien à toi Renotébo étédifissile Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Belle machine à prix correct, fonce !!!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
laquelles ? le bandit ? Renotébo étébète Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Je plussoie mais rien ne vaut une petite vérification visuelle de l'état de la moto s'il y a une protection réservoir sutout vérifier l'état du réservoir en dessous. Puis après aller faire un petit tour avec pour déceler les éventuels problèmes moteur ou partie cycle puis surtout vérifier que la position te convient. Si c'est un modèle à carbu ça ne pose aucun souci par rapport à l'injection. Les avantages du carbu : comportement moins lissé que l'injection donc un peu plus vivant. C'est tout mécanique. Inconvénients: Consommation légèrement plus élevée , la richesse n'est pas réajustée automatiquement comme sur certaines injections (Sensation de perte de puissance lorsque l'on monte en altitude mais rien de bien méchant). Dernière édition par guiguizilla le Lun 30 Nov 2009 20:14, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
oui oui la bandit
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
XJR 1300 !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
???? TROP GROS !!!!
![]() Renotébo étépafou Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
je campe sur ma position :fz1
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
perko |
![]() |
|||
Invité |
hornet ? (chacun sa pub hein ^^) :p
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Z750, le mien est en vente si jamais....MP
Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut à toi Renaud !!
On s'est vu au déménagement I de La Duf... tu avais joué avec ton 4x4... dans le gazon... sourires... Pour t'aider dans ton choix crucial... Demande à un ou deux copains de venir avec toi analyser (sans la passion) techniquement la moto (chaine, pneus, plaquettes, fourche... etc). ![]() Après comme tu le sais c'est une affaire de passion, de goût, de style, de "je me vois bien la dessus", de "elle plaît à mâdame" ou pas... ![]() Maintenant, n'oublie pas que le Bandit est à la moto ce que le Scenic est à la voiture (8 pages sur leboncoin.fr) donc après pour revendre... c'est une moto qui a été beaucoup à la mode (cause rapport prix confort puissance remises Suzuki), comme ensuite les SV650 puis les Z750... Bon choix !! bonne chance !! bonne route !!! One life. Live it ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..fuiiiis, fuiiiiis !!!! ![]() ..sinon tu as un bon 690SM... de quoi la d'moiselle??? pfffff..... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |