|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu veux acheter une routière type 600 pour t'y remettre ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
jph59 |
![]() |
|||||||||
Invité |
http://www.leboncoin.fr/vi/80446070.htm?ca=16_s pas de souci à la revente, grosse fiabilité, beaucoup plus fun à piloter qu'il n'y parait, parfait pour le dimanche ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
autant pour moi dans ces cas la ça change la donne.... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je vais aller voir la moto de JPH, elle est pas mal non plus !
Renotébo étéouver Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
yepaco |
![]() |
|||||||||
Invité |
ta femme = SDS (sac de sable)
c'est pas plutôt "seconde de selle ?" |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Zav !!! T'ar ta gueule quand tu vas rencontrer l'épouse !!!!
![]() Renotébo étémorderire Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Renotébo étépresséderoulé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Si tu as adoré le moulin de la Versys, pourquoi n'essaies-tu pas une ER6N ou F (version carénée) ?
Perso, j'ai essayé celle de mon frangin et c'est vrai que c'est super joueur, pas cher et économique !!! Après question duo, je ne sais aps ce que ça donne. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
J'en ai vu, je trouve ça pas mal non plus,
Renotébo étèmebienlER6N Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Elle ne croyait pas si bien dire not' Bretonne (et Johnny aussi !). Sitôt que s'éternise sa quête à satisfaire ses envies, ils découvrent au gré du temps, des charmes insoupçonnés à celles qu'ils qualifiaient d'abord comme d'improbables conquêtes . C'est comme ça qu'on nous apprécie !. ![]() ![]() A part ça, le duo avec l'ER 6 N ou F, à réserver aux courtes distances, aux trajets occasionnels et ... aux moyens et petits gabarits . ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Etant donné que je ne connais pas ces motos, j'ai fais, à chaque fois, des recherche sur le net au fur et à mesure des posts du forum.
mes premères recherches m'ont pas convaincu. et j'en ai vu en vrai, (samedi) et j'ai trouvé ça pas mal en caréné mais pour le moment, le moins cher pour une qualité pas mal, c'est la bandit. Renotébo étuariveauboubiento Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Bonjour à tous.
Alors je reviens sur le forum après quelques absences pour raison de santé et ensuite GRAND frois !!!! brrrr.... ![]() Alors aujourd'hui a été une grande journée, moto, j'ai été en voir 4 d'un coup et pour passer de l'une à l'autre, un copain m'avait preté son 600 Fazer. Alors Bilan me direz-vous. Ben je vous dirais que vos conseils ont été précieux !! ![]() Bilan : J'ai essayé 2 1200 Bandit, 1 650 BAndit, 1 600 Fazer et un 600 Kawa ER6F!!! et le gagnant est... Ben pour moi, je suis tombé amoureux du Kawa ER6F ![]() Mais ce n'est pas une question de look, c'est une question de moteur, J'ADORE !! c'est exactement ce que je cherchais !!! ![]() c'est coupleux, confortable, un bruit, un comportement, et un moteur jouissif, mais en plus, quand on veut, ça envoit largement suffisament. ![]() Celui que j'ai essayé (le lien ci-dessus) et un modèle 2007 et en regardant les modèles 2009 ils ont été revu, je vais aller voir les occases, y'en a quelqu'uns en ce moment, je vous tiens au courant. Merci encore à tous, j'attends vos remarques s'il y a !!! RenoTébo étéhachemencontan !!!!! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||||
Invité |
Très bon choix!!
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Si l'ER-6 ne plait pas au look (compréhensible). Pour les "petits" twins carénés au même titre que l'ER-6 il y a aussi la 650 SVS. Tu peux comparer les moteurs.
Ça se trouve facilement et pas cher. Ou dis-je une bêtise? ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Je pense que tu as fais un bon choix pour reprendre la moto !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |