Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tu veux acheter une routière type 600 pour t'y remettre ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yepaco Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 19:04 Sujet du message:

Invité

yop

et pourquoi pas celle la ?

700 cm
ou
une autre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 19:20 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Ben la 700 cm pour moi PARFAIT, j'adorais, c'est exactement ce que je veux....
mais budget entre 4000 et 5000 euros....
On a pas le sous mon bon môssieur... spamafote.gif

(mais un jour !!!! quand je serais riche !!!)

Renotébo
étépôvre
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 19:23 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

franck a écrit:
Le monsieur dit une moto balade, une moto plaisir ?

Je dis T-Bird Sport.

Tssss... Windows Mobile... Tu m'a déçu batman...

yeux_en_coeur.gif Franck, je bave partout maintenant !!! Avec quelques petites modifs de chez mecatwin, alala !!!!

Si je le pouvais, j'appellerai de suite ICI

Dsl pour le pourrissage de post !!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

thomazito Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 21:48 Sujet du message:

Invité

yepaco a écrit:
yop

et pourquoi pas celle la ?

700 cm
ou
une autre

Je ne sais plus qui disait: " c'est tellement creux comme moto, que tu vois a travers les deux valise..."

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 22:01 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Ouais, alors, franchement, si tu craques pour la Deauville, essaie une Breva 750 avant... C'est, je pense, un poil plus fun.
OK, y a pas l'ABS
OK, faut acheter les bagages.
OK, je suis un poil partisan.

Mais, vraiment, même en admettant qu'on puisse mettre de côté la Guzz', une CBF500 est un choix plus fun que la Deauville à mon avis (et moins qu'une bonne vieille CB500, d'ailleurs)...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 2:00 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Un carénage protecteur, une mécanique éprouvée et suffisamment performante, du couple, un cardan, du confort et une bagagerie pour deux et tout ça pour moins de 5000 brouzoufs, finition nippone comprise ?!
Il te faudrait peut être envisagé ce modèle [url=Un carénage protecteur, une mécanique éprouvée et suffisamment performante, du couple, un cardan, du confort et une bagagerie pour deux et tout ça pour moins de 5000 brouzoufs, finition nippone comprise ?! Il te faudrait peut être envisagé ce modèle .
Et en plus, ce beau vaisseau n'effraie pas les assureurs, (enfin, ça dépend des cas !!)

Répondre en citant

yepaco Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 6:10 Sujet du message:

Invité

ou alors celle la avec + de kilomètre

650

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 8:41 Sujet du message:

Invité

Salut icon_wink.gif

Sur celle ci y'a pas l'ABS, elle fait pas le café non plus, mais confortable, coupleux, polyvalente et rapide si on lui demande gentiment icon_lol.gif

un point positif: coûte peanuts à assurer .

http://www.leboncoin.fr/vi/75812620.htm?ca=16_s

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 05 Déc 2009 13:03 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Citation:
Ben la 700 cm pour moi PARFAIT, j'adorais, c'est exactement ce que je veux....

A tous, encore un gros merci pour toutes vos idées.
Y'a juste un "bisbi", quand j'ai dit que j'adorais le 700 Cm, c'est ce que je veux PLUS tard, et à ce moment, je prévoirais le budget, la moto de mes rêves pour dans quelques années, c'est une, "genre GT". rougit_de_la_mort.gif
Je vous cache pas que j'aurais voulut un plus gros moteur, mais plus c'est gros, plus c'est cher (d'ailleurs, je suis pas donné....) Dans l'immédiat, je veux m'y remettre, donc acheter un "petit outil" pas trop de km, pas trop d'années, pour pas trop d'emmerdes d'ennuies...

Le petit jouet que je sors rapidement du garage, et Hop, retrouver les sensations, les ballades avec l'épouse et la duf, et les p'tit sorties boulots rapides !!! moto.gif

Alors cette après midi, je vais voir la 650 bandit (mais on m'en a dit beaucoup de mal sur le manque de couple" et ensuite (avec l'épouse) les voleurs vendeurs de moto ! jedimaster.gif

Je vous raconterais ! icon_wink.gif

à tous v_copain_motard.gif

Renotébo
étéparti !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 06 Déc 2009 22:38 Sujet du message: rapport de journée

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour à Tous,

J'ai passé un chouette samedi (comme dirait le petit nicolas) et j'ai vu des motos (les vélos à 2 roues avec un chouette moteur !)

Samedi je suis allé voir d'abord une motocyclette toute bleu, trop belle, Celle là vendu par un gars très sympas. Belle moto, en parfait état. je suis allé faire une promenade avec le monsieur sur sa belle moto bleu, et ben très sympas, j'ai trouvé ça confortable et jouasse !!! le prix correct, et j'aime bien la gueule ! yadlajoie.gif

Après avec l'épouse, on est allé dans le sanctuaire de la moto, avec 4 concurents regroupés, enfin, Yam et les 3 autres... pitoyable... Chez yam, un large choix, chez les autres pitoyable, mais je l'ai déjà dit ! icon_mad.gif

Donc, un gars super chez Yam, un blond plutôt cool, qui nous a prété direct 2 montures. yeah.gif

La première, je l'aurai même pas regardé si certains d'entre vous ne m'en avaient pas parlés avant !
le 600 Kawasaki Versis de 2008 avec 13 500 Km et pour 5 500 Euros.
On a fait un tour avec l'épouse, moi j'ai adoré le moteur, autant que je l'ai trouvé laide, et j'ai vraiment... adoré le moteur !

La deuxième, le traditionnel Yamaha Fazer, Noir et gris de 2008 aussi avec 12 000 Km mais pour 5 700 Euros !!! négociable a dit le vendeur.

Ma femme a adoré le Fazer après l'essai...
Moi pas mal, mais les vitesses passent mal, et j'ai eu du mal à le piloter comparé au kawa, et au bandit.
Mais alors, ça pousssssssssse !!!!! "ça mère !!!" ta-tain.gif
Mais bon, pour le prix , ça fait beaucoup trop mal.

En conclusion, je dois aller revoir Yam, pour voir le prix, et le Fazer (y'en avait plusieurs) mais je me tate méchament pour le Bandit, j'aurai peut être préféré le Fazer, mais le bandit est à 3700 euros, c'est pas trop cher pour un jouet qui a l'abs (4 ans) et 13 000 Km et en parfait état.

Pour vous dire mon raisonnement, je me demande si pour 1/3 du prix en plus pour le Fazer, j'aurai 1/3 de plaisir et de retour en plus, heuuuu.gif (c'est très financier comme logique, mais on ne se refait pas....)

Donc, comme dirait l'autre, je me tate !!! hein.gif

Renotébo
étalechéquiécho !!

PS : on a eu un moment d'intense émotion car l'épouse n'avait pas touché un guidon depuis 4 ans (depuis son accident...)
Ben c'est comme le vélo, mais avec 4 pattes !

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 06 Déc 2009 22:48 Sujet du message:

Invité

ben tu vois tu écoute mon conseil icon_wink.gif c'était un fazer 600 ou 1000??? ta femme a adoré etre en sds icon_eek.gif eh ben elle a du faire un stage parce que sur la mienne apparament sa picote au bout d'un certain temps... icon_lol.gif

donc quitte a croire que je fais de la pub :plus1: pour le faz (si c'est un 1000) sinon ben le bandit.... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 06 Déc 2009 23:07 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Citation:
ta femme a adoré etre en sds

A veut dire quoi ?

POur le Fazer !
Même pas c'est un 600 !!!
REGARDEZ, j'ai les PHOTOS ben c'est pas donné !!!

Renotébo
ététrotropôvreoutétroradin

Répondre en citant

tchick tchack Message Posté le: Dim 06 Déc 2009 23:46 Sujet du message:

Invité

Pense aussi à la consommation. Je veux pas jouer les rabats joies de service, quoique icon_lol.gif icon_lol.gif Mais bon en tenant compte de la future taxe carbone qui va nous tomber sur le coin de la gueule... la moto risque de devenir un plaisir plus que couteux. Enfin bon je dis ça je dis rien aussi yo.gif
Dans ce contexte là la Versys est super bien placée sans compter quelle possède une partie cycle de folie, fourche inversée etc.(j'écris ça car si j'avais à rechoisir, je prendrais une Versys. J'ai une er6n). Après de toute façon, faut pas rêver non plus, avoir tous les atouts dans une seule moto pour le prix que tu demandes, bon courage!!! Et puis comme il a été évoqué plus haut il y a le côté coup de cœur, à toi de voir.

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 1:01 Sujet du message:

Citation:
Samedi je suis allé voir d'abord une motocyclette toute bleu, trop belle,

celle-là? http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 7:02 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens,
Bonjour, Reno_boukilélé !!

Citation:
ta femme = SDS

icon_biggrin.gif y'a des idées reçues qui ont la vue dure...

@Reno : SDS = «sac de sable» = passagère

@Zav : Manue = pilote aussi, voire plus...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: